Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le président de la chambre d'agriculture de la Creuse":2906u21l a dit:
"C'est un bon projet, faut pas faire de... Il faut y aller ! Faut que ça finisse ! Faut aller au bout et puis c'est tout !"

Rha bin alors là ! Comment je suis séché ! Tu m'as trop convaincu gros ! Entouré par tous les actionnaires du projet et soutenu par Intermarché (une ONG qu'on ne présente plus), je suis soufflé par tant d'indépendance désintéressée.

yoLD7W.gif
 
Signé : "Je signe parce-que j'en ai marre de vivre dans un pays où l'outil législatif est utilisé à tort et à travers par nos dirigeants pour filer des passe-droits à leurs copains friqués pour faire toujours plus de fric sur la souffrance des animaux ET des employés exploités au delà de l'absurde."

C'est un peu puérile mais j'ai des crises de raz-le-bol de temps en temps.......
 
Merci pour le lien Chocogrenouille... Bien évidemment signé et en espérant que le nombre de soutien grimpe rapidement !

J'y crois pas qu'on puisse régresser comme ça !!! :mur:
Et après on vient nous parler de COP21, ça me tue !!! :anger:

Désolée, faut que ça sorte !
 
De toute façon toutes ces fumisteries officielles style sommet climat, cop 2X et compagnie, c'est de l'enfumage public pour mieux vendre la consommation "durable" (la pollution renouvelable quoi, car c'est de ça qu'il s'agit et dont il a toujours s'agit)
 
Pas un mot sur le sort des animaux dans la pétition, mais bon, c'est toujours mieux que rien...

Je signe car les premiers concernés par un bâtiment et une industrie comme celle-là, ce sont encore les animaux qui y naissent et y meurent dans le mépris le plus total.

J'adore la pub qui apparait après avoir signé.

Votre médecin est-il au courant des 10 découvertes de santé stupéfiantes qui peuvent changer votre vie ?

Il n'est probablement même pas au courant des bienfaits du véganisme alors bon... ^^ (faudrait déjà que j'ai un médecin en fait.)
 
V3nom":3kl6pg2x a dit:
Pas un mot sur le sort des animaux dans la pétition, mais bon, c'est toujours mieux que rien...
Je l'ai mis dans mon commentaire. :p
 
J'espère que la mode "le défi végé de l'année" ne va pas s'éterniser, mais oui c'est toujours cool d'avoir des initiatives de ce genre. :)
 
kindy":kp2zr7c8 a dit:
Les députés ne veulent pas de caméras dans les abattoirs
http://www.animaux-online.com/actua...eulent-pas-de-cameras-dans-les-abattoirs.html

Je reprends le commentaire des Cahiers Antispécistes :
BRAVO LES DÉPUTÉS ! Les abattoirs resteront des forteresses à l'abri des regards. Le rapport de la commission Falorni vidé de sa substance avant de devenir proposition de loi: pas de caméras de surveillance aux postes d'abattage, pas de visites inopinées des parlementaires dans les abattoirs. Les militants qui cherchent à montrer les usines à tuer n'ont pas fini de devoir prendre des risques pour que des informations filtrent.

:mur:

Lettre d'information de L214 d'aujourd'hui : http://www.l214.com/lettres-infos/2016/ ... -194976310

La concordance de date ne surprendra personne. L'espoir me fait entrevoir une occasion de provoquer un précédant judiciaire concernant le secret des abattoirs et de couper court aux levées de boucliers comme ci-dessus, alors que nombre de vidéos illégales commencent à aboutir à des peines tout à fait légitimes à l'encontre des établissement "espionnés".

Je crois qu'un sujet pour suivre l'affaire sur le long terme serait pas mal.
 
Ça veut dire qu'il reste quelques heures pour tenter de rétablir la paix dans le monde ?
 
Retour
Haut