Bonjooouuur ^^

Ah voilà la dame elle confirme, tu racontes vraiment des conneries Fuschichô!!!

De rien, mais c'est juste parce que je suis là pour rattraper les conneries du boss :p!
 
Eh ben faut croire que la bisounourserie, c'est contagieux et que t'as contaminé frago, Kahte.

Assume ta gentillesse, frago, ce n'est pas un défaut d'être douce et sensible ! Ni pour un homme, ni pour une féministe ;)
 
Fushichô":1fdzzgv3 a dit:
Assume ta gentillesse, frago, ce n'est pas un défaut d'être douce et sensible ! Ni pour un homme, ni pour une féministe ;)
C'est peut-être pas un défaut, mais c'est un motif de licenciement !
 
Cépafo":38dpcl1f a dit:
Fushichô":38dpcl1f a dit:
Assume ta gentillesse, frago, ce n'est pas un défaut d'être douce et sensible ! Ni pour un homme, ni pour une féministe ;)
C'est peut-être pas un défaut, mais c'est un motif de licenciement !
Je confirme.... >:)
 
Pff, c'est quoi cette discrimination basée sur le caractère !!! C'est purement dégueulasse !!!
 
Fushichô":28xta8yg a dit:
Pff, c'est quoi cette discrimination basée sur le caractère !!! C'est purement dégueulasse !!!
Telle est la dure loi de la VVV... >:)
 
Voilà je peux pas être gentille parce que sinon, moi j'ai plus d'emploi, alord déjà à la base je suis pauvre, pas intérêt à contrevenir au règlement du boss! Et de sa secte trop cool ^^!
 
OK, donc tu te soumets volontairement à ton boss.
Si ça c'est pas corroborer un cliché sur les femmes, aussi !
 
Conciliation le mot clef auquel on devrait toutes se soumettre, je te l'accorde!
En plus nous quand on se fait licencier c'est torture sur torture, pour bien nous anéantir. Vu que je suis créatrice de torture en partenariat avec le boss... bah quand même j'ai pas trop envie d'avoir mal (euphémisme)!
 
Ah parce que rester par peur d'être torturée, t'appelle ça de la conciliation... Mais bien sûr...
 
Chuuuuuuuuuuuuuuuut
*assome Fushichô, et lui fait respirer un tissu imbibé de chloroforme*

Je préfère quand tu es plus calme, là c'est mieux.
 
Fushichô":2i47vkde a dit:
La signification hautement secrète de cet acronyme est réservé aux initiés de haut rang (i.e. le Grand Guru et moi :zorro: ), tu sais ce qu'il te reste à faire 0:)
(y'avait longtemps que j'avais pas participé à un pourrissage de thread moi :whistle:)

ps: Fushichô tu es aussi sur veggieboard?
 
Bah, là je suis en train de me faire torturer par frago, dc je sais pas si ça rentre dans le cadre de l'initiation, mais si c'est pas le cas, je vois pas comment l'initiation pourrait être pire, dc je veux bien me soumettre encore un peu.

Yes, je traîne un peu par là-bas !
 
L'initiée que je suis en connaît aussi le sens secret :p

OUaiiiiiiiiiii Jeze c'est trop cool hein? Ensuite faut corrompre la Kahtoune pour pas qu'elle nous aime plus
 
Roh aller puisque c'est toi on va dire que oui un peu, même si c'est pas trop ça, faut s'en refferer à skippy pour les admissions ^^!
 
Un bot m'a piraté mes propos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux le joindre où Skippy le grand gourou ?
 
Le début de la gloire!!


IL préfère garder l'anonymat >:)
 
C'est bien gentil qu'il tienne à rester anonyme, mais ça va pas m'aider à le contacter pour retirer mon dossier d'admission !
 
Fushichô":12dsrfmj a dit:
C'est bien gentil qu'il tienne à rester anonyme, mais ça va pas m'aider à le contacter pour retirer mon dossier d'admission !
Si vraiment tu y tiens, tu peux me l'envoyer, je lui transmettrai, c'est un bon ami...
 
Retour
Haut