Bidoche ou comment elle menace le monde

Depuis quelques temps, je zappe France Inter à partir de 10 heures (ça ne m'est plus supportable!)
Ce matin, par hasard, j'ai laissé, et surprise, Nicolino chez Giordano, l'émission pour les bobos!
Quelle ne fut pas ma douleur, entendre toutes ces conneries...(c'est trop, je sature...)
"il n'existe pas de lobby dans ce milieu Mr Nicolino", "on veut nous priver de tout", "le livre du parti pris", "arrêtez de vous cacher derrière les études", "vous êtes à contre-courant du bio et des amap"(??? Giordano...)
Un florilège de bêtise pure défendu par la dame bobo, qui gère tellement bien son émission que l'on sent bien le parti pris, justement, Nicolino ne va que rarement au bout de ses phrases, etc...

Et puis, une auditrice, par n'importe laquelle, un médecin généraliste, qu'on laisse parler un peu plus.... Et là, je souffle un peu et je suis contente qu'elle ait daigné appelé pour remettre les choses un peu à leur place.
Et je découvre ce soir que c'était toi, hihi!
Alors merci Flo d'être intervenue! :)
 
Si tu es fan de ma voix, tu as sur France Culture une émission sur les salles de gardes qui est passée lundi à 17h ("Sur les docks"), où je chante avec la chorale des chansons paillardes...
Et MON DIEU ce que je chante FAUX et ce que j'ai la voix qui porte :ROFLMAO:
 
Bravo pour ton intervention, c'était clair et mesuré. ça change des interventions digne du café du commerce du genre "si je veux mourir d'un cancer, j'ai le droit"... Par contre, c'est clair que l'émission est orientée pro-viande puisqu'ils ont terminé par le reportage sur l'asso qui a mis des faux morceaux d'humains dans le rayon boucherie de Carrefour, reportage choquant pour la majorité des auditeurs je pense. Et en radio, le problème, c'est qu'on retiens beaucoup plus ce qui se passe à la fin que ce qui se passe au début. Il aurait mis le reportage au début, ça aurait été bien différent je pense.
 
flolalapine":1awkct6c a dit:
Si tu es fan de ma voix, tu as sur France Culture une émission sur les salles de gardes qui est passée lundi à 17h ("Sur les docks"), où je chante avec la chorale des chansons paillardes...
Et MON DIEU ce que je chante FAUX et ce que j'ai la voix qui porte :ROFLMAO:
Ha ben t'as pas de bol, j'ai écouté cette émission par hasard l'autre jour et ça m'a bien fait rire! J'ai pas remarqué de voix particulièrement décalée mais plutôt que ça chantait avec énergie!. Sont fous ces medecins :)

Et puis après avoir chanté des chansons paillardes à la radio, tu craignais plus grand chose pour parler sérieusement sur la bidoche!!
 
Je suis en train d'écouter l'émission, et en même temps je lis les commentaires sur le site de France Inter.

Tout de même, je suis assez contente de voir que de nombreux auditeurs sont partants pour diminuer la quantité de viande (faut-il encore le confirmer dans les faits...)

Tiens le contradicteur sort un argument nullissime : "le vrai lobbying, c'est celui des céréaliers". Ahahah, et alors oui justement ! et les céréales sont destinées en majorité à l'élevage !
 
"Tiens le contradicteur sort un argument nullissime : "le vrai lobbying, c'est celui des céréaliers". Ahahah, et alors oui justement ! et les céréales sont destinées en majorité à l'élevage !"
ce sont des pros pour ça, ils font toujours le même coups, en général, c'est avec le soja... ce n'est pas un argument nullissime, mais mensongé, basé sur la non connaissance de la réalité des gens... c'est bien a nous de contrer ce genre d'énormités !!
 
Je viens tout juste d'acheter ce bouquin ( qui m'a vraiment accroché dans la boutique), je viens sur le forum et la , paf je tombe sur ce sujet, comme le monde est bien fait!!
Par contre, je trouve pas ou est ce qu'il faut cliquer pour écouter?? (j'ai un peu de mal avec l'informatique)
 
Oui ca j'avais vu mais ce que je ne trouvais pas c'etait le lien sur la page, qui est d'ailleurs en tres grand en haut a droite (donc en plus d'etre nulle en informatique, je suis aveugle, ca promet)
Mais est ce que vous avez eu des problemes a la lecture? parce que la , ca fait 10 minutes que c'est bloqué a la 5eme minutee, ce qui est tres frustrant!
poutant je l'ai ouvert avec VLC...
 
Retour
Haut