Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ce genre d'amalgames ne sert vraiment pas la campagne de la France Insoumise, je ne comprends pas pourquoi les équipes de JLM surfent là-dessus :><:.
Enfin, une image intitulée "Red Tsunami" avec Assad, Poutine et Trump dessus, ça ne choque personne :mmm: ? C'est tellement gros que personne ne réagit ?
Pour moi, cela participe du discours dominant ambiant pour détourner les potentiel.le.s votant.e.s du vote JLM : l'associer au FN, même en opposition, favorise soit le vote FN pour les personnes l'ayant déjà fait, soit un vote anti-JLM, lui étant associé aux LePen.

Dommage que ce genre d'amalgames ne soit pas dénoncé, voire pire soit utilisé par la campagne de JLM ; ça va se retourner contre lui s'il ne réagit pas (on l'a déjà vu ici sur un autre sujet).
 
Une mauvaise publicité est une publicité.
Regardons Trump : ils disaient n'importe quoi, on l'associait avec n'importe quoi, et il a été élu.
Celui qui occupe le mieux les médias gagnera, que ce soit la télévision, l'internet ou les forums.
 
Juste pour dire que le sujet c'est le harcèlement d'une femme pour avoir envoyer paître des bonhommes qui voulaient "discuter avec elle" et dont elle se foutait complètement.

Trump, Mélenchon, le FN... de quoi parlez-vous?
 
L'amalgame Rouge (communistes) = Bruns (fachistes) = "les extrêmes se rejoignent" n'est pas nouveau, ça fait depuis le Mac Carthisme que les médias nous beurrent la raie avec ça...

Et je suis d'accord avec GrimRolak : Populaire ou Impopulaire, dans les 2 cas ça occupe l'espace public et asphyxie les autres par manque de temps de parole (et donc d'écoute).

(le dioxyde de carbone ne tue pas en soi, il est juste dangereux quand il chasse le dioxygène et prend toute la place)
 
Bonjour à tous; j'ai trouvé un article de LCI sur le déficit en protéines dans les steaks végétaux en grande surface et, ne trouvant pas celui-ci sur vegeweb avec le moteur de recherche, je le mets ici:
http://www.lci.fr/sante/pas-assez-de-pr ... 20431.html
Il se base en partie sur cet article de 60 millions de consommateur:
http://www.60millions-mag.com/2017/01/0 ... ines-10876
Et celui-ci reprend le mythe (en est-ce bien un?) de la combinaison des protéines, avec la caution d'un nutritionniste.
Apparemment la théorie de la combinaison proteique n'est pas fondée:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinais ... %C3%A9ines
Mais je n'en suis pas tout à fait sûr. Est-ce le cas? Est-il courant que des professionnels de la nutrition fassent ce genre d'erreur? Ça vaut la peine d'écrire un mail au magazine/au nutritionniste, à votre avis?
 
Tilikum, l'orque au centre du documentaire Blackfish est décédé .....
 
Je comparerais ce qui est comparable.
Et donc, comme on le voit sur l'illustration, il s'agit plutôt de burgers ou galettes végétales. A comparer donc avec des burgers de viande.
Ces préparations, tant animales que végétales, ce sont des préparations industrielles, qui contiennent souvent trop de sel, à la composition très hétérogène d'une marque à l'autre, et sont des aliments à manger occasionnellement ! Pas tous les jours, quoi !
Si j'avais voulu comparer un ingrédient végétal avec un vrai steak, je l'aurais comparé avec du tofu ou du seitan! (voire des légumineuses, mais c'est un autre mode de préparation)
 
En Belgique, il y a maintenant une unité de pompiers pour les interventions concernant notamment des animaux. Bon, dans le petit point du journal, ils parlaient de la sécurité des pompiers, mais ils ont aussi dit "prendre soin de tous les membres de la famille, y compris les chiens et chats".
 
Pourquoi docteur ? sur les "steacks végétaux"
Végétariens et vegans ne jurent que par lui, mais devraient peut-être y réfléchir à deux fois.
Je me demande si ces gens savent ce que mangent les vg au quotidien.. :facepalm:
 
C'est bien connu, les omnis ne jurent que par le steak, donc les végés que par les steaks végétaux.
Comme si le steak était un aliment de base de toute alimentation !
 
yapuka":2by6dipn a dit:
Je me demande si ces gens savent ce que mangent les vg au quotidien.. :facepalm:
Mais justement, c'est parce qu'ils savent qu'on en est à manger de l'herbe et sucer des cailloux, alors ils s'inquiètent quand ils voient que la seule alternative qui nous est offerte n'est pas bonne pour notre santé.
En fait, les omnivores ont un excès d'empathie pour les vg.
 
ça doit être ça. La délicatesse de l'omnivore.
Je vais de ce pas dire à mon cher et tendre combien il est sympathique de sa part de m'avoir infligé la vue et l'odeur de morceaux de cadavres en train de cuire sur une plancha hier midi: tant de délicatesse, ça laisse rêveuse.
 
Surement un excès de B12, et ça concorde avec la haine des végés qui en manquent...

C.Q.F.D.

cqfd.gif
 
Guillaume Meurice est dans l'émission tv-radio "Les Informé.e.s" sur FranceInfo en ce moment : les chiens de garde médiatiques se font secouer :) !
(disponible en replay/podcast pour les fans et les intéressé.e.s) <br /:><:br /> — Le 10 Jan 2017 10:29, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> edit : pour les personnes intéressées, voici le lien pour le podcast de l'émission d'hier soir : http://media.radiofrance-podcast.net/po ... 1249-0.mp3
 
:confus: :snif: pour cet ado et sa famille
1. en quoi est-ce une tare d'être "effeminé" et qu'est-ce que cela veut dire ?
2. c'est marrant de porter la culpabilité sur la mère alors que le père n'a évidemment rien à voir (ses abus n'ont bien sûr pas de conséquence, arg)
 
Pauvre enfant et pauvre famille :'(

La relaxe du père... Comme souvent, suspicion de mensonge de la part de la victime et "victoire" du bourreau... Et après on se demande pourquoi les victimes d'agressions d'ordre sexuelles n'osent pas porter plainte ! :mur:

PS : J'ai un collègue "efféminé" hétérosexuel qui a été élevé dans un milieu quasi exclusivement féminin et il s'en sort très bien... Et accessoirement, il a un très bon poste (et c'est un des hommes avec qui je m'entends le mieux) ! :whistle:
 
Je n'ai pas trouvé s'il y a un post à ce sujet, mais L214 a mis en place une page pratique qui permet en 3 clics d'envoyer un mail aux députés de sa région afin de faire connaitre les revendications du peuple concernant une ré-examination de certains amendements de Falorni (le 12, dans 2 jours) qui ont été retirés de son projet de loi récemment.

C'est ici : http://www.l214.com/p/2017/abattoir-vot ... -194976310
 
Retour
Haut