Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Si c'est ça, un microdermal, il m'avait proposé d'en faire deux. Mais bon j'ai peur qu'avec le sport ça saute, les pompes tout ça...
 
Tu lui en a parlé à ton perceur par rapport au sport ? j'pense pas que ça doit trop poser de soucis.
 
Bah, je vois pas trop le pb pour le sport. Enfin, ça dépend duquel j'imagine. Mais je pense pas que ça gêne pour les pompes, par exemple.
Mais ça dépend. Dans mon cas, c'est mettre ma main gauche dans la poche qui est dangereux. ^^
 
Ben le piercing de surface oui ça gène. Avec le microdermal, normalement pas de soucis mais j'ai trop peur de l'accrocher.
 
Bah, y a un risque de l'accrocher comme à peu près tous les piercings ; mais à mon avis, où il sera placé, qd mm moins que sur le dessus de la main comme moi.
 
Fushichô":3n97m8i3 a dit:
Bah, je vois pas trop le pb pour le sport. Enfin, ça dépend duquel j'imagine. Mais je pense pas que ça gêne pour les pompes, par exemple.
Mais ça dépend. Dans mon cas, c'est mettre ma main gauche dans la poche qui est dangereux. ^^

C'est emmerdant pour se gratter les cacahuètes sauf si t'es droitier !
 
Je crois que j'ai loupé une occasion de me taire.. ^^
 
Bien joué le coup du septum pour me faire revenir ! :eek:
(ça a marché :p )

Je vous avais sans doute pas parlé de mon dernier tatouage (réalisé par Karl Marc), il est visible sur son tumblr, mais j'aime pas trop mettre des photos de mes tatouages sur le net :)

Pour le MD entre les seins, y'a moins de risque qu'un perçage avec agrafe, puisque le plateau du MD bien posé sera plaqué au maximum contre la peau.
Après, peut y'avoir des tensions suivant la taille de ta poitrine, mais c'est au pierceur de décider. Je connais quand même beaucoup de personnes qui en ont fait...
 
Il l'a nommé "Early Bird gets the tree".
mais il a été pris le jour même donc beaucoup plus foncé que ce qu'il est maintenant :)
 
Ah, fort joli !
J'avais dans l'idée de me faire qq part un arbre mort ; du coup, je suis sensible à ce tatouage. :)
 
Oh oui très sympa, j'aime bien les oiseaux !!
 
merci :)

Karl il aime les arbres et les oiseaux, c'est pas trop dur de lui donner envie de dessiner. D'ailleurs il m'a dit "j'ai préparé le dessin, je me suis un peu laissé aller, mais je l'adore... si t'en veux pas, je m'en fais un t-shirt !"
hého :anger:
 
Retour
Haut