Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Nous sommes tous condamnés alors. :(
 
frago":24ftl2ic a dit:
EN plus c'est trop la classe de dire "j'ai sauvé le monde :cool:"

Sauver le monde est une chose, l'humanité en est une autre...

Kahte":24ftl2ic a dit:
Oui mais mon Zumeau c'est pas Bruce Willis hein, s'il devait sauver le monde, on serait déjà mort ^^ (Plus du genre à tout faire péter ^^)

Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! >:)
 
Si j'ai bien compris, Cépafo n'est pas doué en cuisine ? A quel point ??? :D

Ici ce soir :
Quinoa / Tomate (j'en ai fais pour mes enfants, j'aimerai bien qu'ils en mange)
Lentilles natures paske je ne sais pas comment les cuisiner (d'ailleurs, quelle est la différence entre des lentilles achetées sèches premier prix et meilleur prix pas spécialement bio ?)
Clémentine
 
Au point de faire crûmer les pâtes :whistle:
 
Au point de ne pas savoir faire une salade verte ...
smileys-ko-2.gif
 
frago":35cwry10 a dit:
Au point de faire crûmer les pâtes :whistle:

Usagi.Chan":35cwry10 a dit:
Au point de ne pas savoir faire une salade verte ...
smileys-ko-2.gif

smiley_mdr.gif

Nan bon j'me plaindrai plus d'moi même alors !!

Et plus sérieusement, comment il s'en sort alors ?? :confus:
Il vit avec quelqu'un qui cuisine ou il se ruine en plat végé' tous prêts ??
 
Bah depuis le temps, il a du apprendre à se débrouiller hein ! :p

Mais on est mauvaises langues, il a fait beaucoup de progrès ces dernier temps. :kiss:
 
C'est une question que nous nous posons tous.
Comment se fait-il que ce végéborn de moins de trente ans soit encore en vie, alors qu'il ne sais pas cuisiner sans être déclaré au centre anti-poison?
Ceci est un des plus grand mystère de la vie...
 
Survie ? gavage de fruits et légumes crus non épluché ? Livraison de paquet de Maman ?
Qui sait ....

Violettechou, la différence c'est le gout, les premiers prix on souvent le gout de carton ^^
 
Euh, pour les pâtes, je m'abstiens de me moquer, j'ai déjà suicidé une casserole avec ça. Genre à 14h du matin je mets des pâtes à cuire, je vais faire autre chose pendant ce temps, puis 1h après je remarque une odeur étrange...
 
Assassin de casserole! Tu n'éprouves aucun remords à venir avouer ton forfait ici?

Cepafo a trouvé son maître dans la catégorie, félicitation.
J'arrive pas à aller au delà de: "je ne suis pas bien réveillé, il est 15h du matin, et je verse la moitié de mes pâtes non pas dans la passoire mais dans l'évier (rempli comme par hasard de vaisselle sale)... Et merde j'ai faim", alors je n'ai qu'une chose à dire: félicitation
 
C'est pas possible ça, on se fait tailler de tous les côtés sur ce forum ! Méchanteeeeeeeeeeeeees ! Je remarque d'ailleurs que ce sont toujours les femmes... :whistle:

Numa":1h51k04d a dit:
Euh, pour les pâtes, je m'abstiens de me moquer, j'ai déjà suicidé une casserole avec ça. Genre à 14h du matin je mets des pâtes à cuire, je vais faire autre chose pendant ce temps, puis 1h après je remarque une odeur étrange...

Numa, même si tu viens de dépasser 666 messages, sache que tu as tout mon respect ! :genoux:
 
frago":357jkqyf a dit:
Assassin de casserole! Tu n'éprouves aucun remords à venir avouer ton forfait ici?
Putin, vous êtes tous les mêmes, vous vous croyez supérieurs à tout le monde parce que vous tuez pas les casseroles, vous nous donnez des leçons, mais en fait toi aussi t'es cruelle, tu tues tes cacas en tirant le chasse, alors arrête de te croire meilleure que moi, ok ?

J'arrive pas à aller au delà de: "je ne suis pas bien réveillé, il est 15h du matin, et je verse la moitié de mes pâtes non pas dans la passoire mais dans l'évier (rempli comme par hasard de vaisselle sale)... Et merde j'ai faim", alors je n'ai qu'une chose à dire: félicitation
Bah bizarrement ça par contre j'ai jamais fait. Faut dire que maintenant j'ai une lave-vaisselle, donc c'est plus dur d'avoir mon évier rempli de vaisselle sale, depuis.
 
Numa":23bnitvh a dit:
Bah bizarrement ça par contre j'ai jamais fait. Faut dire que maintenant j'ai une lave-vaisselle, donc c'est plus dur d'avoir mon évier rempli de vaisselle sale, depuis.

Je veux bien me dévouer pour que cet évier ressemble à un évier digne de ce nom ! :p
 
Numa":1humepb3 a dit:
Euh, pour les pâtes, je m'abstiens de me moquer, j'ai déjà suicidé une casserole avec ça. Genre à 14h du matin je mets des pâtes à cuire, je vais faire autre chose pendant ce temps, puis 1h après je remarque une odeur étrange...

14h00... du matin ?? :shock: Il y en a qui ont la vie belle !! :D
L'évier rempli de vaisselle sale... arf ! J'connais... y'en a toujours !!! :anger:


Kahte":1humepb3 a dit:
Violettechou, la différence c'est le gout, les premiers prix on souvent le gout de carton ^^

:kiss:
Oki, miciiiii ! :)
 
VioletteOurson":ewols8hq a dit:
Si j'ai bien compris, Cépafo n'est pas doué en cuisine ? A quel point ??? :D

Ici ce soir :
Quinoa / Tomate (j'en ai fais pour mes enfants, j'aimerai bien qu'ils en mange)
Lentilles natures paske je ne sais pas comment les cuisiner (d'ailleurs, quelle est la différence entre des lentilles achetées sèches premier prix et meilleur prix pas spécialement bio ?)
Clémentine


Je peux te donner une recette de lentilles si tu veux, assez simple, j'adore fanatiquement ça, j'en ai mangé toute la semaine lol. MEs préférées sont les lentilles vertes du Puy (honte sur moi, qui vit dans le Berry, je trouve les lentilles du Berry moins bonnes !)
 
d'ailleurs, quelle est la différence entre des lentilles achetées sèches premier prix et meilleur prix pas spécialement bio ?)
Aucune! ca dépendra du volume de récolte, du prix du marché, des marges successive, de l'origine du produit et de la chaine de distribution. Pour reprendre l'expression de Koffe: "la M.... c'est de la M...!"
 
aëlys":ql4b4db5 a dit:
Je peux te donner une recette de lentilles si tu veux, assez simple, j'adore fanatiquement ça, j'en ai mangé toute la semaine lol. MEs préférées sont les lentilles vertes du Puy (honte sur moi, qui vit dans le Berry, je trouve les lentilles du Berry moins bonnes !)

Je veux bien ta racette ! :D
J'ai acheté hier bouquet garni, laurier et thym. Je n'en ai jamais utilisé encore.
J'ai déjà tenté lentilles, oignon, carotte ou tomate sans accrocher... :confus: J'ai testé des galettes de lentilles, ça j'aime mais c'est long à faire à mes yeux ! :D
 
VioletteOurson":8g5j62l5 a dit:
aëlys":8g5j62l5 a dit:
Je peux te donner une recette de lentilles si tu veux, assez simple, j'adore fanatiquement ça, j'en ai mangé toute la semaine lol. MEs préférées sont les lentilles vertes du Puy (honte sur moi, qui vit dans le Berry, je trouve les lentilles du Berry moins bonnes !)

Je veux bien ta racette ! :D
J'ai acheté hier bouquet garni, laurier et thym. Je n'en ai jamais utilisé encore.
J'ai déjà tenté lentilles, oignon, carotte ou tomate sans accrocher... :confus: J'ai testé des galettes de lentilles, ça j'aime mais c'est long à faire à mes yeux ! :D

Je vais te noter ça.
 
Ce soir j'ai testé la recette de dahl de lentilles d'Usagi.Chan. :cuistot: Trop miam ! C'est instantanément devenu une de mes recettes préférées ! Merci Usagi :kiss:

Bon, comme les proportions étaient pour deux personnes, j'avais prévu de garder la deuxième part pour demain. Sauf que j'ai trop envie de la manger tout de suite, juste par gourmandise... :red:
 
Retour
Haut