Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Thaïlande, dans l'enfer du temple aux tigres. Le Point. Publié le 02.06.2016

40 Tiger Cub bodies found in a freezer at a thailand temple. NDTV.com ¨Publié le 01.06.2016 (40 corps de bébé tigres découvert dans un congélateur au temple)

Vive le marché lucratif de la médecine chinoise et les bons supers touristes (prêt à tout pour se prendre en selfie devant un tigre drogué).


Je pense qu'au départ en 1999, cela partait réellement d'une bonne intention. C'est triste de voir que tout ça a été rattrapé par l'appât du gain.
 
Avec des articles comme ça, chaque jour me donne un peu plus envie d'aller vivre dans une cabane au fond d'un bois.
Les profs sont censés œuvrer pour l'égalité entre les genres, c'est dans les instructions officielles ! Nous pesons déjà trop peu face à l'éducation parentale et ses clichés éculés, alors si en plus, certains enseignants se mettent à renforcer ces idées à la noix, l'avenir est bien sombre...
 
Je me souviens à une époque, en primaire, je ne voulais plus mettre de robe pour aller à l'école, j'y allais toujours en pantalon, pour éviter que des garçons soulèvent ma jupe (y a eu une période comme ça où les garçons trouvaient très drôle de soulever les jupes des filles)
 
Et voilà comment se met en place les stratégies d'agressions chez les hommes avec la complaisance des adultes, au sein même de l'institution complice: on ne nait pas agresseur, on le devient…
 
https://www.mercialfred.com/topos/alimentation

Intéressant de voir que le sujet de l'alimentation touche un public de plus en plus large.
D'ailleurs, cet article peut peut-être être partagé plus facilement aux omnis, car "plus fun" et "logique" dans sa construction, si les gens ne sont pas sensibles aux animaux.
 
Le mouvement de solidarité en France ne sera forcément pas le même vu que c'est aux USA

(sans parler du fait que ça se soit passé dans une boite gay)
 
Y a déjà un logo de soutient qui circule sur les réseaux sociaux et qui a bien faire chier les conservateurs américains.
 
somadlateci":3m8940mu a dit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160612.OBS2389/fusillade-dans-un-night-club-en-floride-une-vingtaine-de-morts.html
:snif:

On va voir si les "je suis charlie" et autres vont être aussi "solidaires"...

Je me dis qu'il y en aura peut-être quand même plus du fait que le tireur soit musulman que si ça avait été un tireur athée ou chrétien. :confus: Par contre, ça m'étonnerait qu'on ai la minute de silence dans les écoles.
 
En tout cas je serais pas tendre avec les "charlie" et "pray for paris" qui s'en foutront ou qui minimiseront l'importance de cette tragédie.
 
Ce qui m'énerve c'est le fait qu'on en parle peu, ou pas, les médias sont nuls.
 
En Belgique, l'information a été bien relayée. Malgré l'euro de foot qui est même passé en second. (normal, mais rare)
 
On en parle peu ? J'ai plus entendu parlé de ça que de l'euro aujourd'hui. Y avait des lives de ce qui se passaient sur presque tous les grands journaux et des éditions spéciales sur toutes les chaînes d'infos en continues. Ça a même fait l'ouvertures des 20h.
 
En tout cas sur internet, c'est pas les mêmes personnes qui réagissent que quand c'était "charlie".
 
Et le gouverneur du Texas anti-LGBT qui tweete, en réaction "God cannot be mocked. A man reaps what he sows"...

Quel monde pourri.
 
Retour
Haut