Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Hahaha ! Il a failli avoir ton mollet en Tshirt ^^
C'est fun, ça, t'aurais dû être flattée ;)
 
De mon côté je suis piercée un peu (18) ;)
Tatouée aussi, avant de travailler dans le social je travaillais dans un shop et je m'occupais des piercings..
Mais j 'aime pas trop montrer ma tête et mon corps sur le net alors voilà le site de mon tatoueur, c'est lui et un collègue qui m'ont fait tous mes tattoo..
http://www.steel-workshop.com/galerie.php?c=tattoo
 
Mouahahahaha! Petite joueuse ! 20 piercings de mon côté ! Et sans travailler dans un shop ^^

Puisque tu veux pas poster de photos (pffff), tu peux pê expliquer où sont tes piercings et ce que représentent tes tattoos ?
 
Fushichô":qnbqbbfi a dit:
Mouahahahaha! Petite joueuse ! 20 piercings de mon côté ! Et sans travailler dans un shop ^^

Puisque tu veux pas poster de photos (pffff), tu peux pê expliquer où sont tes piercings et ce que représentent tes tattoos ?
:tongue: tu pouvais doubler le nombre quand je bossais au shop.. : )

Mes tattoo c'est une demi jambe gauche graphique en rouge et noir qui signifie rien..
Mon bras droit entier c'est un monde merveilleux avec une fille toute triste droit au milieu fait dans le style Tim Burton, c'est en rapport avec le joli monde qui existe que dans ma tête contraste réalité ( nonnon je suis pas folle)
Mon avant bras gauche est en projet, c'est un cardiogramme en négatif donc le bras tout noir avec le cardiogramme non tatouer. C'est en rapport avec une santé fragile et des événements qui se sont produits autours de moi
Sur les poignet un plus et un moins sur l'autre. C'est en rapport avec les oppositions en tout genre
Voilà
Si je reste assez longtemps par ici et que t'es gentil je montrerais ma tête.. 0:)
 
Merci pour cette description. Je m'attendais pas à ce que tu partages les significations de tes tattoos, juste que tu décrives le dessin. Donc gros merci. :) :kiss:

Tu peux demander à tout le monde, je suis adorable.
Celleux qui te diront le contraire, c'est des menteurs-euses, ou des personnes qui ne m'ont pas rencontrées. En toute modestie.
 
Pas de problème c'est pas trop intime quand je vais pas dans le détail :)
Je vais enquêter sur ta gentillesse hein ;)
on verra dans quelque temps je me gêne je suis nouvelle et j'aime pas trop internet exept pour toute les Infos qu'on peux y trouver.
 
pouaa j'viens de me balader sur le site y'a des trucs énorme autant en pierc qu'en tatoo, balaise !!

Fushi ? adorable ?? et bien plus encore !!(non j'ai rien à demander) tu peux lui envoyer tes photos les yeux fermés ^^
 
\o/ Et bien voilà, un trou de plus, j'ai fait le septum en début d'aprém, j'ai le nez qui pique ^^ j'ai un peu pleuré, mais j'ai pas senti le camion dans la gueule (dixit la pierceuse, que quand tu te fait le septum t'as l'impression qu'un camion t’arrive dans la face) voilà pour ce que ça intéresse, j'ai une bonne adresse de shop pierc en Aveyron !
 
hahaha ;)

Non mais pour de vrai je peux pas tout de suite, mais promis dès que je rentre je fais une SUPEERRR belle photo de mes trous ^^
 
Michel a tendu la perche quand même, des fois j'ai des gros dédoublement de personnalité à cause du changement .... c'est pas facile tous les jours ! ^^
 
20130103231526.jpg


Voilà mes petits trous ^^
 
Ou est ce que tu vois des trous Meeli?
Sinon pour un anniversaire pour quelqu'un, j'aimerai acheter un piercing.. Il y a des piercings vegan? Je veux dire faits sans avoir rien eu de bizarre dedans?.. Et quel genre de piercing je peux prendre?
 
je parlai de mes trous piercés (langue, labret, septum ) ^^
Pour ton piercing le mieux c'est de l'acheter dans un shop piercing. après je me suis jamais posé la question de vegan ou non mais je pense qu'il y a pas de soucis là dessus, et pour le type de pierc bah ça dépend qu'est ce qui ferai plez, et pour quelle partie du corps ...
 
Ah oui pas faux j'avais pas pensé aux écarteurs.
 
Retour
Haut