Un chat bétonné vivant

daemon666

Massacre des légumes
Inscrit
25/4/12
Messages
1 558
Score de réaction
1
Localité
Amiens
Site web
www.vegetopia.fr
Salut,
Voici une des tristes actualités du jour.
Un ex membre d'une secte a retrouvé sur son terrain un chaton bétonné vivant en guise d'intimidation :/
Même s'il a sauvé le jeune chaton il n'a pas pu survivre ...
Je suis sur que cette secte prône le respect de la vie en plus -_-'

http://www.spi0n.com/un-chaton-betonne- ... ve-vivant/
 
D'habitude je ne souhaite de mal à personne mais putain de bordel de merde : qu'on leur fasse la même chose !

Je suis même en colère après ceux qui l'ont libéré, qui semblent bien avoir pris leur temps, tranquilou, à filmer dans tout les sens, pénards...

Mais honte d'être un humain est revenue plus forte que jamais.
 
Des potes de Janic sans nul doute >_>
Même plus étonné par ce genre de conneries.
Véganisme et athéisme, les deux étalons importants pour mesurer l'évolution d'une société ?
 
Putain.... Toutes les insultes possibles me viennent à l'esprit... toujours envie de pleurer et d'en buter quelques uns quand je vois ça.... Athéisme et éthique je dirais...
 
"Dieu est grand, Dieu vous aime, Dieu est amour"...

Combien de morts en leurs noms à tous ?

Si un seul existe, et a laissé faire, c'est qu'il l'a voulu. C'est ça la considération pour ses ouailles ?

Si aucun de ces massacres ne sont de la volonté d'aucun Dieu, alors soit ce Dieu n'en a jamais rien eu à branler, soit il n'a jamais existé. (ou bien il est loin d'être "tout puissant")

Les voies du sAigneur sont impénétrables... Heureusement pour lui s'il savait la quantité de choses que je lui enfilerais dans le cul pour lui apprendre l'empathie...
 
Dieu ou qui que ce soit a rien à voir là-dedans ces "excuses" justifiées via Dieu,pour de tels actes,sont une honte de la race "humaine" vile,crasseuse,servile qui mérite sa déchéance bien avancée.
C'est tellement plus facile de s'en prendre aux êtres faibles sans défenses pour ceux qui s'auto-proclament Hommes dignes de cette appelation...J'arrive pas à nommer ces gens là tellement j'ai de dégoût.
 
Je suis un fervent opposant à la loi du Talion car elle ne fait rien de bon à par "soulager" celui qui l'a fait exécuter. (plaisir égoïste ne réparant aucun tort)
 
Effectivement, elle soulage.

De plus, vu la "justice" affligeante que nous avons aujourd'hui en FRANCE, la raclure est sûre de payer avec moi...
 
Elle reste pourtant une des moins pire du monde.

Notre système juridique est un modèle du genre, il fonctionne très bien (sauf quelques magouilles, rares si on se laisse pas trop impressionner par les médias, qui n'ont rien à foutre de "quand ça va bien"), le soucis vient des lois sur lesquelles le système se base.

En gros l'outil est presque parfait, c'est la notice qui contient des lignes douteuses. (et qu'on peut faire réimprimer)
 
La législation n'est pas mauvaise.

Ce sont ceux qui sont chargés de la faire appliquer qui sont affligeants.

je suis bien placé pour dire qu'il y a énormément de salopards qui font beaucoup de mal à beaucoup de gens et qui ne sont pas suffisamment punis par notre "justice" (quand ils sont punis...).
 
Elle est mauvaise quand elle puni volontiers avec précision des petits délits et autres "fautes de parcours", alors qu'elle reste éternellement confortablement floue et laxiste en ce qui concerne les plus gros responsables des misères du monde...

Si des personnes intéressées chargées de faire appliquer la loi peuvent la contourner sans êyre inquiétée, c'est bien qu'elle n'est pas correctement écrite.

En tout cas c'est pas en remplaçant le tout par le Talion que ça ne risque arranger quoi que ce soit xD (ça serait la jungle en un temps record)

PS: moi aussi j'aurais envie de tuer de mes propres mains ceux qui font ce genre d'horreurs sur quelque animal que ce soit. Il n'empêche que je suis convaincu que c'est aussi inutile et "socialement dangereux" qu’égoïste. (ça la foutrait bien pour le mouvement végane de prôner la peine de mort ^^)

C'est assez "drôle" (= curieux) de te voir prôner la loi du Talion étant policier, avec un autre végéwebbien ayant bossé en milieu carcéral. ^^
 
Nos avis divergent.

Mon expérience, ma connaissance des malfaisants et de l'application laxiste des Lois dans notre pays, ont parlé.

En matière de Protection Animale, j'aime beaucoup les actions de Animal Rights Militia par exemple. Même-si je ne devrais pas... :whistle:
 
En fait j'me pose la même question que pour Bleuz : le fait de bosser où tu bosses n'est-il pas d'une certaine façon un environnement "forcé" drainant tout ce qu'il y a de plus vil et mauvais dans la société, et de fait, même si c'est un témoignage forcément important et intéressant, permet-il pour autant de donner un jugement "global" sans avoir un regard biaisé par justement cet environnement tout sauf représentatif (pour moi) du système dans sa globalité.

Puis quand bien même : serais-tu capable de me donner une fourchette/un pourcentage personnel des jugements que tu estimes "mal rendus" dans tout ce que tu as connu durant ton parcours ?
Et le sont-il de ton point de vue "moral" (ce qu'on préférerais voir souvent), ou de façon "objective" (telle loi n'a pas été suivie, des erreurs sont laissées de coté, corruption, etc...) ?

Ceci étant, je crois qu'avoir autant besoin d'un système judiciaire voire pénal n'est que la traduction d'un système éducatif et social en échec et d'échelles de valeurs absurdes. (compétition dès la naissance, culte de l'individualisme, de la propriété et de l'élitisme, le moteur de tout ceci étant la frustration à tout niveaux)
 
V3nom":1rjrmq52 a dit:
En fait j'me pose la même question que pour Bleuz : le fait de bosser où tu bosses n'est-il pas d'une certaine façon un environnement "forcé" drainant tout ce qu'il y a de plus vil et mauvais dans la société.Ceci étant, je crois qu'avoir autant besoin d'un système judiciaire voire pénal n'est que la traduction d'un système éducatif et social en échec et d'échelles de valeurs absurdes. (compétition dès la naissance, culte de l'individualisme, de la propriété et de l'élitisme, le moteur de tout ceci étant la frustration à tout niveaux)
Ce à quoi ils répondront "vous êtes bien contents qu'on soient là pour vous protéger!" Faire ce que certains "parents" ont ratés puis l'éducation mis dans le fond de la classe puis la société à continué d'enfoncer puis puis puis ...
Pour tout l'or du monde, c'est un genre de métier(comme gardien de prison)que je ne pourrais exercer faute d'y laisser ma santé à force d'empathie,de compassion et d'aberration quotidienne.
Ce qui est terrible c'est le pouvoir parental qui détermine les futurs adultes,à quand le permis de parentalité ?! Héhéhé
 
V3nom":81othcdp a dit:
En fait j'me pose la même question que pour Bleuz : le fait de bosser où tu bosses n'est-il pas d'une certaine façon un environnement "forcé" drainant tout ce qu'il y a de plus vil et mauvais dans la société, et de fait, même si c'est un témoignage forcément important et intéressant, permet-il pour autant de donner un jugement "global" sans avoir un regard biaisé par justement cet environnement tout sauf représentatif (pour moi) du système dans sa globalité.

Puis quand bien même : serais-tu capable de me donner une fourchette/un pourcentage personnel des jugements que tu estimes "mal rendus" dans tout ce que tu as connu durant ton parcours ?
Et le sont-il de ton point de vue "moral" (ce qu'on préférerais voir souvent), ou de façon "objective" (telle loi n'a pas été suivie, des erreurs sont laissées de coté, corruption, etc...) ?

Ceci étant, je crois qu'avoir autant besoin d'un système judiciaire voire pénal n'est que la traduction d'un système éducatif et social en échec et d'échelles de valeurs absurdes. (compétition dès la naissance, culte de l'individualisme, de la propriété et de l'élitisme, le moteur de tout ceci étant la frustration à tout niveaux)

Tu ne te rends pas compte de la réalité de l'application des peines dans notre pays.

Dans ma carrière, j'ai interpellé entre 1500 et 2000 délinquants et/ou criminels et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas ou pas assez punis.
Nombreux sont ceux qui ont été interpellés des dizaines de fois et qui passent très peu de temps au trou. Le reste du temps, ils nuisent aux honnêtes gens.

Des statistiques ? Nul besoin d'en avoir. Il suffit d'interroger n'importe quel Policier et il te dira la même chose : "la Police interpelle et la "justice" relache".

Arrivé un moment, il faut arrêter avec les belles paroles/idées utopistes, idéalistes. Il faut arrêter avec le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", "aimons-nous les uns les autres", "peace and love, brother" etc. et se rendre compte de la réalité de la criminalité dans notre pays où de sacrées pourritures existent et ont un casier judiciaire ahurissant.

Après, pour les causes, cela m'importe peu. Moi aussi, des problèmes, j'en ai rencontré pleins dans ma vie ; ce n'est pas pour ça que je suis devenu délinquant et rien n'excuse, à mon sens, le fait d'agresser une vieille dame, de brûler une voiture etc.

Ceux qui me préoccupent sont les victimes ; pas les ordures.

Je t'invite à consulter mon Blog, quotidiennement pour te tenir informé :

http://policeetrealites.wordpress.com/

Et tu comprendras alors que beaucoup de gens veulent faire justice eux-même car ceux qui sont chargés de le faire, ne le font pas.
 
Je ne peux plus éditer mon post alors je rajoute ici un topic de mon Forum qui parle de ces décisions judiciaires effarantes. Il faut être inscrit pour pouvoir y accéder :

http://police-realites.forumactif.org/t ... lucinantes

Mais bon, là, on dévie quelque-peu du sujet initial... :whistle: :cartonR:
 
Retour
Haut