Beurre de cacahuètes

1air2rien":1fd383uo a dit:
Du coup j'en ai acheté hier. j'en avait gardé un mauvais souvenir : j'en avais goûté une fois aux états unis et j'avais cru m'étouffer, ça collait au palais c t pas terrible. Bref j'ai refais l'essai, je mangerai pas ça comme ça juste avec du pain mais pourquoi pas pour le cuisiner en le mélangeant avec d'autres choses (peut être pas de la confiture :whistle: )...
Si Si essaye avec la confiture c'est super bon. J'aime bien avec la confiture fraise ou abricot
 
Merci roro, finalement pas si dur que ça à faire, faut juste de la patience, d'ailleurs je me mange une tranche de pain grillée avec du beurre de cacahuète trop bon miam, c'est mon ti quatre heure.
 
RoRo":3m3rbc3f a dit:
Si Si essaye avec la confiture c'est super bon. J'aime bien avec la confiture fraise ou abricot
J'ai de la confiture de fraise dans le frigo. Je vais tenter... Je te dirai si j'ai vomi ou pas :p
 
Celui que j'ai chez moi contient du dextrose. Je regarde si je trouve pas autre chose dans ma boutique magique ;)
 
Merci Roro pour le lien ;) C'est drôle, je n'ai jamais goûté le beurre de cacahuètes avec de la confiture par dessus. Moi, j'aime attaquer le pot direct à la petite cuillère! :p Mais bon, je ne le fais pas sinon il n'en reste plus au bout d'une journée!

Je pense que la meilleure confiture qui pourrait aller avec le beurre de cacahuètes serait la confiture de cerise noire, qu'en pensez-vous? ;)

A tester!
 
+1 avec les cerises noires, en faite avec toutes les confitures que j'ai faites ça passe.
Tu aimes vivre dangereusement 1air2rien, jamais on me fera avaler ça.
Je pensais la meme chose que toi quand je regardais des series made in USA. Je regardais les gamins manger des sandwitchs toast avec beurre de kk-ouete et confiote, et un jour je me suis dis va y (comme la premiere fois que ma mere m'a mis un plat de tripe devant moi)

Et pour finir :YE: j'adore je mange le beurre de kk-ouete plus que comme ça
 
Oh j'en avais fait une fois, ils étaient délicieux (sans me vanter :p)!
Mais c'était pas la même recette, fin a peu de chose près je pense!

SI je la retrouve...
 
De toute façon cette recette de cookies doit être magique je pense.

Un truc végan, simple, rapide et tellement bon...

En plus c'est impossible a rater....

Et puis Vegan25, je verrai si je t'en parle car je suis casi sur qu'ils vont être merveilleux, croustillant dehors et moelleux dedans.

ça risque de te faire du mal ;) et comme j'aime pas faire du mal au gens 0:)
 
Si, je veux absolument savoir comment ils étaient! 0:) Je souffre car je n'ai pas encore pu utiliser mon four, alors ça va, ce n'est pas une trop grosse souffrance :p
 
1air2rien":12u47ip7 a dit:
RoRo":12u47ip7 a dit:
Si Si essaye avec la confiture c'est super bon. J'aime bien avec la confiture fraise ou abricot
J'ai de la confiture de fraise dans le frigo. Je vais tenter... Je te dirai si j'ai vomi ou pas :p
Verdict, j'ai pas vomi, c'était pas transcendant mais pas mauvais.
Au fait, en fait c'était de la framboise, la confiture, pas de la fraise.
 
Moi je trouve que ça donne un petit gout aigre-doux. A demain pour les cookies ;)
 
Alors voilà j'ai fait des cookies beurre de kk-ouéte, comme promis alors super bon avec un petit gout de revient y.



J'ai trouvé du Rapunzel je crois. 100% kk-ouete, il marque pas si ils ont rajouté du sucre
 
Roro, ils m'ont l'air délicieux! ;)

Je viens enfin de recevoir le meuble pour poser dessus mon four. Je vais donc pouvoir faire aussi mes cookies au beurre de cacahuètes :p (par contre, je ne sais pas ce que ça va donner avec de la purée de cacahuètes :confus:)
 
Tu connais cette marque le rapunzel?

En tout cas sur la compo y a pas de sucre....

Si ça t'interesse, je peux t'en envoyer...
 
Retour
Haut