avortement : comment est ce perçu par les végé?

  • Auteur de la discussion yuya
  • Date de début
Foxy Fox":2c9u7klf a dit:
Alors je dois tomber sur le mauvais lien, puisque voici, grosso modo, ce que j'ai:

Qu'est ce que le syndrôme du survivant chez les enfants ?


Réponse:

Le syndrome des survivants d’avortement a été découvert il y a quelques années aux Etats-Unis par les psychiatres Philip G. Ney et Marie A. Peeters, et fait l’objet actuellement de recherches poussées. Si son existence est d’ores et déjà scientifiquement établie de part la richesse des témoignages récoltés et des travaux déjà effectués, on ne dispose pas encore de chiffres statistiques qui montrent son ampleur en France ou dans les autres pays où l’avortement est légalisé. Seule, l’observation de mouvements récents de survivants en France permet de mesurer l’étendue des dégâts de l’avortement sur les jeunes générations.

1. Les différents types de survivants
• Les enfants qui n’auraient pas dû naître
• Les enfants qui sont nés par hasard
• Les enfants " remplaçants " d’un frère ou d’une sœur avortés
• Les survivants statistiques
2. Les différents syndromes et conflits des survivants
• Culpabilité existentielle
• Angoisse existentielle
• Attachement anxieux
• Connivence pseudo-secrète
• Méfiance
• Manque de confiance en soi
• Culpabilité ontologique
Et, à moins que mon cerveau tourne au ralentis, je lis qu'on parle d'enfants soit avortés mais qui ont survécus, soit des enfants qu'on aurait voulu avorter, soit de frères ou soeurs d'enfants avortés, et de ce que ces enfants ressentent.


Est-ce que 3 ou 4 personnes peuvent confirmer ou infirmer mes propos?

(Ah, et l'autre lien qu'il y a, je tombe sur de la pub)
Les enfants " remplaçants " d’un frère ou d’une sœur avortés
c'est ok là ?
bon si tu ne veux toujours pas lire mes posts en relation avec le sujet , le dialogue de sourd peut durer longtemps !!! on ne peut plus appeler ça un débat, j'en ai terminé , continue seule
 
Teïki":198qd0m9 a dit:
Laefe":198qd0m9 a dit:
Avec un lien où la seule source vers laquelle on est renvoyée est un site qui n'a visiblement pas payé son hébergement ou son nom de domaine, je suis trop convaincue, là !
je ne cherche jamais à convaincre, j'ai parlé de mon expérience personnelle qui confirme ce qui est dit dans le lien sans plus. Ai-je le droit aussi de dire en retour que ton argument est minable ? ou bien est-ce que je risque d'être qualifié d'insultant en reprenant vos considérations ? 2 poids 2 mesures c'est la règle pourtant ...
Bah euh, quel argument est minable ?
Je n'argumentais pas, je constatais que le lien que tu m'envoie, outre le fait que je ne vois pas le rapport entre ce lien et le reste, ne dit pas grand chose, mais me renvoie vers un site qui est manifestement fermé parce qu'il n'a pas du payer son hébergement ou son nom de domaine (en suivant le lien, on nous propose d'acheter un nom de domaine donc bon voilà).
Je ne vois pas du tout le rapport entre ton expérience personnelle et le lien.
Alors peut-être que tu t'es trompé de lien, ou peut-être que quand tu as lu ce lien, le lien qu'on y trouve fonctionnait encore.
La moindre des choses serait d'aller vérifier.

EDIT : Tout ce que fait ce lien, c'est de dire que dans un lien mort, on parle, entre autre, d'enfants dont la mère a avorté avant de les avoir. Donc bon, pour nous fournir de la lecture, c'est un peu raté.
 
bon laissez tomber ce lien et vos pinailleries , vous voulez de la lecture sur le sujet je reposte ce que vous ne voulez pas lire :

Teïki":3e2x3xzj a dit:
jusquà maintenant sur ce fil, on a toujours parlé des femmes qui regrettaient de ne pas avoir avorté, mais j'en ai connu aussi qui ont regretté de l'avoir fait, en plus venant de l'enfant d'après, qui lui avait eu ce droit de naitre et qui l'a su, gros conflits psychologiques pour cette mère , cancer et mort de cette femme au final ... un cas particulier et très personnel mais l'acte de mort est irréversible lui, pas d'humour là dedans. Je suis triste de lire beaucoup trop de posts qui ne font que dire, pas grave , sur le ton de l'humour , et encore plus pour un médecin qui a signé le serment d'hypocrate. Aucun jugement, peut-être faut-il aussi répondre à ces mères en détresses mais pas de quoi en être fière ou cynique non plus , enfin c'est un point de vue personnel. Pas la peine de faire de Eole6 un bouc émissaire, je suis en grande partie réceptif à ces arguments. L'avortement ne devrait jamais être et en tout état de cause une banalisation mais toujours une extrème réponse, un échec jamais une victoire. Encore moins un acte de liberté revendiqué. La liberté se joue d'égal à égal, elle est souhaitable entre homme et femme tout comme l'égalité mais la liberté du fort sur le faible , non ! même quand ce faible est dépendant de ce fort femme, cet être est conçu et en développement , il n'appartient déjà plus à sa mère d'une certaine façon même s'il en est dépendant , c'est un être à part pas une possession au libre vouloir d'une autre personne , fusse t-elle sa génitrice. Il ne s'agit pas de considérer une femme comme un utérus sur patte (quelle horreur) la reproduction est à la liberté de chacunE mais une fois qu'il y a conception , il y 1 + 1 et non pas juste 1 + une chose innommable.
Dans un post plus haut on me dit que certains ne considèrent pas l'avortement comme un crime, quelle hypocrisie , comment appeller alors la suppression volontaire d'un être en développement ? une délivrance ? les mots ont-ils encore un sens ?
 
Teïki":js9nx3gm a dit:
ben ce fils était enfant unique de sa mère qui l'adorait (sans doute plus que de raison à cause de son passé d'avortements), je pense qu'il souffrait de cette solitude familiale,(seul végéborn dans un bled de bucherons québécois c'est pas toujours facile...) devenu adolescent, il allait de temps en temps rendre visite à son père qui avait eu d'autres enfants avec une autre compagne, des demi soeurs donc pour lui, il ressentait le besoin intense de voir ses demi soeurs.(il y avait une forte animosité entre son père et sa mère qui ne se voyait plus du tout, sans doute aussi le rejet de la "faute" des avortements sur ce père inconscient ) Je ne sais pas trop de quel ordre était les reproches de son fils, mais suffisamment forts pour abandonner sa mère en souffrance de sa maladie, juste un coup de fil de 2 minutes par semaine et même pas pour la voir encore vivante à l'hopital les derniers jours, il avait son concert de musique prévu , plus important surement, et le dernier mot de sa mère mourante fut de prononcer son prénom , mais il n'était pas là pour l'entendre.
Elle ne m'a raconté ses avortements, 2 disait-elle (3 d'après son frère) que quelques mois avant de mourir, parce que nous cherchions désespéremment les causes de ce conflit générateur de son cancer, elle était très angoissée et nous étions impuissants l'un et l'autre face à son destin. La mort lui a redonné la paix, ma mission était de l'accompagner dans ce chemin vers la mort physique avec le plus d'amour et de compassion possible, mais il est des actes qui ont de fortes conséquences et qui tuent en cascades.
C'est un cas particulier je ne veux donner aucune leçon à personne, juste relater une expérience personnelle et douloureuse en rapport avec le sujet, sans plus.
Surement qu'à l'époque elle, féministe et revendiquant la liberté de son corps de femme ne considéraient pas ces actes d'avortements comme un crime, elle aussi avait ses "bonnes" raisons d'avorter, ne pas bousiller sa vie avec des enfants en tant que femme seule, pas un utérus sur patte etc... mais son psychisme en a décidé autrement, je pense qu'elle s'est rendu compte que ce sont des âmes qui ont été détruites à ce moment là et de sa propre volonté, et sa souffrance personnelle fut sa réponse, elle s'est sentie coupable elle même parce que personne ne la jugeait qu'elle même et cette prise de conscience l'a miné et tué, c'est triste et c'est pourquoi il faut bien mesurer toute l'ampleur de telles conséquences par de telles actions dans sa vie humaine. L'acte de tuer un humain est ce qui peut arriver de plus grave dans l'histoire de la vie humaine, pour celui qui est tué mais bien plus pour celui/celle qui tue. Ce n'est pas un jugement mais un constat, y mettre de l'humour du cynisme du désintérêt ou autres pseudos justifications n'enlève rien à la gravité du geste , ce ne sont pas des lois humaines qui condamnent mais des lois naturelles du plus profond de nos êtres.
 
jess":1ks53p0j a dit:
MDR !!! oui c''est une vertu essentielle la patience...

à propos d'homme enceint, je constate d'ailleurs que, sur le forum, ceux qui se sont prononcés contre l'avortement sont des hommes...
 
Oui, enfin, j'ai déjà lu ça, il n'empêche que ton lien n'est pas pertinent, ni sur le débat, ni sur l'histoire de cette femme, qui est triste, mais aussi hors sujet.
La réponse sur le lien yahoo n'est pas plus développée que ce qu'a cité Foxy. Comme tu peux le voir, c'est franchement pas suffisant pour se faire une opinion sur le sujet.
Pour plus d'info, on nous renvoie vers un lien mort.
Peut-être que le développement qu'il y avait sur le lien mort serait pertinent par rapport à l'histoire du fils. Mais vu qu'on n'y a pas accès, ben, on peut aller le lire et on ne sera pas plus avancés.
 
tiens puisque mon histoire est hors de votre sujet j'en ai une autre spécialement pour vous , une histoire québécoise "comment reconnait-on unE françaisE ? »» quand on lui montre la lune ce quelqu'unE ne verra que ton doigt , et si tu insistes à lui montrer la lune , ce quelqu'unE insistera en te disant oui oui je vois bien que tu te ronges les ongles " elle est dans le fil de ce fil non ? :ROFLMAO: bon un peu normal qu'irradiéE de l'intérieur on assiste à quelques certaines mutations dans la compréhension des choses , sans rancunes , oubliez-moi , Eole6 aura sans doute la patience requise pour trouver un lien vivant pour des partisans de la mort plus que suffisantE.
 
Teïki":y8zq9nuf a dit:
effectivemnet tu ne pourras rien pour moi ! la dichotomie de la personne et son comportement ...
C'est vrai que changer de comportement est une chose impossible que personne n'a jamais fait.
C'est vrai que le comportement d'une personne sur un forum permet de la connaître bien suffisamment pour savoir qui elle est, la juger, juger sa vie...
C'est sur, si on part de ce principe, critiquer le comportement de quelqu'un revient à l'insulter...

La prochaine fois, si quelqu'un a une attitude qui m'importune et semble importuner les utilisateurs du forum, je ne me ferais pas ch* à lister tout ce qui me dérange dans son comportement, je me contenterai d'un "nique ta mère, bouffon", ce sera plus court, et apparemment pour toi, cela revient au même!

Teïki":y8zq9nuf a dit:
Lequel ? Eole6 a toujours été respectueux même quand les insultes ne cessent pas à son encontre , de son comportement je veux dire lol. Mais quel est le vôtre ? l'effet de groupe n'enlève rien à la responsabilité de chacunE. S'il y a UNE personne qui argumente c'est bien lui, avec détermination et insistance sans doute mais sans haine et d'une "façon minable" est votre seule réponse à ce qui vous dérange et que vous rejetez avec véhémence
Oui parce que je suis évidemment POUR l'avortement, c'est pour ça que je répète depuis plusieurs posts que je suis CONTRE. C'est un plan diabolique dont moi seule ai le secret. mouahahahahaha

Pour l'effet de groupe, ton argument aurait une portée si j'étais d'accord avec les autres, mais apparemment, tu n'arrives pas à digérer l'info que je suis en désaccord avec la plupart des gens de ce forum, sous pretexte que je trouve qu'Eole est un troll. La preuve que l'esprit de groupe dicte tes réponses, pas les miennes.

Tu peux m'expliquer en quoi les propos d'Eole sont dérangeants pour moi? Je trouve simplement que ça façon de ressasser sans arrêt les mêmes choses et de sans arrêt CITER au lieu de réfléchir et d'argumenter, est on ne peut plus pénible. Et on ne peut pas discuter avec lui.

Teïki":y8zq9nuf a dit:
Quant aux "pleurnicheries" , sur un autre plan, c'est exactement un argument d'un omnivore spéciste à l'encontre des végéta*iens , du sentimentalisme à l'eau de rose pour ceux que la mort indiffère.
Désolée, mais je n'ai jamais pleurniché pour défendre le végétarisme.
Et pour une raison toute simple: ça ne convainct personne.
Si je pouvais sauver des animaux en pleurnichant, je le ferais probablement, quitte à passer pour une abrutie.
Mais ça n'a jamais rendu personne végétarien ni anti-IVG.
Ca donne juste l'impression de manipuler les gens d'une façon grossière, donc en les prenant pour des cons.
De plus, il est possible que certains végétariens essaient de convaincre des omnivores en les faisant culpabiliser, pour ma part je trouve que c'est une perte de temps, voire un comportement irresponsable qui détourne les gens de la cause à défendre.
Franchement, à lire les propos d'Eole, je n'ai même pas envie de plaider contre l'avortement. Et pourtant, je suis contre.

Eole se comporte comme un troll et toi tu ne marches pas, tu cours. La preuve: j'ai émis précedemment plusieurs axes de réflexion autour du problème de l'avortement, j'ai fait plusieurs remarques qui vont dans un sens plutôt anti-avortement, mais tu ne les as même pas lues... Ca fait plaisir de discuter avec toi. A part défendre le pauvre petit éole, pauvre petite victime des méchants forumeurs qui à te lire sont TOUS pour l'avortement, j'ai pas l'impression que ça t'intéresse plus que ça de discuter de l'avortement.

Je ne suis pas d'accord avec la majorité des gens ici qui défendent l'avortement. Mais au moins, ils sont en train d'émettre des avis, et non pas de pleurnicher "ouin ouin vous êtes méchants" et de régurgiter des tonnes de citation. Quand Eole aura décidé de changer de comportement (oui, oui, on PEUT changer de comportement, je t'assure) on pourra peut-être enfin discuter.
 
Teïki":1il2kng5 a dit:
tiens puisque mon histoire est hors de votre sujet j'en ai une autre spécialement pour vous , une histoire québécoise "comment reconnait-on unE françaisE ? »» quand on lui montre la lune ce quelqu'unE ne verra que ton doigt , et si tu insistes à lui montrer la lune , ce quelqu'unE insistera en te disant oui oui je vois bien que tu te ronges les ongles " elle est dans le fil de ce fil non ? :ROFLMAO: bon un peu normal qu'irradiéE de l'intérieur on assiste à quelques certaines mutations dans la compréhension des choses , sans rancunes , oubliez-moi , Eole6 aura sans doute la patience requise pour trouver un lien vivant pour des partisans de la mort plus que suffisantE.
je note: quand j'ai plus d'arguments, raconter une blague raciste à l'encontre de la nationalité de la plupart de mes contradicteurs.

voilà qui va sans doute m'aider grandement dans la plupart des pays que je vais traverser. :ROFLMAO:
 
Teïki":275ibmhx a dit:
un lien d'Eole6 , très instructif pour ceux et celles qui rejettent sans vouloir connaître, évidemment ce sont des psychiatres, donc "complètement fous" s'applique à leurs travaux !

http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 232AATZ2Mk

argument minable ?
Ce lien date un peu (4 ans) et renvoie à un lien qui n'est plus actif ...

Pas de problème, en voici un autre :

http://www.sosfemmeenceinte.com/index.php?page=alias-6

lelfe":275ibmhx a dit:
Je ne suis pas d'accord avec la majorité des gens ici qui défendent l'avortement. Mais au moins, ils sont en train d'émettre des avis, et non pas de pleurnicher "ouin ouin vous êtes méchants" et de régurgiter des tonnes de citation.
Oh, quelle surprise, lelfe est à mes côtés pour défendre le foetus ! Et sans citations, elle le fait avec tellement de talent ! Curieux tout de même qu'en cinquante pages de forum je ne m'en sois pas aperçu ! Admirons lelfe en pleine action pour défendre la vie :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=230382#p230382

Cela mérite une minute de silence, non ?

Celle-là n'est pas mal non plus :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=230513#p230513

Pourtant je l'ai défendue de ceux qui osent la prétendre intolérante, ici :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=252316#p252316

Quelle ingratitude !

0:)

En ce qui concerne mes citations multiples, elle ne les a jamais lues que pour les dénigrer. Montrez-moi un commentaire positif de lelfe suite à une de ces citations, parmi lesquelles on trouve nombre de scientifiques qui n'ont pas l'heur de lui plaire, hélas.

lelfe":275ibmhx a dit:
Nicollas":275ibmhx a dit:
Ca fait plusieurs fois que je remarque que des vg utilisent à l'égard des pro-vies les mêmes arguments que les omnivores pour les vg c'est assez troublant
j'ai eu la même impression
lelfe":275ibmhx a dit:
...et non pas de pleurnicher "ouin ouin vous êtes méchants"
Qu'es-tu en train de faire, sinon m'appliquer les mêmes arguments que les omnivores pour les vg ? Enfin je veux dire les plus intolérants, parce qu'ils ne sont pas tous comme ça, heureusement.

lelfe":275ibmhx a dit:
... C'est vrai que j'adore aller sur les forums d'omnivores pour les tanner à chaque sujet en leur disant qu'ils sont de gros méchants vilains pas beaux... C'est mon loisir préféré. Et aller sur le moindre sujet de conversation pour le pourrir en le ramenant sans cesse au même sujet. "deviens végétarien ou sinon t'es un gros méchant".

...De plus, il est possible que certains végétariens essaient de convaincre des omnivores en les faisant culpabiliser, pour ma part je trouve que c'est une perte de temps, voire un comportement irresponsable qui détourne les gens de la cause à défendre.
C'est lelfe : logique jusqu'au bout !

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=249507#p249507

Teïki":275ibmhx a dit:
Cet enfant qui se sentait seul, et probablement a culpabilisé sa mère, a été choisi, lui. Je relatais une expérience vécue et Eole6 a posté ce lien en rapport avec le sujet. Je répète au risque de ne pas encore une fois être lu, que ce rapport entre avortements et cancer c'est la victime qui l'a fait, c'est elle qui se sentait coupable après coup ...
Ce lien entre maladie et psychisme est étudié par la psychosomatique, comme cité ici par exemple :

"Pendant longtemps la psychosomatique ne s'est intéressée qu'aux maladies fonctionnelles, mais depuis quelques années, une nouvelle branche la psycho-neuro-immunologie, découvre que même certaines maladies lésionnelles sont créées par des situations conflictuelles stressantes vécues en inhibition d'action.

"L'ulcère d'estomac fut la première maladie lésionnelle à être considérée comme ayant une origine psychosomatique.

"Actuellement, des maladies comme le cancer, pourraient, selon certains chercheurs, de plus en plus nombreux, provenir de stress et de conflits bien précis."


http://www.alasanteglobale.com/cancer.html
http://www.ibbtev.be/?Le-conflit-psychologique-le
 
oui Eole6, le professeur Henri Laborit dans ses études sur les comportements avaient déjà observé dans les années 1980 (la nouvelle grille) que l'inhibition est un facteur d'angoisse et générateur de cancers de maladies psychosomatiques etc... Il avait aussi développé un médicament utilisé dans les cancers du foie , l'interféron, toujours utilisé je crois en chimiothérapie.
CertainEs de ce forum sont assez ignorantEs pour dire "complètement fou" ! Mais non ce n'est pas un jugement juste une preuve de bêtise étalée sur un forum LOL Je ne sais même pas si c'est un argument puisque c'est balancé gratuitement entre 2 cours et d'un oeil, mais minable oui certainement et surtout quand c'est avec insistance dans la médiocrité et ces mêmes personnes osent quand Eole6 les renvoie à des posts qui pourraient au moins les informés, se permettent encore de s'enfoncer dans leurs incultures, pas brillant ce comportement là ! Eole6 au moins tu apportes des infos dans tes liens (ignoré parce que Eole6 on l'ignore et gnagnana gnagnanère )mais ces autres là, à part te cracher dessus , je ne vois rien que des gamineries de boutonneuSes
allez les fillettes vous avez des arguments sur la planche là, quand on veut s'instruire on doit lire au lieu de papauter pendant des pages
Excusez moi pour ce post il est la hauteur de ce que je lis au fil des pages, après tout puisque c'est autorisé pour ces demoiselles pourquoi ne le serait-ce pas pour moi ? un délire qui en vaut bien un autre , je ne marche plus je courre comme dit une autre moralisatrice claviériste :ROFLMAO: trolls farceurs elfes farcies :mmm: :ROFLMAO:
 
frago":18evgf1n a dit:
D'accord alors explique moi l'affiche, ce qu'elle veut dire, represente
L'affiche représente un foetus de dauphin et un foetus humain.

"vous n'avorteriez pas celui-ci, alors n'avortez pas celui-là"

C'est un peu s'adresser à des végés qui disent :

« Terroriser des singes avec un Monsieur Patate, c’est de la recherche ? » écrit Alisa Mullins de PeTA en novembre dernier. Elle note que dans cette étude, des fœtus étaient retirés de l’utérus de leur mère pour que le cerveau soit disséqué. Elle s’interroge aussi sur la nécessité d’étudier des singes obèses : « Bon sang, n’aurait-il pas pu traîner au McDo du coin pour apprendre la même chose ? »

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=249423#p249423

Ben oui, on ne peut s'indigner devant l'expérimentation animale et revendiquer haut et fort les sévices sur foetus humains.

Teïki, les croirais-tu adeptes de la chasse à courre :
ce n'est pourtant pas végan !

;)
 
lelfe »» Mais au moins, ils sont en train d'émettre des avis, et non pas de pleurnicher "ouin ouin vous êtes méchants" et de régurgiter des tonnes de citation. Quand Eole aura décidé de changer de comportement (oui, oui, on PEUT changer de comportement, je t'assure) on pourra peut-être enfin discuter

»»» Pourquoi Eole6 devrait-il changer de comportement assurément ? c'est le vôtre qui est méprisant , je vous l'assure :ROFLMAO:, depuis un bon bout de temps et en consensus et en bénédiction modale, méchantes que vous êtes :ROFLMAO: discuter sur quoi au juste puisque aucune de vous ne lit ses "tonnes" de liens (oups trop looooong à lire, en plus y'a plein de mots d'alignés , c'est duuuur )? alors l'envie de discuter , excusez moi mais c'est légèrement bloqué, ce que vous voulez c'est avoir raison mais comme aucun argument à la clé, vous faites du papeautage de cour de récré entre copines médisantes :rolleyes:

Teïki a écrit:
Quant aux "pleurnicheries" , sur un autre plan, c'est exactement un argument d'un omnivore spéciste à l'encontre des végéta*iens , du sentimentalisme à l'eau de rose pour ceux que la mort indiffère.

lelfe :"Désolée, mais je n'ai jamais pleurniché pour défendre le végétarisme."

:mmm: omnivore à l'Encontre des végétariens , c'est comme ça que EUX le voit ça ne veut pas dire que ta personne à toi pleurniche :rolleyes: faut pas lire un mot sur 2 à la vitesse d'un cyclone :red: et se prendre pour le centre de son univers ni LA représentante éluE du végétarisme respecteux des animaux mais plus des amas de cellules sans noms :phone:

tiens , un sujet de réflexion à miroiter pour les elfes de tous poils : Plus le temps passe et moins le futur est loin
 
eole6":2p2tat1c a dit:
frago":2p2tat1c a dit:
D'accord alors explique moi l'affiche, ce qu'elle veut dire, represente
L'affiche représente un foetus de dauphin et un foetus humain.

"vous n'avorteriez pas celui-ci, alors n'avortez pas celui-là"

C'est un peu s'adresser à des végés qui disent :

« Terroriser des singes avec un Monsieur Patate, c’est de la recherche ? » écrit Alisa Mullins de PeTA en novembre dernier. Elle note que dans cette étude, des fœtus étaient retirés de l’utérus de leur mère pour que le cerveau soit disséqué. Elle s’interroge aussi sur la nécessité d’étudier des singes obèses : « Bon sang, n’aurait-il pas pu traîner au McDo du coin pour apprendre la même chose ? »

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=249423#p249423

Ben oui, on ne peut s'indigner devant l'expérimentation animale et revendiquer haut et fort les sévices sur foetus humains.

Teïki, les croirais-tu adeptes de la chasse à courre :
ce n'est pourtant pas végan !

;)
Si tu veux mon sentiment profond Eole6 , c'est que leur végéta*isme ou v*g*nisme c'est du pipeau , j'ai lu avec grand étonnement je l'avoue, suffisamment de posts sur les fameux amas de cellules de même pas humains pour comprendre qu'aucun respect de la vie n'anime ces personnes là qui clament que les animaux non humains sont des personnes (oh lé tellement mimiii mon chachat ) et qui vomissent leur haine de l'enfant d'humain pas né comme un amas de cellules innomables , voire une merde rien de plus ), ET tant mieux si on détruit des humains, vu que ce sont EUX (pas nous, hein les filles) les pilleurs et massacreurs du monde ! DONC MASSACRONS POUR ÉVITER LE MASSACRE , LOGIQUE DE BISTROT ! bref des Her doctor Goebells en puissance et des points goldwin subliminaux et surtout bien ancrés chez ces êtres là ! des posts à vomir , franchement je ne m'attendais JAMAIS à pouvoir lire des horreurs pareilles sur un forum végé , cool les massacres aux aspirateurs , quelle liberté phénoménale
la chasse à courre où le cerf serait un humain , genre planète de singes , là c'est végan versus libération animale pour ces haineux du genre humain , plus misanthropes , tu meures ! :mmm:
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Hache qui rouille n'amasse pas tête
Barbare un jour, barbare toujours !
C'est en barbarie qu'on devient barbare.

Y' a des jours où faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours.
 
Teïki":2sfgxqoy a dit:
oui Eole6, le professeur Henri Laborit dans ses études sur les comportements avaient déjà observé dans les années 1980 (la nouvelle grille) que l'inhibition est un facteur d'angoisse et générateur de cancers de maladies psychosomatiques etc... Il avait aussi développé un médicament utilisé dans les cancers du foie , l'interféron, toujours utilisé je crois en chimiothérapie.
CertainEs de ce forum sont assez ignorantEs pour dire "complètement fou" ! Mais non ce n'est pas un jugement juste une preuve de bêtise étalée sur un forum LOL Je ne sais même pas si c'est un argument puisque c'est balancé gratuitement entre 2 cours et d'un oeil, mais minable oui certainement et surtout quand c'est avec insistance dans la médiocrité et ces mêmes personnes osent quand Eole6 les renvoie à des posts qui pourraient au moins les informés, se permettent encore de s'enfoncer dans leurs incultures, pas brillant ce comportement là ! Eole6 au moins tu apportes des infos dans tes liens (ignoré parce que Eole6 on l'ignore et gnagnana gnagnanère )mais ces autres là, à part te cracher dessus , je ne vois rien que des gamineries de boutonneuSes
allez les fillettes vous avez des arguments sur la planche là, quand on veut s'instruire on doit lire au lieu de papauter pendant des pages
Excusez moi pour ce post il est la hauteur de ce que je lis au fil des pages, après tout puisque c'est autorisé pour ces demoiselles pourquoi ne le serait-ce pas pour moi ? un délire qui en vaut bien un autre , je ne marche plus je courre comme dit une autre moralisatrice claviériste :ROFLMAO: trolls farceurs elfes farcies :mmm: :ROFLMAO:
Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien
 
A cette savante réponse de Lelfe après avoir posté une vidéo d'un soldat éventrant une femme enceinte :

"Je pense que le cocktail de ketchup animé avec des morceaux de saucisse avariée faisait bien avancer le débat.."

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=230391#p230391

je préfère celle d'un ami médecin :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=230190#p230190

On ne se refait pas, il est comme moi, il "pleurniche" !
Entre parenthèses la résistance il l'a pratiqué lors de la dernière guerre, et plutôt bien.

:rolleyes:
 
oh oui savante Lelfe et philosophe de la certitude presque certaine de la case départ :ROFLMAO: du plagiat de JCVD :red:
extrait pur sketch UP

Je pense que le cocktail de ketchup animé avec des morceaux de saucisse avariée faisait bien avancer le débat, en tous cas davantage que les prétendus opinions d'astrophysiciens qui sont plus intelligents que les épicières. Allez, un truc plus mignon.

Tout le monde aime les chats.

Pour donner mon opinion sur la base de simple opinion, puisque je suis assez peu intelligente pour cela, je suis presque sure d'être certaine que d'autres astrophysiciens sont pour l'avortement. Qui croire alors? On retourne à la case départ, celle où on essayait de comprendre des trucs par nous-même. Mais bon, c'est vachement compliqué. Alors comme ça, un patrimoine génétique définit un individu? C'est pas grave d'assassiner quelqu'un s'il a un vrai jumeau, alors.

Note restrictive : " Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas. "
 
Foxy Fox":33nepoh0 a dit:
"Et, à moins que mon cerveau tourne au ralentis ... »»»

moi je dirais au plus


Est-ce que 3 ou 4 personnes peuvent confirmer ou infirmer mes propos?
On tombe toujours du côté où l'on penche
 
Teïki":1e71ljkg a dit:
Foxy Fox":1e71ljkg a dit:
"Et, à moins que mon cerveau tourne au ralentis ... »»»

moi je dirais au plus


Est-ce que 3 ou 4 personnes peuvent confirmer ou infirmer mes propos?
On tombe toujours du côté où l'on penche
Quand on a plus rien à dire, qu'on a envie de continuer à emmerder les gens et qu'on s'emmerde, on retourne en arrière, reparle d'un truc sans rapport et insulte la personne ayant souligné que tu avais fourni un lien mort, on ne trouve rien de mieux qu'à l'insulter en sous entendant que son cerveau à de la chance s'il est au ralentis puisque, selon toi, c'est tout au plus ce qu'il est capable de fournir.


Aussi classe que "respectueux envers les autres, nous qui devons le respect à toute vie, végétariens possédant le savoir universel et pleins de compassion envers les autres êtres vivants".


J'applaudirais bien, mais je dois vomir devant tant de "faux-cultage"
 
teiki bonjour
C'est en barbarie qu'on devient barbare.
Ca c'est le point d'orgue! :confus:

Juste un détail d'importance pour tous. Les débats n'ont pas pour but d'entrainer une adhésion à un point de vue, mais d'exprimer des points de vue différents utiles à ceux et celles qui n'ont pas encore de point de vue affirmé.
De même, un point de vue (quel qu'il soit) n'est pas une vérité en soi.
Evitons les attaques de personnes pour en rester au sujet lui même, quand bien même trainerait-il en longueur, ce qui est un signe d'intérêt renouvelé. :)
 
Retour
Haut