Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui, je savais que le Texas craignait un peu à ce niveau-là, mais je n'imaginais pas que ça allait aussi loin.
 
Je dirais que c'est que top de l'iceberg (boudiou de clavier visuel de merrrrrrrde)
 
Manth":1ltslrxx a dit:
Et le gouverneur du Texas anti-LGBT qui tweete, en réaction "God cannot be mocked. A man reaps what he sows"...
and waht does he show, that guy ? Heartless ? Uglyness ? wickedness ? crap ?
Y en a vraiment à qui un bon coup de pelle remettrait les idées en place. En toute bienveillance bien sur.
 
J'trouve cette personne harmonieuse, d'autres l'ont peut-être fait avant de façon cachée.
Malheureusement en public ça sera toujours "pénible" voir dangereux, c'est certains regards malsains et/ou mauvais qui ne devraient pas exister, surtout au XXIème siècle!
 
J'avoue que ça m'interpelle, c'est simplement un manque d'habitude (qu'est ce qu'il est con, le cerveau humain !). Effectivement il y a des commentaires qui font saigner les yeux.
 
Ce qui m'interpelle, c'est que cette personne a probablement pris des hormones... y a pas de risque que ces hormones se retrouvent dans le lait ?
Enfin, je ne sais pas, ce n'est peut-être pas pire que d'autres substances qui peuvent se retrouver dans le lait maternel en général (comme une exposition aux pesticides)
 
Si il peut allaiter c'est que son taux hormonal est bas, donc c'est pas pire que les métaux lourd, les pesticides et tout y quanti que nous véhiculons dans notre petit corps. (vu les examens fait sur le sang de personnes récemment).

Sachant que biologiquement n'importe quel humains peut allaiter si il a assez d'hormones de lactation. (et qu'on peut en prendre pour lancer la lactation). On est tous équipé de glandes mammaires, perso ça me choque pas.
 
Avec le "Brexit" mon mari vient de découvrir que le capitalisme mondialisé qu'il croyait super bien foutu quand même et que tout le monde avait sa chance et que ceux qui bossaient pas étaient des grosses feignasses ou des malades.... n'étaient que les prémices à la fin de notre civilisation.
- non mais t'imagines, si les anglais s'en vont, et déjà avec les Grecs et puis le nationalisme en Autriche et puis Le Pen en France .....
- Welcome in the real world, Neo.
 
Tigresse":rudwgw66 a dit:
Ce qui m'interpelle, c'est que cette personne a probablement pris des hormones... y a pas de risque que ces hormones se retrouvent dans le lait ?

Les FtM qui prennent de la testostérone arrête leur traitement pour la grossesse et je suppose que pour la lactation le dosage ne doit pas être élevé.

Pour ce qui se retrouve dans le lait, je pense pas que ça marche comme ça. On a des organes ( foie, reins) qui filtrent le sang, toussa toussa.
La testostérone, les meufs cisgenres en produisent aussi ( par les glandes surrénales)
 
Oui aussi. Par contre, de la progestérone, les mecs cisgenres, ils en ont pas naturellement.
 
Ah oui, c'est du lourd.
Je le savais que nous, véganes, nous ne souhaitions pas défendre la vie des animaux non humains, mais simplement faire crever la tradition ! Ah ces fourbes que nous sommes, ils ont faillit n'y voir que du feu.
 
C'est teinté d'agressivité c'est sur.

Aprés je me dis souvent que beaucoup de gens vivent tout de même de l'élevage et il est compréhensif que certaines personnes se sentent agressé. J'ai bossé en abattoir pourtant et j'ai envie de vomir rien que d'y repenser. Mais...

Mais le métier d'agriculteur est déja tellement difficile. Est-ce que plus que militer pour la fermeture des abatoirs,nous ne devrions militer à proposer des alternatives aux agriculteurs ? J'ai toujours tendance à penser que les mécanques incitatives sont toujours beaucoup plus efficace que les mécaniques punitives.
 
Ce soir il y a la nuit debout devant 30 abattoirs organisé par 269Life en France.

Du coup, il y a quelques éleveurs pas content Anti-viande: les éleveurs debout devant les abbatoirs. Paysan Breton. Article 29.06.16


J'avais totalement zappé cet évènement, je vais essayer d'y aller. D'autant que des éleveurs seront présent à certains endroits, en espérant qu'ils ne mettent pas la pagaille et respectent cette veillée silencieuse.

Le communiqué de coordination rural vaut quand même son pesant de cacahuète dans la rubrique "j'ai raison vous avez tort".

Du coup je les imagine un peu comme ça
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=52xhKcyfuS8[/youtube]
 
Je devais y aller aussi, mais problème de voiture donc c'est rapé. J'irai tracter quelques heures en fin de journée pour me rattraper :)
 
Retour
Haut