Sommes-nous seuls dans l’Univers ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je repasse par là, je vois que le 26 décembre 2008, j'ai pas dû lire la théorie farfelue de pimette, sinon j'aurais dit :YE: tellement c'est bien écrit.
Ah sacrée pimette. Je l'aurais bien vu être à la radio chaque nuit de sa douce voix pleine de délicatesse nous faisant voir les cieux autrement...
 
Hello !!
Désolé, je n'ai pas lu tout le topic même s'il m'interesse vraiment, je suis un peu crevé et pressé de dormir ...
Personellement, il m'étonnerait qu'il n'y pas d'autre forme de vie autre part que sur Terre : nous trouvons bien des bactéries dans certains échantillons de météorites trouvés sur Terre ...
De plus, certaines bactéries peuvent vivre dans des conditions inimaginables pour l'Humain (Cliquez ici) ...
L'existence de vies autre que sur Terre me parait donc être évidente (quoique, la non-existence n'est pas exclue, mais me parait très improbable ...)
 
Bonjour,

pour ceux qui voudraient s'informer sur la réalité des extra-terrestres,
vous pouvez regardez des vidéos en ligne de

David ICKE
David WILCOCK,
Jimmy GUIEU
Serge Monast, un précurseur,
Paul Ponssot sur son blog
et en mp parce que je ne veux pas qu'on me dise que j'ai des options sur ceci ou cela , comme cela s'est passé pour le site de pétition que j'avais posté.
L'histoire de l'humanité n'est pas telle que décrite ou apprise dans nos manuels scolaires.
Et au sujet des pyramides de Giseh, documentaires de Jacques Grimault et Patrice Pooyard. une suite est prévue aux deux documentaires existants.
Ou encore les interventions en ligne également de mr Hellier, ancien ministre de la défense du Canada.

Je dis en ligne, parce que je ne fais pas de pub pour le site de vidéos en questions.
Vous trouverez facilement, les amis!
 
Mais quel rapport entre les extra-terrestres et l'ame des animaux?
 
Panda":tr1uxov3 a dit:
Les animaux sont des extraterrestres (musique angoissante)
We're doomed. :eek:
 
Bonjour Korbak,
la réalité dépasse la fiction, des hommes ont perdu la vie pour avoir délivré des vérités cachées. Jimmy Guieu et Serge Monast entre autres.
L
 
Estrella":c3hwwhjb a dit:
Bonjour Korbak,
la réalité dépasse la fiction, des hommes ont perdu la vie pour avoir délivré des vérités cachées. Jimmy Guieu et Serge Monast entre autres.
L
Jimmy Guieu : un franc-maçon ufologue, mort d'un cancer généralisé.
Serge Monast : un conspirationniste anti-illuminati, anti-franc-maçon, théorie du complot de contrôle mondial, etc, dont la mort est jugée suspecte par les conspirationnistes.

Super.

On va s'arrêter, car le conspirationnisme et la théorie du complot ne peuvent pas être contestés par la rhétorique. Aucun intérêt d'en discuter : je n'y crois pas, tu y crois, très bien.

Je remarque que comme beaucoup de conspis, par contre, tu pars en live. Tu balances affirmation sur affirmation, sur tous les sujets. Comme si tu avais un besoin viscéral de tout lâcher.
 
Oui, enfin, si quelqu'un croit que les arbres ont une âme et que les extra-terrestres existent, où est le problème ?
 
Il n'y en a pas, de mal.
À la base, je rebondissais juste sur le fait que les animaux étaient des extra-terrestres, en indiquant qu'il fallait donc les manger pour éviter l'invasion.
 
je suis partagé sur la question et j'arrive pas à me faire vraiment une opinion

d'un coté, ce qui serait totalement incroyable, ce ne serait pas qu'une vie extra terrestre existe, mais que l'on soit seuls dans l'infinité de l'univers. une singularité totalement improbable si l'on y réfléchit.

de l'autre qui dit "une vie extra-terrestre existe" dit "une infinité de monde peuplés existent" puisque l'univers est infini...

dés lors il devrait y avoir au moins qq civilisations suffisamment avancées technologiquement pour traverser la distance qui nous séparent. Mais dans ce cas pourquoi jamais de preuves tangibles et irréfutables ? pourquoi toujours des photos en qualité bidon, et des films tremblant et écourtés alors que 7 milliards d'individus ont des smartphones qui filment en HD ??? y a comme un blême...

donc je ne crois pas à toutes ces vidéos bidon, pour le plupart des canulars averés. et encore une fois, pourquoi PAS UNE SEULE preuve concrète et irréfutable ? c'est vraiment louche... et cela me fait penser qu'en fait tout ça relève du fantasme.

MAIS la crédibilité du témoignage de ce monsieur et sa sincérité apparente, fait que je me pose vraiment des questions...

https://www.youtube.com/watch?v=nWTldrEYsoE

(c'est en anglais)
 
cabou":39g7ju9v a dit:
dés lors il devrait y avoir au moins qq civilisations suffisamment avancées technologiquement pour traverser la distance qui nous séparent. Mais dans ce cas pourquoi jamais de preuves tangibles et irréfutables ? pourquoi toujours des photos en qualité bidon, et des films tremblant et écourtés alors que 7 milliards d'individus ont des smartphones qui filment en HD ??? y a comme un blême...


Pourquoi il devrait avoir des civilisations suffisamment avancées pour venir sur terre? Comme si il n'y avais qu'une façon d'évoluer !

De + pourquoi viendrais t-il sur terre , moi je pense que les extra terrestre existe forcément vue le nombre de galaxy , mais qu'ils sont jamais venue sur terre et qu'ils viendront pas de si tôt ^^
 
végéZder":37cpph6j a dit:
Pourquoi il devrait avoir des civilisations suffisamment avancées pour venir sur terre? Comme si il n'y avais qu'une façon d'évoluer !
ben si le postulat est que l'univers est infini, et que -je dis n'importe quoi- statistiquement on considère que toutes les 100 années lumières on rencontre un monde peuplé, alors il devrait y a avoir une infinité de mondes peuplés...

végéZder":37cpph6j a dit:
De + pourquoi viendrais t-il sur terre , moi je pense que les extra terrestre existe forcément vue le nombre de galaxy , mais qu'ils sont jamais venue sur terre et qu'ils viendront pas de si tôt ^^
si il y a infinité de monde peuplés, alors il existe forcement des peuples très anciens avec une technologie très avancée leur permettant de traverser les années lumières (la théorie le permet : les trous de vers, l'anti-matière, l'anti-gravité... mais la pratique on ne maîtrise pas, du moins pas encore... encore que certains disent que des bases militaires secrètes bien terrestres détiennent des vaisseaux alien, font de la retro-ingénierie dessus et les font même voler !)

après je suis d'accord avec toi, pour dire que pours ces alien là capables de traverser les années lumières, probablement qu'il y a mieux à faire ailleurs que chez nous et que nous sommes sans intérêt pour eux...
 
Il faut quand même prendre en compte que les schemas evolutifs sont aussi particuliers aux environnements dans lesquels ils ont lieux et il me semble que pour l'accueil et le développement de vies intelligentes la Terre fait un peu figure d'exception (meme si je sais plus d'où je tiens ca et je me mélange certainement les pinceaux d'ailleurs).
Après ca empêche pas que d'autres planètes aient de la vie effectivement mais pas forcément super complexe non plus.

Sinon je sais pas quelles forment pourraient se trouver ailleurs, en dehors des conditions physiques et chimiques qu'on a réussi à appréhender. Il y a tellement d'orgamismes qui se developpent selon des chaines trophiques différentes sur Terre, déjà, que j'ai du mal à imaginer d'autres formes avec des comportements différents en fait
 
Jezebel":1kapoido a dit:
Après ca empêche pas que d'autres planètes aient de la vie effectivement mais pas forcément super complexe non plus.

Sa n'empêche pas qu'il y ai des forme de vie complexe non plus !
 
Retour
Haut