Besoin d'un conseil pour les apport journaliers je perd du poids :/

Didine":3a69ncam a dit:
Gosseyn je te comprends je vis la même chose depuis que j'ai rencontré ma moitié "mais vous allez bien finir par faire un bébé", "de toutes façons tu changeras d'avis", "un enfant c'est le ciment du couple ton homme te quittera si tu ne lui fait pas d'enfant" ( bah tiens, ça doit être pour ça que mes parents se sont séparés avant même ma naissance ! ) ou alors c'est forcément psychologique, parce que je n'ai pas eu de modèle familial correctement structuré ... par contre si j'étais un mec ce serait normal, enfin, compréhensible... Saleté de société patriarcale.

Bon en tous cas si tu ne perds plus de poids c'est déjà bien.
Je suis désolé si je dit un truc qui a déjà été dit mais j'avoue avoir sauté certaines partie de la discussion mais est ce que tu as déjà essayer d'arrêter tous les produits laitiers pendant disons, un mois ? D'après certaines études les produits laitiers ( de vaches ) déclencherais des allergies vis à vis d'autres produits ou éléments ( rhume des foins notamment ) peut être que ça ne changera rien pour toi mais ça ne coute rien d'essayer !
Salut Didine :) effectivement je suis allergique aux protéines de lait de vache! Alors j'ai essayé le fromage de brebis et de chevre mais ça passe pas non plus. Je fais de belles réactions aux végétaux en ce moment (meme avocat!)

Mon allergologue ne sert à rien! (elle a rit quand je lui ai dis que j'était devenue végétarienne depuis un mois). Ma mère m'a dis aujourd'hui au téléphone que je devrais prendre un antihistaminique pour "casser" un peu mes allergies car sinon ça va empirer... je sais pas si c'est vrai... mais on va essayer!! et je vais faire quelques recherches sur internet.

En tout cas c'est vrai que je suis très seule car vraiment très différente du "moule" ma passion : les animaux (deja je les soule en essayant de leur expliquer que friskies et une grosse merde ils me prenne pour une folle) je veux avoir une maison avec un grand terrain pour faire un grand potager et tout et tout "500m c'est bien suffisant! Après c'est trop d'entretien!" devenir FA pour animaux en détresse, ils ne disent rien mais bon on voit bien dans leur regard qu'ils me prennent pour une "allumée"

Que voulez faire avec des gens comme ça? Moi je m'isole...

En venant ici j'ai l'impression d'avoir plein d'amis :D :red:

J'espère juste que je ne passe pas mon temps à me pleindre et à vous ennuyer :oops:
 
Mais non ^^ tu ne nous ennuies pas ^^ C'est clair une petite cure d'antihistaminique te permettrais peut être de remettre ton bidou en ordre. Peut être aussi une petite cure de levure de bière peut être ?
 
Gosseyn bonjour/soir
Que voulez faire avec des gens comme ça? Moi je m'isole...
Regarde au delà de l'instant présent. Lorsque je suis devenu végétalien mes plus grands adversaires étaient ma famille (les autres s'en foutent c'est normal), mais au bout de quelques années (pas mal d'ailleurs) c'est tout juste s'ils ne veulent pas me donner des leçons sur le sujet. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait; donc reste positive et ferme sur ton choix.
 
Kahte":fiv9akb6 a dit:
Mais non ^^ tu ne nous ennuies pas ^^ C'est clair une petite cure d'antihistaminique te permettrais peut être de remettre ton bidou en ordre. Peut être aussi une petite cure de levure de bière peut être ?
Bon bah allez! Antihistaminique au menu ce soir :)

Pour la levure de biere, la biere c'est pareil?? j'en prend une le soir quand je rentre (oui presque tous les soir :red:) c'est une des rares choses à lacquelle je ne sois pas allergique :ROFLMAO:

Sinon je crois que j'en ai un fond de ces cachet dans un placard! Je devrais le retrouver!
 
janic":1u0s8m6d a dit:
Gosseyn bonjour/soir
Que voulez faire avec des gens comme ça? Moi je m'isole...
Regarde au delà de l'instant présent. Lorsque je suis devenu végétalien mes plus grands adversaires étaient ma famille (les autres s'en foutent c'est normal), mais au bout de quelques années (pas mal d'ailleurs) c'est tout juste s'ils ne veulent pas me donner des leçons sur le sujet. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait; donc reste positive et ferme sur ton choix.
Oui je reste ferme, je sais que je ne suis pas seule grace au forum alors j'ai moins de mal a tenir tete!! Par contre j'ai de sérieux doutes sur la capacité de cette partie de mon entourage à faire un effort sur ma façon de vivre, mais je vais quand meme essayer la positive attitude, tu es la preuve que les miracles existes 0:)
 
Bah si tu n'es pas allergique à la bière, ça veut dire que tu peux manger de l'orge ^^
 
Bonjour,

Alors moi ça va beaucoup mieux! J'ai arrêté les noix de cajou, les fruit et legumes trop allergènes que je consommait en trop grande quantité et je prend un antihistaminique. J'ai retrouvé un peu d'appétit même si je mange moins qu'avant quand même. J'arrive à me faire des repas équilibrés sans problème. Moi qui avant me rabattait un peu sur les œufs, ça doit faire plus d'une semaine que j'en ai pas mangé 1. Je digère bien, je ne suis plus fatiguée, en faite je ne manque de rien!

Le midi je mange des légumineuses et le soir une bonne partit de mon repas est du cru, le reste c'est soit une patate, soit un peu de féculent, avec un fruit en entrée, et quelques pruneaux en dessert (j'aime bien grignoter a avant d'aller me coucher et ça m'aide pour ne plus etre constipée ^^)

Hier:
matin :1 bol de muesli avec du lait de soja au chocolat
midi : flageolets et un peu de pates complètes bio.
soir : choux rouge,2 tranches de pain avec du fromage ail et fines herbe vegan, une poire en entré et des pruneaux

Vous m'avez bien aidé a trouver mon équilibre. Quand j'ai pas très faim je perd encore un peu de poids c'est pas catastrophique je me rattrape quand j'en ai besoin.

J'ai fait le petite serre à graines avec une boite en plastique pour les tomates et un filé ça marche bien! Ma luezerne pousse ^^
 
Retour
Haut