Bonjooouuur ^^

Tylwyth

Jeune bulbe
Inscrit
2/6/11
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
Var
Bonjour tout le monde o/
Je viens de m'inscrire alors voilà je me présente... :D
Donc moi c'est Anaïs, j'ai 21 ans, je suis étudiante en littérature et végétarienne. Je ne porte pas de cuir (et le moins possible de matières animales) et je limite ma consommation d'oeuf et de lait. J'aime pleeeeeiiiiin plein de choses (musique rock et celtique et autres; jouer de la musique; lire; me balader dans la nature; prendre des photos d'insectes, regarder des épisodes du Doctor Who ou de la Twilight Zone etc. etc.). Ce forum a l'air vraiment super je suis bien contente d'y être aussi maintenant. ^^ Ah aussi, j'habite dans le Var, je suis célibataire :whistle:, et je ne connais aucun végé "en vrai" donc avis à tous ceux et celles qui sont dans cette région ou qui voudraient y passer ! ;)
 
Tutut! Laisse les nouvelles respirer quand même :tongue:
 
Merci pour votre accueil ^^ (non c'est vrai, Montpellier c'est pas si loin... :red: et j'aime beaucoup ton avatar ça vient d'où ?)
Je dois vous avouer que je viens un peu ici par ras le bol de mon entourage (au sens large) et de leurs réflexions, comportement... Mais je viens aussi pour toutes les rubriques, ce site a vraiment l'air bien fait ^^ j'ai hâte d'y participer :)
 
Bienvenue ^^ (Cépafo mon Zumeau je crois que tu as une touche ^^)
 
Insan3_po3t":32j851tf a dit:
rahlala !!! :ROFLMAO: tu changera jamais toi !!!! ;)
:whistle:

frago":32j851tf a dit:
Tutut! Laisse les nouvelles respirer quand même :tongue:
Mais je n'empêche personne de respirer moi, je donne juste une information potentiellement utile, je ne vois pas où est le mal (et pas le mâle, je vous vois venir !!) 0:)

Tylwyth":32j851tf a dit:
(non c'est vrai, Montpellier c'est pas si loin... :red: et j'aime beaucoup ton avatar ça vient d'où ?)
Héhéhé :) Merci pour l'avatar, qui date de mon inscription d'ailleurs... C'est une image que j'ai piqué sur le web en cherchant la photo d'une panthère, et j'l'ai trouvé bien sympa :)
Tu viens quand ? :p

Kahte":32j851tf a dit:
(Cépafo mon Zumeau je crois que tu as une touche ^^)
:D

vz33":32j851tf a dit:
Cépafo est timide ?!
Chuuuut...

Fushichô":32j851tf a dit:
Cépafo":32j851tf a dit:
Bienvenue !

Tylwyth":32j851tf a dit:
je suis célibataire
Montpellier, c'est pas si loin... :whistle:
Par contre, Londres, ça l'est T_T
:tongue: :tongue:
 
Bienvenue :)
 
Welcome,

c'est vrai que c'est sympa ici 0:)

(hey Fushichô, je suis pas célibataire mais à Londres pour quelques semaines alors si tu veux faire connaissance en mangeant un bout ou en se baladant fais moi signe!)
 
N'cha !
( Paris 'pas près non plus : p Je crois que ce n'est pas ici que tu trouvera un homme à te mettre sous la dent ^^)
 
Bienvenue à toi ^^
Amatrice de rock, musique celtique, du Docteur et des ballades dans la nature, c'est intéressant tut ça ^^
 
Retour
Haut