Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Je sais que UVR s'en ai fait faire un il'y a dix jours, mais elle ne passe plus trop sur le forum. Je peux te donner son adresse mail si tu veux.
 
Usagi.Chan":2tv7wbj2 a dit:
Je sais que UVR s'en ai fait faire un il'y a dix jours, mais elle ne passe plus trop sur le forum. Je peux te donner son adresse mail si tu veux.

Ah bah oui à la limite pourquoi pas,:) mais j'veux pas la faire chier..
 
J'pense pas que ça la fera chier, elle aime bien parler tatouage et piercing avec des initié.e.s. ;) Et puis peut-être que ça la fera revenir sur le fofo. :)
Bon j'vais quand même lui demander si elle est d'accord avant et puis j'te fais un mp ensuite.
 
Meeli":10fyoiui a dit:
Bonjour bonjour !

je cherche des gens qui ont un perc au septum, avoir leurs réactions en fait ^^

Il parait que c'est un des plus douloureux :D Après c'est comme toujours, ça dépend de la sensibilité de chacun.
Ma meilleure pote en à un, mais elle le retourne pour qu'il se voit pas, c'est discret du coup.
 
NAwak":2ymgk96l a dit:
Meeli":2ymgk96l a dit:
Bonjour bonjour !

je cherche des gens qui ont un perc au septum, avoir leurs réactions en fait ^^

Il parait que c'est un des plus douloureux :D Après c'est comme toujours, ça dépend de la sensibilité de chacun.
Ma meilleure pote en à un, mais elle le retourne pour qu'il se voit pas, c'est discret du coup.

Du coup, quel est l'intérêt d'en avoir un là ?
 
Fushichô":1914p0nz a dit:
Du coup, quel est l'intérêt d'en avoir un là ?

Disons qu'au lycée, ça posait pas trop de soucis. Pour les stages professionnelles un peu plus. Mais disons que ça se cache facilement. Moi le miens, je ne peux pas le cacher et si je l'enlève ben on voit mon trou :rolleyes:
 
Ok, d'accord, ok.

Moi, il faudrait que je porte constamment une cagoule de terroriste corse pour réussir à tous les cacher.
 
Fushichô":2hbix35s a dit:
Ok, d'accord, ok.

Moi, il faudrait que je porte constamment une cagoule de terroriste corse pour réussir à tous les cacher.

Avec des lunettes de ski pour cacher l'arcade, et des gants.. la dégaine de ouf !
 
Fushichô":1wv5xh0w a dit:
Ok, d'accord, ok.

Moi, il faudrait que je porte constamment une cagoule de terroriste corse pour réussir à tous les cacher.

Il y a des emplois ou les piercings et tatouages ne gênent pas. D'autres dans lesquels c'est encore mal vu.
 
Nickel j'ai eu les réponses que je cherchais, merci Usagi.Chan pour le contact :kiss:

donc prochain trou, le septum ^^
 
Cool le septum! J'ai pas trouvé qu'il faisait particulièrement mal, c'est rapide donc on s'en fiche en fait. Puis la cicatrisation est aisée, j'ai eu aucun problèmes perso. Bon trou!
 
Yep merci ;) oui il parait qu'il cicatrise assez vite, je vous dirais çà :)
 
Meeli":1gpr3o3m a dit:
Nickel j'ai eu les réponses que je cherchais, merci Usagi.Chan pour le contact :kiss:

Cool ! C'était un plaisir. :)
Et merci pour le bisous. :kiss:
 
Moi j'aimerais trop un implan entre les seins mais j'ai peur qu'il saute :/
 
NAwak":e1uusrc7 a dit:
Moi j'aimerais trop un implan entre les seins mais j'ai peur qu'il saute :/

Ta phrase me plaît !

si je dit pas des conneries c'est le pb des implants ou des pierc en surface parce qu'il se peut que ta peau fasse un rejet, mais après ça dépend des gens et pê du perçage.
 
Apparemment un implant à moins de risque de rejeter qu'un surface.
Je suis allée voir deux pierceurs qui ont refusé de me piercer là, il faut que je fasse des implants. Mais bon la technique de pose n'est pas la même et y a quand même des risques alors ...
 
Je sais pas trop ce que tu veux, mais un microdermal, ça irait pas (à moins que ce soit ce que tu appelles des implants) ?
 
Retour
Haut