Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Le "mien" adore manger, il ne dédaigne pas faire la cuisine, mais qui se la tape, la cuisine, 99,9% du temps ? Mes zigues. Mon ex : il ne savait pas cuisiner et n'avait pas le temps. Donc oui, un mec qui cuisine, faut le bichonner !
 
Pour ce midi au boulot, j'ai fait la flemmarde... Sandwich Rosi de chez Exki (poivron, courgette, pesto de tomate, cèleri je crois, sauce vgl et délicieux pain, de seigle il me semble), leur seul sandwich vgl, mais tellement bon que je pourrais en manger tous les jours (sauf que c'est super cher ! :( alors c'est plutôt une fois par mois...).

Ce soir, soupe miso, puis reste d'un mélange de quatre céréales complètes (blé, orge, épeautre, riz) avec carottes, courgettes, champignons et oignons.

J'avais fait une bolognaise aux protéines de soja dernièrement, et moi aussi j'avais trouvé ça super bon :D. A refaire prochainement !

J'adore ce topic, ça donne plein d'idées :).
 
@IzaBzh : bah tu vois, t'as que deux exemples de mecs qui cuisinent pas, et là en une page sans chercher avec Julyo et moi ça en fait deux qui cuisinent, et si tu fouilles un peu le fofo t'en trouves beaucoup plus. Donc j'insiste : un mec qui cuisine, c'est juste normal, c'est pas une raison suffisante pour le bichoner.

Synae":2brbfwz1 a dit:
J'avais fait une bolognaise aux protéines de soja dernièrement, et moi aussi j'avais trouvé ça super bon
Ouais, hein ? Le plus marrant, c'est que j'avais jamais fait de bolognaise avant quand j'étais omni, mais là c'est les protéines de soja qui m'ont inspiré :)
 
Numa":2oywm324 a dit:
@IzaBzh : bah tu vois, t'as que deux exemples de mecs qui cuisinent pas, et là en une page sans chercher avec Julyo et moi ça en fait deux qui cuisinent, et si tu fouilles un peu le fofo t'en trouves beaucoup plus. Donc j'insiste : un mec qui cuisine, c'est juste normal, c'est pas une raison suffisante pour le bichonner.

C'est dans les médias qu'on trouve des mecs qui cuisinent, pas dans la vraie vie :whistle: Si je compte avec les mecs de mes copines, vous les cuisiniers êtes perdants niveau nombre. Par contre, s'il n'y avait pas mes filles (qui ne sont pas celles de mon ami), je ne me casserais pas la tête à cuisiner tous les soirs :D Et ça me permet d'économiser un repas le lendemain midi en amenant les restes au boulot.
 
Mouais, mais c'est une question de principe : ça devrait être normal, alors je dis que c'est normal, un point c'est tout :tongue:
 
PUrée je vais devoir assumer! Je suis d'accord avec une femme avec une paire de couille et un zizi!

Il a raison, les mecs qui ne savent pas cuisiner c'est pas normal!
 
Numa":3n9cfrvr a dit:
Mouais, mais c'est une question de principe : ça devrait être normal, alors je dis que c'est normal, un point c'est tout :tongue:

Je trouve aussi normal que les autres mecs et toutes les filles sachent cuisiner. Je me dévoue pour être l'exception qui confirme la règle... :whistle:
 
frago":xcc15wky a dit:
une femme avec une paire de couille et un zizi!
Toi tu me connais bien ! :kiss:

Cépafo, c'est trop gentil à toi de te dévouer. Fais gaffe, ta bonté te perdra.
 
Ici, colocation 5 mecs 1 fille, tt le monde cuisine, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'anormal à voir des mecs cuisiner. Et les 3/4 de mes potes en France cuisinent aussi. Et c'est pas des défenseurs acharnés du féminisme ou quoi, juste des "gens lambda" d'horizons divers et variés.
 
Ah mais ça c'est normal. La cuisine, la vraie, la grande, c'est un métier ; on peut décemment pas confier ça à des femmes.
 
Il y a très peu de femmes (dans le monde de la gastronomie française en tout cas) qui sont nommées "chef" mais ça commence à bouger ...
Faudrait pas oublier que ce milieu (restauration) n'est pas très compatible avec une vie de famille.
D'ailleurs c'est plutôt amusant quand on y pense car au départ c'était une activité réservée aux femmes, les hommes n'auraient certes pas mis les pieds en cuisine et il était parfaitement normal que ce soient des femmes aux fourneaux !
Pourquoi cette activité réservée aux mères, épouses, filles... est-elle devenue un métier masculin reconnu et un milieu où la femme n'a plus droit de cité ?
 
Je connais au moins 1 restau à Sens où le chef est une femme :)
En ce qui me concerne, je me tape la cuisine tous les jours ou presque donc je ne me vois pas - en plus ! - en faire mon boulot :mmm: C'est peut-être pour ça que les hommes s'y mettent, parce qu'ils ont transformé ça en "âââârt".
Bon, ça digresse pas mal, ici, hmmmmm ?
A midi, je mange un gratin de pommes de terre au chou-fleur fait maison par mes blanches mimines hier soir.
 
Ton dentiste va adorer
0018.gif
 
Retour
Haut