Des végés sur Paris

Ché pas. Je suis en train de bosser mes exams, mais de toute façon je vais pas être à fond jusqu'à minuit donc bon...ça peut me faire une pause ^^ mais si je viens je vous rejoins plus tard, ne m'attendez pas !
 
Ca m'intéresse bien et c'est juste à côté de chez moi :)

Par contre j'ai le contact de personne ici, je peux envoyer mon num à quelqu'un par MP pour qu'on se retrouve ?
 
Je viens de réserver une table pour 6 personnes (en comptant Grussie et moi) pour 19h30. J'ai laissé mon prénom (Manuel).
 
Dommage, je serais venue si on m'avait proposé par sms.
J'étais sur Paris à ce moment là en train de chercher où manger...
 
Désolée, koline. Comme tu n'intervenais pas du tout sur le forum, j'ai pensé que tu étais en vacances en dehors de Paris :confus:
 
Petite coïncidence marrante ! Pour ceux avec qui j'en parlais hier, les grandes assos environnementales ne recommandent pas ouvertement le végétarisme pour ne pas perdre les subventions d'une partie du grand public.

Mais ils ont quand même fait une belle grosse boulette hier soir :tongue:

En gros ils ont publié sur leur page Facebook (www.facebook.com/WWF) un post sur le non-gaspillage alimentaire, avec quasiment que de la viande. Depuis ils se font défoncer non-stop sur Facebook.

Perso ça me choque pas de voir de la viande, mais là y en a quand même plus de 50% quoi :confus:
 
Quatre":2kjyuric a dit:
Petite coïncidence marrante ! Pour ceux avec qui j'en parlais hier, les grandes assos environnementales ne recommandent pas ouvertement le végétarisme pour ne pas perdre les subventions d'une partie du grand public.

Mais ils ont quand même fait une belle grosse boulette hier soir :tongue:

En gros ils ont publié sur leur page Facebook (www.facebook.com/WWF) un post sur le non-gaspillage alimentaire, avec quasiment que de la viande. Depuis ils se font défoncer non-stop sur Facebook.

Perso ça me choque pas de voir de la viande, mais là y en a quand même plus de 50% quoi :confus:

Certains commentaires font vraiment plaisir !

D'autres sont encore plus intelligents.

"Those of you who are screaming for us to save the planet by becoming vegetarian, are you car pooling? taking the bus? do you walk the mile to the store? are you using your dryer? how about in the winter? do you ride a bike to get where you are going? do you have a large refrigerator? se a power lawn mower? replant trees? pick up random garbage, recyclable and or returnables? humans have adapted to eat meat. we migrated to areas where we do not have access to fresh grown produce but only for a short period of time. If we didn't eat meat we would not have survived the migration. We eat meat. stop blaming omnivores for the pollution and climate changes that your SUV's are contributing to. I hang my clothes, inside when the temp is in the 30s or below. walk to the store. offer others rides when I buying more than my cart can carry or when I am going farther than I can walk."

C'est vrai que c'est impossible d'être végane ET de ne pas utiliser de sèche-linge, de marcher le plus possible, ... oh, wait.
 
Ca dit à quelqu'un Hobbes après-demain (vendredi) soir?

Et sinon, des amateurs d'opéra? Don Giovanni, vendredi 23 janvier, 19h30, Bastille, 38 euros, je cherche une personne pour m'accompagner :)
 
J'étais justement en train de me dire que c'était bien calme du côté des parisien.ne.s. :whistle:

Mais désolé, je ne pourrais pas ce vendredi. Le prochain peut-être ?
A noter que, sauf heures sup, j'ai mes vendredi après-midi. :D

Edit : ah oui, mais vendredi prochain, c'est opéra...
 
Moi je fais la course entre les galettes des grands noms et le sport pour compenser !
Du coup je n'ai pas trop l'occasion de proposer des sorties en ce moment...
Je suis tentée par un Hobbes, mais pas ce vendredi non plus (ni le suivant d'ailleurs)..
 
Moi je ne suis pas libre ce vendredi. Quand à l'opéra, c'est un peu cher à mon goût pour quelque chose dont je ne suis pas sûre que ça me plairait. :/
 
Je suis dispo ce vendredi, et j'ai jamais mangé à Hobbes.

(Et puis pour l'Opéra, je crois que j'en ai jamais vu, mais c'est pas trop dans mes moyens...)
 
Moi ça me dit bien. J'ai rien de prévu. Le vendredi ça serait plutôt après 19h (plus le temps de trajet en fonction de ou ça se passe).
 
Fabicha: Oui!

Sinon, je vois que ma proposition de resto n'amasse pas les foules^^
 
Retour
Haut