Sommes-nous seuls dans l’Univers ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mais non vois tu car la bulle de warp entoure finement le vaisseau, et tu sors de warps à quelques milliers de kilomètres de ta destination.

Fin je veux dire les mecs ils ont inventé le warp quand même, ils sont pas teubés au point de faire un arrêt brutal du machin en plein Golfe du Mexique :) (pas comme ces abrutis de reptiliens quoi)
 
Ca pourra expliquer pourquoi on a déjà épuisé nos ressources de l'année, en fait y'a des aliens avec une technologie de time warp combinée à une cloacking device qui sont venus nous piller incognito
 
j'aime bien le cours que prend la discussion !
avez vous pensé vous balader avec des cameras thermiques pour spotter les soucoupes qui se sont posées incognito dans votre jardin pour vous piquer vos tomates bios ?
oui les aliens sont végés ! j'en suis sûr ! :D
 
Je sais si ça vaut le coup d'investir, je pense que la plupart des jardins sont trop petits pour accueillir des engins spatiaux.
 
Qui nous dit que les ET et leurs soucoupes sont à notre échelle ?

Allez savoir, ils sont peut-être tout petits, et peut-être même qu'ils vivent pas si loin de nous, mais comme ils sont tout petits... :rolleyes:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ecTm6G7AjcM[/youtube]
 
je suis retombé sur l'interview (sous-titrée FR) de laquelle j'avais parlé sur je ne sais plus quel fil...

toutes les photos/video pourries qu'ont voit partout tendent à me faire penser qu'il n'y a rien à voir et que les E.T venus sur terre relèvent du pur fantasme.

mais quand j'entends cet homme, je me dis qu'il n'a aucune raison de mentir, d'autant que tout ce qu'il dit sur le contexte de l'époque est tout à fait cohérent...

https://www.youtube.com/watch?v=WfZotWU-Odg
 
Si vous en avez l'occasion, je vous conseille l'exoconférence d'Alexandre Astier :

https://youtu.be/eZnUlVnERBg

Il refait une tournée cet automne et il passe même par la capitale mondiale du végétalisme français : Toulouse :)
 
un film que j'aimerais bien voir:

les aliens (forçement végés et non-violents) débarquent et nous retirent de la terre chaque animal jusqu'au dernier !

nous restent donc deux choix :

1. tous apprendre le végétalisme forcé
2. retourner au cannibalisme

j'ai bien ma petite idée de la tournure que prendraient les choses, des arguments que prendraient les carnistes pour manger leur décédés, puis les condamnés à morts, puis les vivants...
ça me plairait trop de voir ça, au moins en film !

si quelqu'un a un pote réalisateur il peut lui chuchoter l'idée... ;)
 
Cabou
Très intéressante cette idée de film. Je me demande pourtant, si les aliens (végés, non violents) récupèrent TOUS les animaux (non-humains) n'auront-ils eux-mêmes avoir des probs avec les carnivores qu'ils ont pris? Ou bien , si t'as envisagé que les aliens laissent les especes carnivores sur Terre, ne serait-ce pas faisable qu'elles/ils nous emmenent en meme temps pour que nous évitons d'être mange par les carnivores. Je suppose que leur planète à eux serait plus sympa que la Terre du 21. siècle?!
 
ces aliens auraient inventé la viande in vitro depuis des siècles, ils donneraient à manger cette viande vegan aux animaux carnivores qui perdraient donc rapidement leurs instincts de chasseurs.

une idée du paradis biblique pour ceux qui y croient..

Et le loup habitera avec l'agneau, et le léopard couchera avec le chevreau; et le veau, et le jeune lion, et la bete grasse, seront ensemble, et un petit enfant les conduira.
la bible, Esaïe 11


on remplace "enfant" par "alien" et ça marche ! :D
 
Retour
Haut