Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ah tout les coups tu n'as pas mis assez de moutarde!
 
frago":2jmvriox a dit:
Ah tout les coups tu n'as pas mis assez de moutarde!

C'est vrai que j'aurai pu en mettre plus, mais comme c'était ma première fois avec du vegusto, j'ai préféré y aller doucement pour pas lui faire mal :p
 
Alors là le cri du vegusto agressé par la moutarde ! ça vaudrait presque un tshirt !
 
Ce soir (entre autres choses) : croque-monsieur au jambon fumé Wheety et au Vegusto fondant !

mini_111120095138530160.jpg


Et ici pour l'image en grand.
 
Hum... Et cette fois tu n'as pas oublié la moutarde j'espère.
Sinon: waou tu nous impressionnes Cepafo en peu de temps tu te fais des "vraies" repas?
Bravo!
 
frago":1fqra4aw a dit:
Hum... Et cette fois tu n'as pas oublié la moutarde j'espère.

Étonnamment, j'en n'ai pas ressenti le besoin, ça se mange très bien sans... Mais j'essayerai avec la prochaine fois !

frago":1fqra4aw a dit:
Sinon: waou tu nous impressionnes Cepafo en peu de temps tu te fais des "vraies" repas?
Bravo!

Je me fais des vrais repas, tu proposes des solutions douces à VioletteOurson pour ses enfants, moi je dis : plus rien ne va plus, c'est la décadence annoncée, l'apocalypse qui s'annonce ! :genoux:
 
Les mayas se sont trompés d'une année quand même...
Et si ce ne sont que des signes annonciateurs... J'appelle à la rescousse le Dieu chocolat! :'(
 
Cépafo":1oa80ykz a dit:
Je me fais des vrais repas, tu proposes des solutions douces à VioletteOurson pour ses enfants, moi je dis : plus rien ne va plus, c'est la décadence annoncée, l'apocalypse qui s'annonce ! :genoux:
C'est vrai ça, en plus vous floodez presque plus... tout fout le camp, ma bonne dame, y'a pu d'valeurs.
 
Ah ouai c'est vrai!
Cepafo nous devons faire un effort pour sauver l'humanité!
Floodons!
:p
 
frago":19wn9btv a dit:
Ah ouai c'est vrai!
Cepafo nous devons faire un effort pour sauver l'humanité!
Floodons!
:p

Ne compte pas sur moi pour sauver l'humanité, je ne suis pas comme ces gens-là !
 
Bon ouai mais la merde dans l'affaire c'est qu' Usagi et toi faites partie de l'humanité, alors bon si tu tiens à vous sauver, faut aussi sauver tout les autres.
Cruel dilemme je suis d'accord.
 
mdr Cépafo et moi, ne faisons pas partie de l'humanité, nous sommes des martiens :p
 
Cette semaine, je me prépare des sandwichs tous les midis, ça me permet de manger VG et équilibré pour par cher! Donc ce midi : baguette au sésame, tartinade oignons-cumin (sur une base de crème aux amandes), du jambon végétal papillon (aux poivrons), des champignons émincés, des lamelles de carottes et de la salade frisée! Et bien c'était très bon!

Demain ce sera : baguette madeleine (j'ai découvert ça ce WE si vous avez l'occasion d'en acheter c'est une tuerie!), tartinade basilic (sojami), tofu olives, tomates cerises et salade de mâche!

Ahhhhh et je suis super contente, un nouveau magasin bio a ouvert près de chez moi et le choix en produits végétariens est surprenant!!! :)
 
frago":1memks9h a dit:
Bon ouai mais la merde dans l'affaire c'est qu' Usagi et toi faites partie de l'humanité, alors bon si tu tiens à vous sauver, faut aussi sauver tout les autres.
Cruel dilemme je suis d'accord.

Y'a pas vraiment de dilemme comme l'a si bien dit Kahte :p
 
Sheezah":2fkve6dd a dit:
baguette madeleine (j'ai découvert ça ce WE si vous avez l'occasion d'en acheter c'est une tuerie!)
C'est quoi ? Je connais pas, et google m'a pas vraiment éclairé.
 
C'est une baguette ancienne à l'odeur et au goût assez irrésistibles, pour la petite explication je vais demander à mon boulanger :)
 
Cépafo":199ao1o9 a dit:
frago":199ao1o9 a dit:
Bon ouai mais la merde dans l'affaire c'est qu' Usagi et toi faites partie de l'humanité, alors bon si tu tiens à vous sauver, faut aussi sauver tout les autres.
Cruel dilemme je suis d'accord.

Y'a pas vraiment de dilemme comme l'a si bien dit Kahte :p


N’empêche qu'Usagi est une humaine, tu es donc obligé, si tu tiens elle, pour la sauver de sauver toute la planète
 
Non, je suis un lapin. :) Mais faudra me sauver quand même.
 
EN plus c'est trop la classe de dire "j'ai sauvé le monde :cool:"
 
Oui mais mon Zumeau c'est pas Bruce Willis hein, s'il devait sauver le monde, on serait déjà mort ^^ (Plus du genre à tout faire péter ^^)
 
Retour
Haut