1ere Veggie Pride Internationale

Bon, moi, j'irai du jeudi au lundi.
J'ai une voiture, je peux faire du covoiturage, et on va dire que je peux prendre 3 passagers maximum (à cause des bagages). Je partirais le jeudi matin tôt (ou éventuellement le mercredi) depuis Paris et je rentrerais le lundi tard (ou éventuellement le mardi).
Si ça intéresse quelqu'un, merci de répondre assez vite (par exemple, cette semaine), parce que j'hésite encore à me prendre des billets de train à la place. Et j'ai pas envie d'hésiter trop longtemps.
 
Moi et Harpie en tout cas on a déjà les billets de train pour partir le jeudi dans le TGV Paris-Genève de 8h11 et rentrer le lundi dans le TGV Genève-Paris 16h29.

Tiens, j'avais oublié d'en parler mais je leur ai écrit un e-mail pour leur poser les questions suivantes :
Comment ça se passe si on plante la tente à l’écosite Mamajah? Il faut payer quelque chose? L’endroit est-il pourvu de douches, comme un camping?

Voilà la réponse :
Il va y avoir la possibilité de poser sa tente à Mamajah, mais les places sur le site sont limitées, et vont d'abord revenir aux organisateurs justement. Il y a un autre terrain tout près où il sera possible de camper. Il ne s'agit pas d'un camping, il n'y a pas de douche. Pour se laver, il sera possible de le faire à Mamajah, d'une manière assez "roots", et sinon, des sanitaires sont accessibles au centre sportif des Evaux, où nous louons des dortoirs. Pour les toilettes, ce sera des toilettes sèches installées par une association (des amis) qui fait ça dans les festivals (ça marche très bien).
Je n'ai gardé que la substantifique moelle de l'échange. Le reste étant de l'habillage et des formules de politesse.

Sinon il est écrit "merci d'annoncer votre venue", ce que je n'ai pas encore fait et le site ne marche pas pour l'instant. Je crois que j'avais bloqué sur la question "tente partagée". J'imagine qu'il veulent savoir si on a chacun une tente ou si on est à plusieurs dans une, mais je n'ai pas encore cette information.
 
Raaah, ça approche et j'aurais trop voulu y aller!! :'( :'(
 
Tiens je viens de tomber là dessus :) Je suis près de Berne en semaine, je crois que j'y ferais un tour aussi... On tente de se retrouver entre végéwebiens perdus dans la populasse ? :D
 
Ca y est train booké, j'y serai le 18 et 19! Ma première manif, presque pour l'anniversaire de mon vegeta*isme! C'est émouvant :oops:
 
mononoké":1tv7rrw9 a dit:
Je ne pourrai malheureusement pas y aller... snif...
Y'en a qui penseront que je trouve des excuses mais ce sont des réalités, faute de moyens pécuniers, de logistique, d'isolement, tu seras pas la seule à ne pas y aller...
 
VenusiaDeSolaris":30o20x87 a dit:
Y'en a qui penseront que je trouve des excuses mais ce sont des réalités, faute de moyens pécuniers, de logistique, d'isolement, tu seras pas la seule à ne pas y aller...

Idem pour moi ce sont des raisons principalement financières qui m’empêchent d'y aller...
La prochaine fois nous y serons :kiss:
 
Je pars le mercredi matin de Paris, en voiture. Il me reste une place. Mais mercredi midi, il n'en restera plus parce que je ne serai plus en région parisienne.

En même temps, j'ai pas trop de place pour le retour (lundi début d'aprèm), donc bon. (On est déjà trois dans la voiture pour le retour. On peut éventuellement se serrer à quatre, mais j'ai un peu peur rapport à la place des tentes.)
 
J'arriiiive!

J'avoue que, d'ordinaire, je suis un peu trop réservée pour le militantisme affiché. Mais plus le temps passe, plus je bouillonne de l'intérieur, plus les remarques et les moqueries deviennent insupportables. On a beau avoir tous les arguments les plus cohérents du monde, on se fait ridiculiser. Alors c'est décidé, je file à la Veggie Pride rencontrer des gens sensés. M*rde.

Pour le militantisme, je pense que cela pourra me décomplexer.
 
C'était ma première manifestation et j'ai adoré ! Tu est dans la foule et partout où tu regarde, tous sont d'accord sur une même chose : Les animaux n'ont pas à souffrir, la santé humaine ne dépend en rien du fait de se nourrir ou non de cadavre. Parce que nos corps ne sont plus des cimetières ! :YE:

Grand moment d'émotion quand je me rappelle que j'ai vécu tout ça de l'intérieur dans les élevages. ELEVAGE ESCLAVAGE ABATTOIR BARBARIE.
 
Hey Marion, j'y étais aussi et c'était une 1ere pour moi également, je crois bien avoir contracté le manif-virus! On peut vivre sans tuer! :)
 
wali":1sf2hrww a dit:
Hey Marion, j'y étais aussi et c'était une 1ere pour moi également, je crois bien avoir contracté le manif-virus! On peut vivre sans tuer! :)

Yeah ! Dans la rue qui montait vachement il y a même une commerçante qui a mit sa main sur son coeur en me regardant, comment ça m'a trop touchée :kiss: , j'avais envie d'aller l'embrassée !!

Quelques voitures nous ont fait des pouces aussi. Et en face du lac, sur une terrasse en hauteur il y a un mec en costar cravate qui nous faisait un salut de la main genre royale (lui je pense pas qu'il nous soutenait ^^)
 
Retour
Haut