Bonjour, mon cas est peu commun mais bon ^^

(Je tenais juste à dire que j'ai fait EXPRES d'écrire "language des signes" afin de vous pousser à réagir et permettre de troller un peu plus encore ce qui était un thread de chasseur à la base. Je suis diabolique.
Si, c'est vrai.)
 
En tout cas merci parce que c'est particulièrement intéressant, et puis bon quant j'ai vu le troll bah je me suis dis que j'allais laisser reposer le temps que les immatures se calment ...
finalement ça a bien évolué ^^ .

Et je suis maintenant convaincu que vous êtes un public particulier (oui parce que je doute que le troll ai prit sur la majorité des forums).

Bon , la flemme de répondre a tout les messages , mais en gros discuter de ça m'a fais réfléchir , et finalement bah devinez quoi ,maintenant j'ai plus d'empathie envers les animaux.
(mais ça ne vas pas plus loin).Ensuite bon , chacun campe sur ses positions mais breff.

Bon , comme ça devient un post de débat/culture G je vous pose la question suivante , votre avis m’intéresse.
Que pensez vous de l’Europe ?
 
Chuis pas très Hard Rock mais bon, on peut en parler si tu veux oui :) Mais je pense que tu devrais être un peu plus précis dans ta question !
 
KarbonBRD":1qtivui3 a dit:
Que pensez vous de l’Europe ?
Un très beau continent avec plein d'endroits sympa à visiter, quelques villes végéfriendly très cool, des superbes paysages.
 
Tu fais une étude sociologique ou le trollage est juste un passe temps ?
 
J'adorais les Komodors quand j'étais petite, parce que je croyais que c'était l'équivalent des dragons sur Terre :D
 
KarbonBRD":22acl45g a dit:
quanD j'ai vu le troll bah je me suis dis que j'allais laisser reposer le temps que les immatures se calment ...

Et tu pensais à qui plus particulièrement par cette flatterie ?

KarbonBRD":22acl45g a dit:
Bon , la flemme de répondre a tout les messages

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZbLlqUMYOUI[/youtube]

KarbonBRD":22acl45g a dit:
mais en gros discuter de ça m'a fais réfléchir , et finalement bah devinez quoi ,maintenant j'ai plus d'empathie envers les animaux.
(mais ça ne vas pas plus loin)

KarbonBRD":22acl45g a dit:
maintenant j'ai plus d'empathie envers les animaux.
(mais ça ne vas pas plus loin)

KarbonBRD":22acl45g a dit:
(mais ça ne vas pas plus loin)

Doit-on en déduire que ton empathie s'arrête au canon de ton future permis de chasse ?
 
KarbonBRD":1vmaw4w7 a dit:
Bon ok, alors que pensez vous du komodor?
Tu es un amateur de sujets philosophiques !

Tu pourrais lancer un débat très intéressant (et jamais évoqué ici) : on dit pain au chocolat ou chocolatine ?
 
Hélène":3qpljidx a dit:
KarbonBRD":3qpljidx a dit:
Bon ok, alors que pensez vous du komodor?


kob27g":3qpljidx a dit:
Tu pourrais lancer un débat très intéressant (et jamais évoqué ici) : on dit pain au chocolat ou chocolatine ?


Je pense qu'on devrait dire komodortine.

J'ai faillis me cracher dessus en pouffant de rire xD
 
Haha mais en fait le Komodor c'est une race de serpillère qui à l'air assez sympathique !
 
J'ai fait la recherche tout à l'heure aussi, pour savoir de quoi on floode parle quand même :p !
 
Retour
Haut