Cliché du végéta*en, vegan, frugi et autres déclives

NewVégé":2f8xcop7 a dit:
j'ai eu droit aussi à des choses comme :
"mais tu vas perdre tes dents alors !?"
Je crois que je vais faire encadrer mon dossier dentaire pour tout ceux qui pensent que les végés perdent leurs dents. Je n'ai jamais eu de caries, j'ai toutes mes dents sauf celles de sagesses qui sont sorties à 13 ans. Et les dentistes font houaaah quand j'ouvres la bouche parce mes dents sont toutes zolies ^^
Non mais ^^
 
ça rejoint le "tous les végés sont ou deviennent anorexiques!" Ce sont les anorexiques qui ont les dents qui se déchaussent, perdent leurs cheveux et sont aménorrhée!! Et celui qui dit qu'un végé est deux de tension, qu'il vienne me voir après un cours de génie génétique, de biologie ou de processus quelconque, après moins de trois cafés... Il verra si je suis si molle que ça!! hi hi hi!
 
Didine":1g50f74n a dit:
" Oh et les poissons ? C'est moche un poisson, alors tu peux bien en manger !" ( Bah pourtant j'ai ta gueule sous les yeux tous les jours mais je te bouffe pas ! )
Excellent !!!! MDR !!!! :ROFLMAO:
 
Moi je suis toujours 2 de tension, mais je l'étais déjà avant. :confus:
En revanche, j'aimerais faire encadrer ma dernière analyse de sang. Exclamations du médecin et de mon homme (bouffé par le cholestérol mais pas prêt à lâcher la viande !) : "oh, mais bon sang, t'as vu tes analyses ? j'en ai pas vu de comme ça depuis... pff... t'as de la chance, tu vas vivre longtemps !") No comment.
 
Cholestérol, diabète, puberté précoce, ... Vu toute la saloperie qu'ils forcent les animaux à ingérer, pas étonnant qu'ils soient malades!! Et puis non, la viande, c'est pas la santé! Et puis bon, je ne voudrais pas dire, mais les végéta*iens (vegans et autres, je ne vous oublie pas les amis!) vivent plus longtemps et en bien meilleure santé! Et puis nos analyses en sont la preuve! Mais bon, la médecine est tellement bornée qu'elle n'est pas prête à lâcher le morceau!! Et puis au moins, on n'a pas à s'inquiéter de la vache folle, grippe porcine,... Vous voulez une maladie spéciale? Faîtes votre sélection, la viande vous l'apportera! >:)
Même les œufs! (salmonellose, c'est pour ça que pendant très longtemps les œufs étaient interdits dans les repas hospitaliers!!)
 
Tu a pas tord l'Elfe, sans compter sur les parasites en tout genre (type vers solitaire et compagnie...) en plus des maladies... :beurk:

j'ai eu droit a une remarque une fois, j'en rigole encore (meme si c'est un peu vert lol )...
au debut de mon vegetarisme je mangeai un plat que j'avais preparé avec des filles de ma promo et des amis a elle... la il y en a une qui tilte qu'il n'y a pas de viande dans mon assiette et me demande si je suis vegetarienne ou si c'est un hazard . Je lui dit que je suis végétarienne depuis un ans et sa premiere reaction : " mais tu a pas peur d'avoir des carences de proteine ? "
Cette personne est anorexique et que ca fait trois ans qu'elle frequente les nutritionistes :mmm:
 
Et l'animal et sacré. Donc que mangent-il?^^
 
Hippocrate,le père de la médecine, disait: "Que ton aliment soit ton médicament et que ton médicament soit ton aliment" Il y a là de quoi y réfléchir particulièrement à notre époque!
 
A la différence que si tu commence à manger autant de médicaments que tu ne manges d'aliments....
 
Une amie africaine :" On ne peut pas se nourrir de plantes car en Afrique elles sont MEDICINALES ! "
Ben en Chine aussi...Et c'est JUSTEMENT pour ça qu'on les mange...

Hippocrate y connaissent pas, mais chez ceux qui y font attention, sa devise est effective.
 
leonbingo":n08jiue1 a dit:
Je connais pas mal de gens qui mangent tellement de comprimé à chaque repas qu'ils n'ont plus faim pour le repas :confus:
Après ça dépend le type de médicaments... gaffe aux effets secondaires
 
en terminale S option svt,le prof vient de dire à fiston: "les végétaliens sont carencés parce qu'ils manquent d'acides aminés essentiels" purée ça me gave! et comme je tentais de contre-argumenter fiston m'a répondu "hé ho c'est lui qui sait hein, c'est un prof de svt"
snifffff
 
Chers amis nouveaux végéta*iens, pour la plupart, n'oubliez pas qu'il y a peu de temps vous étiez de l'autre coté de la barrière et que, probablement, les arguments qui vous sont lancés à la figure sont identiques aux votres....avant! Donc tolérance, tolérance et encore tolérance!
 
Bah je ne pense pas Janic!

Avant, j'ai toujours considéré les végétariens comme une curiosité, mais j'ai jamais pensé qu'ils étaient timbrés ou quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs, je n'ai jamais rien dit à leur encontre... :)

(C'est ce qui m'a d'autant plus choquée quand je suis devenue végé...)
 
Retour
Haut