1ere Veggie Pride Internationale

Elodie est la personne qui m'aide à me préparer pour les estivales de la question animale de cet été, c'est elle qui m'y a invitée en faite :)
 
kindy":3m5c8q04 a dit:
Je ne connais pas Elodie (elle est sur végéweb ?) mais j'aime son témoignage, comme celui de toutes les personnes de la vidéo, c'est un reportage fait par qui ? par des VG je suppose vu qu'il est bien :p
Son compte sur Vegeweb est Akemi.

Et je suis bien rentré. Sauf que j'ai oublié mon manteau avec un appareil photo dedans, tandis que Kez, que je ramenais en covoiturage, à oublié une valise.
Nous sommes gros jean comme devant.
 
Marion-vivre":31xiz2af a dit:
Yeah ! Dans la rue qui montait vachement il y a même une commerçante qui a mit sa main sur son coeur en me regardant, comment ça m'a trop touchée :kiss: , j'avais envie d'aller l'embrassée !!

Quelques voitures nous ont fait des pouces aussi. Et en face du lac, sur une terrasse en hauteur il y a un mec en costar cravate qui nous faisait un salut de la main genre royale (lui je pense pas qu'il nous soutenait ^^)

Va savoir, des consciences se sont pê élevées grâce à notre belle (dé)marche...? ;)
Merci kindy et JPVEGAN
 
:YE:

EPIC TIME !!!!

Un super moment, des rencontres fabuleuses !!! C'était ma première manif, ce ne sera pas la dernière !!

Coucou Wali :kiss:
 
Je suis restée du jeudi au lundi et c'était GÉANT ! Entre les repas délicieux, les conférences, les concerts, la manif, les happenings...les Suisses sont de gros malades pour avoir organisé un truc pareil!
 
... et je t'ai loupé IV ....
Fichtre et foutre ....
 
C'est pas malin. Mais j'ai quand même rencontré des dizaines de personnes géniales, et surtout, les conférences nous ont donné plein de nouvelles idées pour les droits des animaux.
 
IV":2aewggjf a dit:
les conférences nous ont donné plein de nouvelles idées pour les droits des animaux.

Les carnistes ne se doutent pas de la sauce à laquelle ils vont être mangés... >:)
 
IV, les photos sont superbes! Merci! :)

HeavenOrHell":2qx9371v a dit:
... et je t'ai loupé IV ....
Fichtre et foutre ....
...mais on s'est pas trompées ;)

Pers0nne, trop dommage pour ton appareil, pas de photos du coup?
 
IV":pzbp2oes a dit:
C'est pas malin. Mais j'ai quand même rencontré des dizaines de personnes géniales, et surtout, les conférences nous ont donné plein de nouvelles idées pour les droits des animaux.

Et j'ai même pas osé aller te parler, tellement t'avais l'air tranquille toute seule et que j'étais pas sûre comment tu allais prendre le fait d'être reconnue par ouï-dires (ouais c'est elle, IV, là-bas, tsay...) :red:

C'EST CON, HEIN ??

Bon sinon, je reviendrai à Paris pour la marche contre les abattoirs, avec une pancarte en volumes et des trucs mangeables à distribuer aux passants, maintenant que j'ai vu comment ça se passait bien, en gros :)
 
wali":3g30cn7d a dit:
IV, les photos sont superbes! Merci! :)

HeavenOrHell":3g30cn7d a dit:
... et je t'ai loupé IV ....
Fichtre et foutre ....
...mais on s'est pas trompées ;)

Pers0nne, trop dommage pour ton appareil, pas de photos du coup?
Non, mais j'ai pas fait de photos de la Veggie Pride, de toute façon. Juste des lamas et des paysages. Je suis pas très photos de gens.

IV":3g30cn7d a dit:
C'est pas malin. Mais j'ai quand même rencontré des dizaines de personnes géniales, et surtout, les conférences nous ont donné plein de nouvelles idées pour les droits des animaux.
J'ai été ton voisin de pancarte immobile pendant 1 heure entière.
A partir de ce très maigre indice, il est peu probable que tu te remémores ma tête. Je garde donc mon invisibilité tel un caméléon ninja, et mérite ainsi totalement mon pseudo.
 
Dis, IV, est ce que tu faisais partie des porteurs-teuses de pancartes en rond, et plus particulièrement, celle indiquant "viande abolition"? 0:)

(J'aime bien mener l'enquête, huhuhu)
 
Pers0nne":jrw6p09c a dit:
Non, mais j'ai pas fait de photos de la Veggie Pride, de toute façon. Juste des lamas et des paysages. Je suis pas très photos de gens.

Lama. \o/
 
Retour
Haut