Ce chien mort pour l'art,un autre suivra.

Le déni...
Quant à l'espèce de "folie" dans laquelle sombrent ces gens devenus complètement abrutis par cette overdose d'horreurs c'est aussi une protection, l'oubli avec tout ce qu'il comporte comme étapes.
N'avez-vous jamais entendu ou lu cet exemple ?
Une personne blesse volontairement un petit animal et au moment où elle voit s'écouler le sang, elle est comme prise de folie furieuse, redoublant de violence et assenant tant et plus de coups. En agissant comme cela c'est comme si elle pouvait arrêter ce sang, ne plus le voir, faire disparaître cette horrible vision.
Je me demande si cette violence (je ne la cautionne pas une seule seconde, je pose question) de ces employés d'abattoirs n'est pas du même ordre.
 
Il y a fort à parier telle beaucoup semblent être comme en transe.

La violence physique c'est la plus primaire des défense humaines. (avec la prostration, mais c'est hors de propos dans un environnement aussi hostile qu'une usine d'abattage)

exemple parfait (que je me lasse jamais de revoir)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_5yyzwGPG5E[/youtube]

cette vidéo est *magique* pour moi :D
 
DarkCobalt":1b7ylwyh a dit:
N'avez-vous jamais entendu ou lu cet exemple ?
Une personne blesse volontairement un petit animal et au moment où elle voit s'écouler le sang, elle est comme prise de folie furieuse, redoublant de violence et assenant tant et plus de coups. En agissant comme cela c'est comme si elle pouvait arrêter ce sang, ne plus le voir, faire disparaître cette horrible vision.
Je me demande si cette violence (je ne la cautionne pas une seule seconde, je pose question) de ces employés d'abattoirs n'est pas du même ordre.
Folie,déni,vengeance,rejet,conformisme,nommes ça comme tu voudras ce sont juste des humains avec leur compléxité et niveau mental variable.
Le mal engendre le mal et nous sommes tous des tueurs potentiels à divers degrés,ainsi est fait notre cerveau.
 
Rien à voir avec de l'art, mais on continue sur le thème de l'indicible... Cette fois avec un fort relent de véritable plaisir pour la cruauté. (sauf "accident" dramatique, les infos sont maigres tout de même)

http://goo.gl/Zh9OB

Par contre je comprends pas trop l'intérêt d'une pétition ici. A part peut-être juste montrer le nombre de personnes indignées (qui relèvera de l'évidence pour tous vu l'affaire...)
 
Retour
Haut