Bonjooouuur ^^

Hecatessence":3rgzp925 a dit:
Welcome,

c'est vrai que c'est sympa ici 0:)

(hey Fushichô, je suis pas célibataire mais à Londres pour quelques semaines alors si tu veux faire connaissance en mangeant un bout ou en se baladant fais moi signe!)
Sure ! on va s'organiser ça !
 
XD Merci à tous pour vos messages !!

nicart":1skwffv5 a dit:
"le canard a l'orange , ben il est prudent..il attend"
Exactement u_u

Cépafo":1skwffv5 a dit:
C'est une image que j'ai piqué sur le web en cherchant la photo d'une panthère, et j'l'ai trouvé bien sympa :)
Tu viens quand ? :p
Je confirme elle est sympa (on dirait mon chat Makao :><:)
Ah ben euh faut voir... C'est bientôt l'été en plus :p

Wombattitude":1skwffv5 a dit:
N'cha !
( Paris 'pas près non plus : p Je crois que ce n'est pas ici que tu trouvera un homme à te mettre sous la dent ^^)
Et voilà ça y est je suis catégorisée comme chercheuse d'hommes, et carnassière en plus... XD

Miburo":1skwffv5 a dit:
Bienvenue à toi ^^
Amatrice de rock, musique celtique, du Docteur et des ballades dans la nature, c'est intéressant tut ça ^^
Merci ^^ aaaah le Docteur... Et j'aime aussi le tir à l'arc (vu que sur ton avatar il y a un Amérindien il y a des chances que ça t'intéresse aussi ^^)

vz33":1skwffv5 a dit:
Remarque pourquoi toujours les mecs hein après tout... :rolleyes:
Non mais je suis d'accord u_u le féminisme peut-être vu sous forme de symétrie (ce que que les hommes font, les femmes peuvent très bien le faire aussi) u_u

Bon ben je vais aller me balader dans les rubriques, encore merci à tous :)

Au fait, Insan3_po3t je vois que tu es au Québec, j'aimerai bien y aller un jour... Une fois j'ai vu un film en québécois, j'ai eu besoin des sous-titres français à cause des expressions XD mais j'ai adoré !
Frago, sur ton avatar ce serait pas Totoro ? =D
 
Hello !

Ah le var ! j'habitais à Toulon à l'époque, le climat me manque :'(
 
Salut ^^ oui j'imagine que Strasbourg ça doit changer... C'est presque l'opposé de la France ! Il est beau ton avatar, c'est toi qui a pris et retouché la photo ?
 
Je reste du côté est c'est toujours ça ^__^" Pour l'avatar, nan c'est pas de moi, je suis nul en photo :p c'est du made in google image ;) Le tient est pas mal aussi ^__^"
 
C'est un très bon choix d'image alors ! ^^ Bon courage pour Strasbourg, de toute façon chaque coin a son charme.
 
Strasbourg c'est très beau, la petite france, sa cathédrale et ses punks :)
 
Oui c'est vrai que c'est beau, j'y suis passée ^^ je n'ai pas vu de punks :'( mais j'ai visité la cathédrale ! :D
 
Tylwyth":125j943w a dit:
Je confirme elle est sympa (on dirait mon chat Makao :><:)
Ah ben euh faut voir... C'est bientôt l'été en plus :p
(hum oui, l'été n'est pas arrivé ce WE en tous cas :rolleyes: Tu as encore un peu de temps pour te décider... ;)
 
T'as quoi contre la pluie? Je suis plutôt pour il faisait trop chaud sur Paris c'est dernier jour, ça stabilise ^^
 
Mais euhhhhhhhhhhh Kahte il m'embête :'( , dis à ton zumeau de bien se tenir!!!
 
Ma fragolinette, je peux rien lui faire, après il se venge de manière atroce... (Il utilise des stratagèmes que la décence m'empêche de définir ici ...)
 
Pfff en plus il fait des tentatives d'intimidations terrible réussie à sa zumelle TT...

Mais euh même pas un p'tit reproche en passant?
 
Si il vient pas la voir sa zumelle dans sa grotte :(
Puis personne ne m'aimeuuuuh on dirait que j'habite au fin fond du Pérou :( Il y en a plein qui râle qu'ils ont jamais vu de végé en vrai... on comprends pourquoi, on leur fait peuuuuuuuuuuuur :( ouuuuuuuuuuuuuinnnnnnn
 
Roh le vilain! (Préviens le que tu le diras à sa maman si il continue à filer du mauvais coton)
Mais si je t'aime :kiss: (je trouve que ça à l'air d'être un beau pays le Perou ^^).
 
C'est celui qui le dit qui l'est :p
 
!!eh la seule bisounours c'est moah ! Je suis espèce en voie de disparition :p
Mici Frago ^^
 
Retour
Haut