C'est quoi le vrai but du végéta*isme/veganisme ?

@ KaHte:

Euh merci pour le réconfort, ceci dit, je grandis, je grandis, certes, on "grandit" à tout âge ^^ mais j'ai quand même 28 ans, la crise d'ado c'est passé depuis longtemps ^^.
 
@Jezebelle
En plus tu as 28 ans, tu as atteint ta maturité émotionnelle. :p
Moi, je dois encore attendre 4 ans :p

Edit : tu n'as rien vu :whistle:
 
Kasui":2aolb737 a dit:
Tin tin tin... :whistle:

Ah bon y' une maturité émotionnelle? C'est que 30 ans chez les hommes, pfff, encore 1 an à tirer avec le mien...^^

@ KaHte:

Tu es sûre que c'est normal que ça dure si longtemps que ça...? :hein: Raah, ça va durer encore combien de temps alors?
Ceci dit j'avais vachement plus d'illusions étant ado. "Grandir" m'a bien calmée (et m'a bien "cynicisée" aussi). je suis pas sure que ce soit réellement une question d'âge en fin de compte...
 
Jezebel":2a7j7enf a dit:
Ah bon y' une maturité émotionnelle? C'est que 30 ans chez les hommes, pfff, encore 1 an à tirer avec le mien...^^
On en apprend des choses dans les relations amoureuses pour les nuls :whistle:
 
Kasui la question est : Tu as TOUT les "pour les nuls" ?
 
La réponse est : NON (mais j'en ai plein) :p
 
désolée, je supprime.
 
@Jezebelle
rooooh, ça va être moins drôle maintenant, tant pis ^^
 
Ben faudrait savoir ce que tu veux quand même? ^^
Tu me fait remarquer que c'est indiscret, donc voilà, je répare l'erreur, non?
 
T'es trop gentille :kiss:
 
A l'initiative de Barbux, je n'accepte plus que les bisous chocolat... 0:)
 
@Jezebelle
T'es dure en affaires ^^


Il y a quelqu'un qui a détecté le côté comique du fait d'utiliser une vidéo des inconnus pour illustrer une remarque sur les nuls ?
 
Kasui":1ej9oe63 a dit:
@Jezebelle
T'es dure en affaires ^^
Il y a quelqu'un qui a détecté le côté comique du fait d'utiliser une vidéo des inconnus pour illustrer une remarque sur les nuls ?
Je sais, c'est pour mon bien ^^.

Et non pas fait gaffe au côté comique de la chose (mais moi ça te surprendra pas :whistle: )
 
Ben en fait, moi non plus je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite :p
 
Kasui, les Nuls et les Inconnus ont faillis faire un groupe commun (ils ont le même âge, et s'entendent bien entre eux ^^)
 
Les inconnuls ? C'aurait été marrant :p

Je trouve quand même que leur style est trop différent pour que ça eût marché.
 
Oui, j'préfère le côté dénonciation des inconnus... Mais je te félicite pour ton trait d'humour malgré toi ! Excellent ! :)
 
Retour
Haut