Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tiens ça me fait penser qu'on a une radio locale qui diffusait les infos-route du coin : genre il y a un radar à tel endroit, un bouchon à tel autre etc etc....
Depuis quelques temps, ils ne font plus l'info-route.
 
A se demander si l'état n'a pas payé lui-même les terroristes. Parce qu'un attentat servant de justificatif à tous les excès sécuritaires possibles, à quelques semaines du COP21.... comme c'est pratique !
 
Et cette hypocrisie bon Dieu ! Des centaines de morts ces derniers jours dans d'autres pays, pour les mêmes raisons, PAS UN MOT ! PAS UN HOMMAGE ! Ni de la France, ni des autres "grandes puissances". Boko Haram a encore frappé et assassiné des centaines de personnes, silence radio !
La mort au kilomètre ? Pas seulement. On est aussi beaucoup plus touchés par les attentas dans les pays avec qui on fait commerce et ça de dégoûte.
OUI 130 morts en France c'est horrible, mais les médias pourraient pas un peu arrêter de presser le citron de cet attentat juteux et être un peu humains ? Parler des mêmes horreurs vécues et subies, ailleurs ?

Voilà, c'était mon coup de gueule.
 
Les militants sont arrêtés pour qu'ils ne foutent pas la merde pendant la COP21. C'est pratique d'avoir l'État d'Urgence pour ça. Ils sont assignés à résidence jusqu'au 12/12, fin de la COP.
 
Bien pratique en effet.
Et pas un mot sur le déferlement de boue actuel au Brésil. La plus grande catastrophe écologique que le pays ait jamais connue...
 
Ça fait quand même quelques jours et je trouve que les médias n'en parlent pas tant que ça, pour le peu de télé que je regarde :/
 
J'ai vu un article sur internet au sujet de la boue au Brésil mais aux infos ce midi, rien. J'en ai donc entendu parler qu'aujourd'hui. C'est trop loin le Brésil, donc on s'en fout :caillou:
 
mes beaux parents etant portugais, ils aiment bien regarder les info sur la chaine portugaise le midi pour voir ce qu'il se passe la bas
C'est comme ca qu'on l'a apprit, mais sinon les journaux francais n'en parlent pas
Enfin moi je le savais deja via facebook
 
Euh ça va un peu trop loin là... bientôt un truc dans le derrière pour voir si on a de la fièvre ou pas ?
 
wé franchement je vois pas trop l'interet, on sait quand c'est plein une fois qu'on a l'habitude
y vont en mettre dans les tampons aussi tant qu'ils y sont ? lol
 
Retour
Haut