BD anglophone libération animale

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah, HerbieVore, trop cool : la BD est à toi :YE:
Envoi-moi ton adresse par mp, si tu veux, je l'expédie dans la semaine :cool:

Je viens de me rappeler ce que c'est que le haggis !! J'en ai mangé un végé à Edimburgh l'année dernière, il n'était pas bon du tout. Une grosse boule de lentilles hâchées, compactées... sec à s'étouffer... très pénible. Pas fini mon assiette de petit déj.
Il était fait comment le tien Fushi ?
 
c'était un cylindre de 2-3 centimètres d'épaisseur avec des lentilles et je sais pas plus quoi, hachées, tout ça tout ça, avec dessus qq centimètre de purée, et de la sauce genre jus de tomate aromatisé. Déjà le "steack" de lentilles était pas du tout sec, et avec la sauce et la purée, ça glissait tout seul. Super bon, pas sec du tout.

Cela dit, apparemment, le vrai haggis c'est normalement super sec.
 
Fabicha":2gtctnpv a dit:
Ah, HerbieVore, trop cool : la BD est à toi :YE:
Envoi-moi ton adresse par mp, si tu veux, je l'expédie dans la semaine :cool:
Youpi ! :banane: :monkey: Je t'envoie mon mp tout de suite
 
Hé, vous savez quoi ? J'ai reçu le vol. 2 ce matin !
HerbieVore t'as vachement de chance : comme prévu, j'ai eu la flemme d'aller à la poste ce matin, donc tu auras les 2 premiers volumes d'un coup. Ça s'est joué à peu :D

Je vais pouvoir spoiler à destination de ceusses qui m'embêêêêêteuuuuh >:)
 
C'est possible, j'en sais rien. mais c'est samedi que j'ai reçu le 2;

herbieVore : c'est parti tout à l'heure
 
Fabicha, j'avais trouvé ta proposition très sympa, mais pour ma part, j'habite en belgique, donc j'ai pensé que ça aurait fait beaucoup de frais de port, et qu'il valait mieux que ça soit quelqu'un de france qui l'ait. Et puis, vu mon niveau d'anglais , je ne suis pas sûre que j'aurais pu réellement apprécier la bd.
Très étonnée que personne n'ait réagi + tôt quand même .
 
Tigresse":2glb7qw9 a dit:
Fabicha, j'avais trouvé ta proposition très sympa, mais pour ma part, j'habite en belgique, donc j'ai pensé que ça aurait fait beaucoup de frais de port, et qu'il valait mieux que ça soit quelqu'un de france qui l'ait. Et puis, vu mon niveau d'anglais , je ne suis pas sûre que j'aurais pu réellement apprécier la bd.
Très étonnée que personne n'ait réagi + tôt quand même .
Ah d'accord. En fait, les volumes sont très peu épais, et pas de couverture en dur ; c'est des bébés comics. Donc pas lourd et plus petit que du A4. C'est pour ça que j'ai proposé. Ça aurait été un format à la belge (l'européenne ?), ça n'aurait pas été le même tarif, effectivement :confus:
 
Il me semble que les comics sont en général vendus sous ce format là.

Je me disais que ce qui manque (peut⁻être que ça existe mais je ne connais pas), ce serait un comics sur un real life superhero façon Kick Ass mais qui lutterait pour les droits des animaux. ça pourrait être pas mal. S'il y a parmi nous des scénaristes / dessinateurs de comics, je vous donne l'idée, c'est cadeau. :p
 
Luisão":2symzcbo a dit:
Je me disais que ce qui manque (peut⁻être que ça existe mais je ne connais pas), ce serait un comics sur un real life superhero façon Kick Ass mais qui lutterait pour les droits des animaux. ça pourrait être pas mal.

Hé bien,je n'ai pas encore lu Liberator (j'attends le facteur !) mais j'ai cru comprendre que c'est plus ou moins de ça qu'il s'agit.
 
Peut-être le côté super-héro en moins, c'est juste. ;)
Je ferai un compte-rendu de lecture et on en reparle. :)
 
Nan, c'est pas un super héros du tout. Juste un pélot qui fait serveur la journée et la nuit va libérer des animaux. Il n'a pas de super pouvoirs ou je sais pas quoi. C'est "juste" un militant type ALF.
 
Retour
Haut