Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
...sur des sols inadaptés à la culture, les élevage laitiers c'est une croissance économique (à un niveau où croissance = qualité de vie)...

Donc pour nourrir les animaux, faut importer.

Autant importer des céréales et des légumineuses.

Ca n'arrange pas la croissance économique mais ça nourrit les gens.
 
S'il le fait comme Clinton, ça promet....
 
Lukah":bp2rhvrz a dit:
Donc pour nourrir les animaux, faut importer.
Autant importer des céréales et des légumineuses.
Ca n'arrange pas la croissance économique mais ça nourrit les gens.
Nope, ça broute.
 
Si l'herbe pousse, le reste aussi, même s'il faut un peu travailler la terre.
 
kindy":2kclnmb7 a dit:
C'est bien qu'une personnalité aussi visible devienne végane !

C'est une bonne nouvelle pour les animaux mais surtout pour l'élégance, vu qu'il va être obligé d'abandonner ses santiags.
En arrêtant d'acheter de la viande et du cuir, on croise les doigts pour qu'il investisse chez un tailleur l'argent économisé.

526x297-CAU.jpg
 
Pour l'instant y'a un gros buzz mais aucune confirmation qu'il soit bien végétalien (pour info, Clinton ne l'est pas non plus).
Après, il est peut être devenu végétalien, mais vegan, j'en doute fort.
(bon post sur le sujet ici: http://my-face-is-on-fire.blogspot.ca/2 ... thing.html )
 
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/27 ... 49399.html

extrait:"Plus encore, Al Gore serait même devenu vegan. C'est-à-dire qu'en plus de suivre un régime alimentaire strict, l'homme politique refuserait d'utiliser tout type de produits issus de l'exploitation des animaux. Ce qui comprend bien sûr la viande, mais aussi le cuir, la fourrure, la laine ou encore les cosmétiques"

c'est marrant, c'est écrit au conditionnel :whistle:
 
En fait tout part des spéculations de Forbes, pour l instant on a pas vraiment d info concrètes. Il g a aussi les fait que les anglophones utilisent "vegan" de manière pas très rigoureuse donc ça peut entraîner des cafouillages niveau trad.
 
kindy":zhl8a8wq a dit:
Ah l'horreur !

Le gars a été vice-président des USA, prix Nobel de la paix, il a une fortune de 2OO millions de $ et on a l'impression qu'il a acheté son costume à Kiabi, 3 tailles au dessus.

Et en plus, il le porte avec des santiags.

C'est limite un happening d'art moderne ... :genoux:
 
A mon avis s'il l'est devenu, c'est juste pour le temps d'un régime, un peu comme Clinton, mais pas dans la durée. D'ailleurs je ne savais pas Clinton ne l'était plus!! On a l'impression que chez les américains, on annonce être vegan juste pour faire bien, pour dire qu'on est proche des animaux, contre la souffrance.
Ca commence chez nous avec le végétarisme, mais bon je ne vais pas m'en plaindre !
 
Ha, ha :
"- vous m'appelez carniste, de carnage je le précise, permettez que je vous appelle brouteur".

Roooo, le coquin, c'est dégueulâââsse.

N'empêche, Lepeltier a réussi apparemment à convaincre 37% des votants, alors qu'il tient un discours abolitionniste végétalien absolument impeccable. 37% des gens convaincus par un extrémiste en France, c'est pas si mal :whistle:
 
Fabicha":2te7ed4g a dit:
N'empêche, Lepeltier a réussi apparemment à convaincre 63% des votants, alors qu'il tient un discours abolitionniste végétalien absolument impeccable. 63% des gens convaincus par un extrémiste :whistle:

Euh, non, c'est l'inverse, c'est l'autre qui a convaincu à 63 % :

C’est Didier Giraud, l’agriculteur des GG qui vous a convaincu à 63% face à Thomas Lepeltier, historien et philosophe des sciences.

Bon, ça veut sans doute dire qu'il y a 20-30 % de convaincus par Lepeltier. Donc si ces 20-30% pouvaient tous devenir vegan, ça changeraient pas mal de choses qd mm.
 
Intéressant. Par contre ça entretien le cliché du "bobo" végé face au "beauf" carniste.
Mais Thomas Lepeltier s'en tire très bien face à cet éleveur rugueux et aux animateurs pas vraiment adeptes du végétalisme.
 
Retour
Haut