Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Petite update de mes piercings, par rapport au 1e post:

Ajouts : 2 anneaux aux lèvres, 1 3.2 mm au lobe gauche, et celui de la nuque, tout frais de ce matin :)







Et je remets mon téton, pour les amateurs et les amatrices (Moi au moins je n'ai pas peur de montrer mon téton !):

 
Ce que je veux c'est une photo de toi en entier sans mayo.

Et sur la nuque ça sert a rien.
 
Fushichô":1c4xztwb a dit:
(Moi au moins je n'ai pas peur de montrer mon téton !)
:pom: :pom:
 
Pas sûr que sur les oreilles et le nez ça serve plus. ^^
De toute façon, c'est pas pour être utile, c'est pour faire joli. ;)
 
Et pour faire plus de prises à arracher si tu te bats ^^
 
Ce que je veut dire c'est que sur la nuque ça fait moche.
 
Vegzarb, c'est ton point de vue..

Je les trouve parfaits !! :)
 
Fushichô":3a0r83ew a dit:
Et je remets mon téton, pour les amateurs et les amatrices (Moi au moins je n'ai pas peur de montrer mon téton !):

J'devrais me sentir visée?
 
@ Dianou : Je vise toutes les personnes qui n'ont pas montré leurs tétons dans les photos envoyées et toutes les personnes nommées akkana qui refusent de me montrer au minimum leur téton.

@ Michel: Thanks!

@ Vegzarb : Bah, question de point de vue, moi j'aime bien le piercing dans la nuque.
 
Comme je l'ai dit, mon téton n'étant ni piercé ni tatoué, il n'a rien à faire là.
Et j'aime bien ton piercing à la nuque aussi.
D'ailleurs je remarque que Vegzarb vient de faire une critique à Fushichô pour la première fois, mais que se passe-t-il? Le monde s'écroule!
 
Elle est jolie ta joue :)
 
Merci pour ma nuque et ma joue :)

akkana":1pzh3oi4 a dit:
Comme je l'ai dit, mon téton n'étant ni piercé ni tatoué, il n'a rien à faire là.
Tout à fait, il n'a rien à faire là, tu as raison, autant ne pas flooder, même si je suis sûr que personne viendrait te le reprocher.
Par contre, il aurait tout à fait sa place dans le thread Mettez-vous à nu(e) ou dans un MP à mon attention. :whistle:
 
Tatouages réalisés lors de la dernière sortie parisienne :

photo0201qc.jpg

photo0202u.jpg


Vous êtes obligés de reconnaître le talent des tatoueuses. :p
 
Retour
Haut