BD anglophone libération animale

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
HerbieVore":2nw1m61v a dit:
Alter":2nw1m61v a dit:
Hé, quelqu'un pour faire tourner ou faut qu'on saoule nos libraires préférés ? (j'ai déjà commencé, mais pour l'instant ça marche pas trop)
Je fais tourner les deux premiers. Donne moi ton adresse postale en mp. :)
Trop bien. J'avais un peu ça en tête en lançant le mouvement à vrai dire. Je suis super contente. Bravo HerbieVore ! Je t'enverrai le 3e tome quand je l'ai.
 
:) Ouais, j'aime bien le principe. J'espère que ça continuera à circuler après.
Merci par avance pour le 3 !
 
J'aime bien le principe de faire circuler les livres (et la culture de manière générale), mais en mm temps, ça m'ennuie de pas payer et donc de pas soutenir qq part ce projet.
 
Ayé, j'ai lu le numéro 2 et le numéro 3 !

J'espère en tt cas que la série s'arrêtera pas après le prochain numéro, parce que ça fait un peu léger, sinon.
Je trouve que ça va un peu vite et manque un peu de profondeur.
Et j'attends que les héros s'attaquent à la viande. Parce que la fourrure et la vivisection, c'est important, mais c'est assez consensuel et c'est pas là où le plus d'animaux sont sacrifiés...
 
Reçu les tomes 1 et 2, merci HerbieVore et merci Fabicha !!

Je fais tourner également dès que je les ai lu, à bon entendeur !!
 
Y a aussi moyen de scanner et de faire circuler comme ça. Ça évite les frais d'envois. :)

Même si perso, je préfère avoir le livre en main que le lire sur un écran. C'est pas le même rapport à l'objet.
 
Oui je peux faire ça aussi si quelqu'un veut le lire à l'écran ou pouvoir le garder, mais c'est moins sympa quand même.
 
C'est le début de la fin, le forum va être envahi par la fraichitude...
 
Tiens, apparemment, Liberator #4 sort cette semaine ! Va falloir que j'aille le chercher ce weekend. :) Ou je me le fais envoyer, je sais pas. Ça me reviendra sans doute moins cher de payer les frais que de payer le métro A/R... Et ça me fera pas perdre 2h, aussi...
 
Ah ouais ? 2h quand même ? Non, franchement, ça vaut pas le coup : fais-le toi envoyer.
Moi je les ai relancé ce week-end pour avoir le tome 3... je l'attends encore :whistle: Du coup, j'aurai peut-être les 3 et 4 en même temps.
 
Et hop ! Liberator reçu ET lu !
Bon, bah j'espère que ça s'arrêtera pas à 4, parce que sinon, c'est un peu bancal. Ça me laisse sur ma faim, mais grave. Ces 4 volumes plantent le décor, peuvent vraiment servir d'introduction à une longue série, une sorte de pilote pour tester si ça marche ou pas, mais ça a intérêt à continuer. Ça fait pas une histoire complète en 4 numéros qui conclurait les arcs ouverts au fil des 3 numéros précédents, en laissant qq portes ouvertes. Non, là, ça ouvre bien plus de portes que ça n'en ferme, et j'ai envie de savoir la suite.
Donc, Matt, si tu me lis : fais la suite !
 
Ayé, j'ai reçu le 3 (ce fut laborieux : et je continue/recommence à les harceler pour le #4).
Je le lis et je te l'envoie HerbieVore. Et tu peux me renvoyer tes coordonnées par mp ? Je les ai malencontreusement effacées :red:
 
Retour
Haut