1ere Veggie Pride Internationale

Demeter":12650s47 a dit:
Dis, IV, est ce que tu faisais partie des porteurs-teuses de pancartes en rond, et plus particulièrement, celle indiquant "viande abolition"? 0:)

(J'aime bien mener l'enquête, huhuhu)

Je me joins à l'enquête :p :
Dis, Pers0nne, est ce que tu faisais partie des porteurs-teuses de pancartes en rond, et plus particulièrement, celle indiquant "Abolition de l'exploitation et du meurtre des animaux" ? 0:)
 
Nous sommes machiavéliques niark niark niark :lol:

N'empêche, ça avait l'air trop chouette, d'après les photos et ce que vous avez dit... Vous avez eu des retours sur l'impact que ça a eu?
 
Les quoi ?
 
Lama! \o/

Tout ce que je trouve c'est dans la presse Suisse (voir Genevoise).

Beuh… on voit pas mon brocoli sur les photos de la pyramide alimentaire (happening du vendredi). Le samedi ils ont récupéré les pancartes du vendredi, soit pour réécrire dessus, soit telles-quelles. Donc au milieu des message en rond par terre il y avait des images de légumes qui se promenaient. J'ai vu quelqu'un se balader avec mon brocoli pendant la manif. :)
Si vous voyez un puits et une oasis parmi les pancartes bleues sur les photos c'est Pers0nne qui les a dessiné et Harpie a fait une pomme.

Moi aussi j'étais au happening le dernier jour. Mais moi je tenais une pancarte en l'air (pendant une heure), pas comme les paresseux qui en avaient juste une grande posée par terre devant eux. :whistle:
 
mononoké":l2wh4fi7 a dit:
Demeter":l2wh4fi7 a dit:
Dis, IV, est ce que tu faisais partie des porteurs-teuses de pancartes en rond, et plus particulièrement, celle indiquant "viande abolition"? 0:)

(J'aime bien mener l'enquête, huhuhu)

Je me joins à l'enquête :p :
Dis, Pers0nne, est ce que tu faisais partie des porteurs-teuses de pancartes en rond, et plus particulièrement, celle indiquant "Abolition de l'exploitation et du meurtre des animaux" ? 0:)
Je ne sais pas, faut voir. Est-ce que le/la porteur/euse de la pancarte est bell/au comme un.e déesse/ieu ?

Watermelon":l2wh4fi7 a dit:
Lama! \o/

Tout ce que je trouve c'est dans la presse Suisse (voir Genevoise).
Pareil. (Mais beaucoup de trucs cools, dans la presse Suisse.)

Watermelon":l2wh4fi7 a dit:
Beuh… on voit pas mon brocoli sur les photos de la pyramide alimentaire (happening du vendredi). Le samedi ils ont récupéré les pancartes du vendredi, soit pour réécrire dessus, soit telles-quelles. Donc au milieu des message en rond par terre il y avait des images de légumes qui se promenaient. J'ai vu quelqu'un se balader avec mon brocoli pendant la manif. :)
Si vous voyez un puits et une oasis parmi les pancartes bleues sur les photos c'est Pers0nne qui les a dessiné et Harpie a fait une pomme.
Oui, magnifiques.
Watermelon":l2wh4fi7 a dit:
Moi aussi j'étais au happening le dernier jour. Mais moi je tenais une pancarte en l'air (pendant une heure), pas comme les paresseux qui en avaient juste une grande posée par terre devant eux. :whistle:
Les "paresseux" étaient surtout les gens dynamiques qui s'étaient levés et étaient prêts très tôt pour arriver les premiers. Tout se mérite.
 
Où trouve-t-on d'autres vidéos reportages sur la manif. ?
 
Pers0nne":pqcbhjph a dit:
Watermelon":pqcbhjph a dit:
Moi aussi j'étais au happening le dernier jour. Mais moi je tenais une pancarte en l'air (pendant une heure), pas comme les paresseux qui en avaient juste une grande posée par terre devant eux. :whistle:
Les "paresseux" étaient surtout les gens dynamiques qui s'étaient levés et étaient prêts très tôt pour arriver les premiers. Tout se mérite.
Wow l'autre hé, arrête de te la péter. Y'avait qu'une demi-heure entre les deux bus. Et pis d'abord, c'est pas ma faute. C'est les autres qu'étaient pas prêts et dont la plupart sont même pas venus d'abord (tout ça au prétexte de ranger les affaires). Donc, hein, c'est tout de la faute de tout le monde sauf moi. 0:) :whistle:

Au fait. On a maintenant la preuve que les végés font bien partie d'une secte. Ils adorent une divinité de métal au pied effilé et à la tête en forme de parapluie. Quand celle-ci leur accorde sa chaleur ils sont tous entassés autour d'elle, les bras levés en signe d'adoration.

Picatau : J'ai pas regardé en détail mais va voir par là : http://veggiepride2013.unblog.fr/
 
Lama!

Et gloire à notre Dieu qui réchauffe nos coeurs et nos âmes! (Et nos bouts du nez glacés surtout^^)
 
J'ai retrouvé la vidéo d'un humoriste que nous ont montré des militants suisses sur leurs téléphones. D'après eux il se moque de manière beaucoup moins acerbe que d'habitude. Il donne même la définition du spécisme. En tout cas ils avaient l'air plutôt contents :
http://www.rts.ch/couleur3/

C'est l'émission "120 secondes" : La première Veggie Pride internationale s'est tenue à Genève.
 
Personnellement, je ne sais pas trop comment regarder la vidéo du comique. Le type est bien caricatural (col roulé, cheveux ébouriffés, gueule énervée). Ça finit avec l'histoire de la mouche qui le décrédibilise bien aussi.
Il dit que le lait ne tue pas, que les oeufs sont des foetus. Bref, il lui manque des infos.
Maintenant, c'est clair que la comparaison avec l'histoire du bébé veau est bien complète. Et le personnage du journaliste ne la ramène pas trop.

Mais je ne sais pas du tout comment un carniste perçoit ce sketch (s'il voit ces comparaisons comme purement ridicules, donc hilarantes, ou au contraire un peu pertinentes). Donc je ne sais pas.
 
J'aime beaucoup lorsque le journaliste dit "et une tranche de cadavre avec une sauce aux morilles, c'est bon". J'adore le silence et le regard de l'autre. C'est exactement ça, je fais pareil, une énormité pour me provoquer, et je lance le mm regard désabusé "mais que tu es con mon pauvre ami avec ta réflexion à deux balles". ^^
 
Coucou tout le monde !

Moi aussi j'ai fait un petit montage pour cette première internationnale :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PMJ6glz14u0[/youtube]

A++
(aux estivales de la question animale ? :) )
 
Retour
Haut