Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Un mega hamburger avec un steak de céréale qui s'est avéré être SUPER GRAS <__<
J'en ai marre que les produit comme les steak de soja, les saucisses de tofu ou encore les steak de céréales soient 3 fois plus grasses que les produits normaux (qui sont déjà pas mal gras) >____<
C'était mon coup de gueule du soir :)
 
Tu prend quelle marque ?
Parce que moi je les trouve moins gras ... :confus:
 
ça s'appelle "Grinioc" de la marque "Soy", le truc est enveloppé d'une couche de graisse blanche, c'est ignoble, et ça sent la friture dans la maison quand tu le mets dans la poêle....
Ils disent "faire cuire sans matières grasses" ben heureusement !! xD

PS: je t'avais envoyé un MP mais tu ne m'as pas répondu :( ^_________^
 
Ah j'ai jamais essayé les soy. J'essayerais pas du coup. ^^ Tu devrais tenter les sojasun. Trooooop bon ! On les trouve en grande surface car ils sont pas bio (mais soja français non ogm. ;) )

Ps: Je t'avais répondu mais effectivement le message n'apparaît pas dans mes message envoyés. :hein: Je vais re-répondre du coup. :D (Mais pour faire cours, la réponse est non. :p )
 
Pour faire simple, je dirais juste: Sojasun roxx! Sojasun c'est le bien!

Bref, les steaks de sojasun sont, à mon humble avis, l'un des meilleurs substituts de steak et sont géniaux en burgers!
 
Moi les steak sojasun je les trouve dégueux.
Bon aujourd'hui c'est riz biryani et aloo gobi (patates et chou fleur en sauce avec des épices comme ils aiment ici).
Je fais une OD de bouffe indienne, mais faut que je tienne le coup encore 2 mois.
 
Ce midi, soupe instantanée VÉGÉTALE (marre du Dashi à la bonite dans toutes les soupes japonaises XD) japonaise, que j'ai fait cuire avec du la courge du jardin de mon papi, des petits pois carottes, des cubes de tofu. une fois cuit j'ai rajouté de la pâte miso diluée et enfin j'ai sorti mes nouilles somen du frigo qui on trempaient toute la nuit pour les ajouter dedans :D

UN BONHEUR <3
 
Ce midi une salade tomates et avocat au gomasio en entrée, et des pates au blé complet bolognaise (au haché végétal Sojasun) en plat et un yaourt soja à l'abricot en dessert :)
 
Julyo":1skx2rrv a dit:
Oui j'en prends des soja sun, mais je voulais essayer SOY, sur l'emballage ça avait l'air bon XD

lelfe":1skx2rrv a dit:
Je fais une OD de bouffe indienne, mais faut que je tienne le coup encore 2 mois.
Deux mois de bouffe indienne? pourquoi? (o_O)

parce que je suis en Inde pour encore 2 mois ;)
 
IzaBzh":2osrkrvt a dit:
Hier soir, des raviolis aux cèpes avec de la fondue de poireaux.


RHAAAAAAA J'EN VEUX !


Cette semaine, soupe tous les soirs : soupe de lentilles lundi, velouté de céleri mardi, soupe pékinoise mercredi et jeudi. J'adore la soupe :D
Ce soir... pizza, ça sera une calzone aux champignons et jambon végé.
 
Hier soir choucroute.

Z'aviez raison, la cuite au rayon traiteur est faite avec de la graisse animale, du saindoux (je ne sais pas si l'ortho' est bonne), on a donc prit de la crue.
Moi qui suis nulle en cuisine... J'ai galéré et en plus, le chou était super acide. Ben je ne me suis pas du tout régalée. :( A la sortie il en reste et je vais essayer tant bien que mal de faire partir ce goût acide je ne sais trop comment. Je vais probablement séparer le chou du reste, le rincer, le faire bouillir et tout remettre ensemble (le pire c'est que je dois faire ça *2 puisque moi c'est végé' et chéri non). Tant pis !! Mais je crois que c'est la dernière fois que j'en prends et que j'en mange. Moi qui adore ça, j'suis dég'... :(

En plus chéri a ronchonné, d'un pour le prix (1,50€ le kg toute prête contre 1,50€ cru plus le prix du vin blanc) puis du temps pour la faire. Et je le comprends !!
 
Mmmm c'est pas évident à réussir la choucroute c'est vrai. Kahte va surement passer te redonner une tite leçon VIolette, désespère pas !
 
Retour
Haut