antihistaminique

Pour déboucher le nez j'utilise de l'HE d'eucalyptus radié, j'en diffuse souvent chez moi, et les jours venteux je prend mon flacon avec moi et j'en met sur un mouchoir.
L'autre jour en vous lisant j'ai cherché partout mon HE d'estragon. En vain. J'ai plus qu'à m'en racheter...
 
avantage aussi de l'eucalyptus (radié hein pas les autres!), c'est qu'on peut l'utiliser en diffusion chez les enfants même petits!
 
oui je mélange en général avec lavande ou mandarine pour le soir
j'aime les HE, oui, ça fait partie de mon métier! je les utilise avec les chevaux, mais j'ai du me former en humaine et me débrouiller pour adapter, îl n'existe aucune formatin sérieuse qui mène aux soins énergétiques et naturels sur les chevaux alors faut s'inventer cursus!
 
Ah oui c'est quoi ton métier ?
C'est très bien de mélanger l'eucalyptus radié à la lavande ou mandarine :)
Super pour tes chevaux ! Voudrais-tu laisser un message sur mon forum pour parler de ta recette pour les chevaux ? Si c'est le cas, je t'envoie l'adresse par MP, à moins que j'ai le droit de le noter dans le message du forum :p
 
je pratique des soins énergétiques et massages sur les chevaux, et d'autres viennent en remise en forme dans mes écuries,mais pour ceux-là c'est plus souvent des post-op ou des rééducations biomeca

je ne comprends pas de quelle recette tu veux parler pour les chevaux?
 
oui j'utilise les HE pour les chevaux, lors des massages principalement
 
Retour
Haut