Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Merci Titesieste pour l'accueil et tous pour votre bonne humeur, et désolée d'avoir été un peu à l'ouest.

Très tentant ta proposition Cépafo mais j'ai une orgie de crêpes prévue ce soir :bave:

Amusez-vous bien !
 
Avec barbux, on vous propose une sortie découverte et récolte des plantes sauvages comestibles samedi prochain. On pourrait aller dans le Tarn pas loin d'Albi, découvrir et récolter des plantes le matin, aller manger au Tournesol le midi, puis redécouvrir et re-récolter des plantes l'après-midi et faire une bouffe avec la récolte le soir sur Toulouse.

Ça vous tenterait ?
 
Moi ca m'interesserait de venir faire ça au printemps, si jamais c'est possible à Barbux de réitérer la proposition genre vers fin mars :)
 
Ouiii moi ça me dit grave, de manger des plantes samedi !! Trop cool, j'y connais rien, je veux trop apprendre depuis un moment !
 
Idem que titisieste ! Je trouve le concept trop super méga génial. Voir comment on s'organise mais je suis trés intéréssé par l'idée.
 
Ouais moi aussi ça me tenterait bien au printemps, fait un peu trop froid pour moi là ! :p
 
Du coup, c'est confirmé pour samedi ? J'avous que si je dois m'absenter pour la journée, ça m'arrangerais de pouvoir bloquer le créneau un peu en avance. ^^
 
Il devrait faire beau samedi donc c'est confirmé !

Les personnes intéressées peuvent-elles également nous confirmer afin de prévoir le covoiturage et de réserver le restaurant pour le midi ?

Pour l'instant, nous serions 4 (peut-être 5 ?) :

barbux
Cépafo
ArjunaKhan
Titesieste
chips ?
 
Moi ça me tenterait bien aussi, ça a l'air cool :)
Mais pas possible pour moi ce samedi ...
La prochaine fois que vous le faites, j'essaierai de venir :frog:
 
On pourra être là vers 19h00 vous pensez ?

Comme ça, on pourra faire soirée avec ceux qui peuvent pas venir la journée : je pense à Alter et chips, mais pi être d'autres si y en a qui veulent !
 
ça peut m'intéresser pour le soir si j'ai assez bossé (et si le moral est remonté) En plus ça mange des plantes un Panda :)
 
Moi aussi je veux bien vous voir le soir :simplelove:


Vous pensez qu'il y aura besoin d'amener des trucs en plus ?
 
On peut accueillir chez nous si vous voulez :whistle:
Et pour la bouffe dans tous les cas j'imagine que c'est toujours mieux d'amener quelque chose, je doute qu'on ramasse assez pour nourrir tout le monde.

Au pire on ira cueillir des pizzas :D
 
Retour
Haut