Maxime Ginolin, artiste vegan

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Qu'est-ce que t'es agressive, je comprends mieux les réactions sur ton blog ! :p

Nan mais ouais, parce que bon, je peux pas les avoir sur mon MP3 quand je pars en balade, c'pour ça que je préfèrerais les albums, quoi.
Et puis pour une fois qu'on a un excellent artiste vegan, lyonnais qui plus est, bah acheter des albums pour le soutenir, ça serait bien, non ?
 
MAXIIIIME! UN ALBUM!!!!!
MAXIIIIME! UN ALBUM!!!!!
MAXIIIIME! UN ALBUM!!!!!
MAXIIIIME! UN ALBUM!!!!!


Comme je sais pas s'il est sur Végéweb, je crie plus fort, histoire qu'il m'entende (en plus j'habite loin).
 
Bah, c'était soit ça, soit 2 pots de yaourt de soja reliés par un fil. Mais comme je mange jamais de yaourt...
 
Vous n'avez pas connu l'album de Tribunal Animal ? (bon ok aujourd'hui c'est galère de se le procurer)

PS réac: et encore un artiste français qui chante en anglais, UN ! (sauf Religion, 2 versions, ça c'est cool)

Clip de Before I Die
https://www.youtube.com/watch?v=DJG9nNu25jQ

En fait je l'avais déjà vu, il avait été posté par et sur la présentation de notre jeune bidasse, et j'avais dis que je trouvais "moyen" tous ces "souhaits" émis "avant que JE meurt". Je trouvais ça trop un peu trop égocentré comme discours.

Après, c'est ptêtre surtout moi qui suis trop "résigné" pour tout ce qui concerne ma personne...
 
Non mais à part tout ça, j'aime bien hein !

(dit celui qui s'est barré d'un autre forum parce qu'il en avait marre de devoir acheter, par des points positifs, son droit à critiquer des points "négatifs" de façon totalement subjective, quand bien même les points positifs oint été répétés 10 fois avant lui... z_z)
 
Mais on a le droit de pas aimer hein, c'est pas parce qu'il est vegan qu'on doit l'aimer ! C'est quoi cette dictature là ! Je vais manger mon chocolat noir à la pâte d'amande pour bouder et revendiquer ma liberté de penser !
 
C'est pas du pessimisme qu'implicitement (et subjectivement) suggérer des modifs ou du "mieux" pour la suite. (mais je n'ai pas la prétention de suggérer de telles choses si ça ne concerne que moi)

Le pessimisme étant une notion fataliste, je m'insurge de votre méprise sémantique, MARAUD !
 
Y a pas à dire, c'est excellent.
Qu'est-ce qu'il attend pour sortir un album, samèrelipopette!
 
Retour
Haut