Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Kahte":15v8544a a dit:
Euh ça va un peu trop loin là... bientôt un truc dans le derrière pour voir si on a de la fièvre ou pas ?
Un thermomètre à l'ancienne? ah non c'est pas connecté.
Dans le même genre, la fourchette connectée qui vibre si tu manges trop vite pour t'aider à maigrir.
Infantilisation du jour, jonjour! :facepalm:
 
Oui mais un thermomètre connecté, qui resterait dans ton derrière en permanence, et qui biperait quand tu as plus de 37.5° ^^
 
Patronette":3me5kswr a dit:
Au secours! http://rue89.nouvelobs.com/2015/12/02/e ... cte-262251
Une "mooncup" (je ne m'étendrais pas sur le nom utilisé; mais il y aurait de quoi dire) connectée au smartphone.
Et puis, pas polluant du tout pour le coup : la batterie dure 6 mois donc d'un objet qui peut être utilisé 10 ans sans souci, on passe à un objet qui a une durée de vie vingt fois moindre.
 
Oui et non. Car je pense qu'au bout de 6 mois la testeuse a eu le temps de se lasser de son appli et de savoir à peu près à quel rythme la vider :)
Par contre, je m'interroge sur la stérilisation : ça supporte l'eau bouillante, tous ces composants électroniques ?
 
Oh, Génération Cobaye ! Je travaille dans les même bureaux qu'eux et on intervient régulièrement sur les projets des uns et des autres. Ils sont super cools :D
 
plus ça va, plus le téléthon me débecte.

toute cette orgie de bons sentiments dégoulinants...

toute cette indécence et cette violence heureuse à la face de gosses fichus...

tous ces millions qui financent le martyre de chiens, chats, souris singes par milliers...

cet argent qu'ils font sur le dos des enfants myopathes, et qui va finalement sur le marché des cardiaques tellement plus lucratif !

29 ans qu'ils récoltent des millions par dizaines et dizaines !

et si peu d'avancées... pour ne pas dire RIEN ! toujours en fauteuil roulant les myopathes...
 
La Russie offre un chiot à la France pour remplacer Diesel

La Russie a remis lundi 7 décembre à la France un chiot berger allemand en signe de solidarité après la mort d’une chienne des policiers d’élite du RAID, Diesel, tuée dans l’assaut d’un appartement à Saint-Denis, le 18 novembre.

Le vice-ministre russe de l’intérieur, Igor Zoubov, a remis le chiot nommé « Dobrinia » à l’ambassadeur de France en Russie, Jean-Maurice Ripert, lors d’une cérémonie organisée à l’ambassade en présence de militaires russes et français. « Nous déplorons ensemble les victimes des attentats » djihadistes qui ont fait 130 morts à Paris et Saint-Denis le 13 novembre, a déclaré M. Zoubov, en rappelant qu’une chienne de la police française, Diesel, avait été tuée quelques jours après dans une opération spéciale visant à retrouver les auteurs de ces attaques.

« En Russie, les chiens qui servent la police sont adorés non seulement par les policiers, mais aussi par de simples citoyens », et la remise de ce chiot à la police française est vue par les Russes « comme un symbole de l’unité de nos peuples dans la lutte implacable contre le terrorisme », a-t-il ajouté avant de placer Dobrinia dans les bras de l’ambassadeur français.

Le chiot, pour lequel la police russe cherchait spécialement un prénom commençant par la lettre D en souvenir de Diesel, a été nommé à l’honneur d’un chevalier médiéval russe, Dobrinia, « qui incarne la force, la vaillance et la justice », a expliqué M. Zoubov.

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ ... 09495.html
 
ça alors... une histoire en journal qui met du positif pour un animal heroic sans pour autant trop gonfler les arrogances humaines, et un geste amical des Russes en plus.
Non, je ne blague pas, c'est sincere. Faut bien célébrer ces rares moments où les omnivores offrent du respect aux animaux. C'est seulement dommage qu'on ne voit pas d'histoires qui soulignent le courage des animaux sacrifiés pour l'experimentation scientifique et ceux tués pourles fêtes de Noël des omnis...
 
Je n'arrive pas à voir de respect pour un animal dans le fait de donner un animal comme s'il s'agissait d'un objet.
 
Melissandre":ywauvldj a dit:
Oui. Il a cédé aux pressions des éleveurs.
L214 lui a envoyé une lettre pour demander à pouvoir filmer après les soi-disants améliorations.
http://www.l214.com/communiques/2015/12 ... toir-ales/
Ca risque de le coincer. S'il refuse, ça démontre que rien n'a changé. S'il accepte, il suffit de montrer au grand public à quoi ça ressemble maintenant, et tout le monde sera aussi choqué... (Puisque c'est de toute façon immonde, peu importe la méthode. Si tant est qu'ils aient changé quoi que ce soit, ce qui m'étonnerait. Je ne vois pas bien ce qu'ils auraient pu corriger sur l'asphyxie des cochons, par exemple. C'est atroce et c'est légal.)
 
En parlant de L214, certains ont-ils vu leurs affiches ? Apparemment ils en ont mis tout plein dans les métros, mais... 0.o
 
Djali":1nl809t1 a dit:
En parlant de L214, certains ont-ils vu leurs affiches ? Apparemment ils en ont mis tout plein dans les métros, mais... 0.o
J'ai reçu un mail l'annonçant ; c'est le 3ème prix d'un de leur récent concours d'affiches, vu que le premier et le second prix ont été refusés par je ne sais plus quelle commission (je peux retrouve le mail, si ça vous intéresse et si je l'ai encore).
Y'a un souci avec cette affiche ?
 
Non, mais vivant à Paris et n'ayant vu aucune affiche, ça m'a étonnée (pourtant je le prends pas mal, le métro hihi). Et je la trouve très moyenne, mais bon... Si les autres ne sont pas passées :(
 
Djali":2cbyahsn a dit:
Non, mais vivant à Paris et n'ayant vu aucune affiche, ça m'a étonnée (pourtant je le prends pas mal, le métro hihi). Et je la trouve très moyenne, mais bon... Si les autres ne sont pas passées :(
Je l'ai surtout vue dans le RER.
 
Retour
Haut