Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bon, ok, dommage :( !

Alors, du coup, petit correctif : j'avais proposé vendredi soir comme second choix juste pour toi barbux (il parait que tu arrives chez nous dès vendredi), mais j'ai quand même une préférence pour jeudi soir :) (j'étais prêt à changer d'avis pour honorer ta présence toulousaine 3 jours d'affilée ;) )!

Avis donc aux intéressé-e-s : Saveurs bio ou le Yéti jeudi soir, ça tente des gens ?
 
Non en logique l'un ET l'autre ça veut dire soit les deux, soit aucun (enfin même pas ça laisse pas la possibilité à aucun, ça serait l'équivalence dans ce cas, mais pas évident à formuler en linguistique, on pourrait dire "resto jeudi implique resto vendredi"). L'un OU l'autre c'est soit l'un soit l'autre soit les deux.
Ouais, bon ok, j'arrête...

Merci d'avancer à Jeudi, je serai pas tenté comme ça :) (je savais pas que je venais dès vendredi, je note :p )
 
barbux":dl50nug1 a dit:
Merci d'avancer à Jeudi, je serai pas tenté comme ça :) (je savais pas que je venais dès vendredi, je note :p )
Au plaisir de t'aider à ne pas être tenté :) ! Pour une fois qu'on me complimente dans ce sens-là :red: :p ...
Et désolé si mes sources d'infos ne sont pas fiables, je ne voudrais pas créer d'impair ;) ...
 
Ce n'est pas raisonnable pour mon porte-monnaie, mais ça me tente bien !

EDIT : en pas cher, y'a O'Saj aussi, mais peut-être que ça vous tente moins ?
 
Saveurs Bio, à 12.10€, pour la qualité et la variété qu'il y a (et la quantité aussi, même si le buffet n'est pas à volonté), ça reste assez imbattable !
O'Saj c'est quand même tout petit :confus: ! Y'aurait Sam'Saj, mais je ne sais pas s'il existe encore ; faudrait demander à quelqu'un qui "bosse" pas loin d'aller vérifier s'iels sont ouverts ;) ...
 
barbux":zgi2cr7q a dit:
Si on reste dans l'optique du pas cher, je suis partant pour vendredi soir oui.

je viens de consulter mes comptes qui sont moins catastrophiques que ce que je pensais.
Et tu viens aussi de consulter ton agenda qui t'a dit que c'est bien vendredi que tu arrives ? :D <br /:><:br /> — Le 18 Mar 2015 14:03, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> (ah mais stop, vous écrivez trop vite ^^ !)
 
Oui, j'ai bien compris, c'était juste que je me demandais d'où tu sortais ça (enfin non, je le sais, mais j'avais encore pas discuté avec Cépafo de quand je venais exactement, mais comme en général je viens le vendredi il en a probablement tiré une conclusion hâtive, qui au final s'avère vraie, quel manipulateur celui-là ! )
 
Retour
Haut