Coin humour

Il y a une différence entre rire d'une faute d'orthographe qui donne un résultat cocasse (je suis la premier-e à rigoler aussi, et souvent mes patient-e-s en orthophonie en faisaient de même), et mépriser une personne, se moquer d'elle, la réduire au silence parce qu'elle fait des fautes... Ce qu'on voit un peu partout dans des réactions comme "sont trop cons ces [catégorie de gens qu'on n'aime pas], ils savent même pas écrire".
 
Certes, mais vraiment, quelqu'un qui dit n'importe quoi et en prime se permet le luxe de faire 12 fautes à chaque mot, ça me fait rire. Donc là, dans le contexte du chasseur qui défend la chasse, clairement oui, je me moque. C'est pas gentil, je sais, mais c'est comme ça.
 
Je comprends ce que tu veux dire clawa mais j'ai vachement de mal à prendre quelqu'un au sérieux si celui-ci écrit vraiment n'importe comment.
 
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman, entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu. Il passe le dixième étage, neuvième, huitième... et s'écrase sur le trottoir...
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- T'es un vrai connard quand t'es bourré, Superman !
 
Je la connaissais. ;) Elle est sympa mais quand même bien meilleure racontée de vive voix (avec des détails, imitation des mecs bourrés et tout) par Arrakis.
 
C'est vrai que ça rend souvent mieux à l'oral... Enfin, si la personne sait bien raconter, c'est un régal !
 
C'est un monsieur dont la femme vient d'avoir des jumeaux. Il trouve ça bizarre, parce qu'il est convaincu que c'est génétique, or il n'y a jamais eu de jumeaux avant dans la famille. Il va donc voir le docteur, lui expose la situation, et le brave docteur commence à expliquer :
- Eh bien, il y a deux facteurs...
- Ah, c'est donc ça !
 
Je connaisais celle-ci
Quand-tes-bourr%C3%A9-tu-te-prends-pour-Superman.jpg
 
C'est un homme qui va chercher un ami à l'aéroport après son voyage autour du monde. Il le voit arriver avec, en plus de ses bagages, deux grosses caisses. Naturellement, il lui demande ce qu'il a ramené de beau. Le gars ouvre la première en disant :
- Ben, regarde, dans celle-là, y a une mite géante ! Elle est cool non ?
- Ah, ouais, heu, c'est... orignal... Et dans l'autre, c'est quoi ?
- Alors là mon gars, tu vas kiffer : j'ai ramené un génie ! Tiens si tu veux tu peux lui demander d'exaucer un voeu.
- Ouah trop bien, vas-y fais voir ton génie !
Le type ouvre la boîte et le génie en sort et demande à l'autre quel est son voeu.
- Heu, ben... ah ouais, je voudrais un milliard !
Et là, en plein milieu de l'aéroport là comme ça, boum, y a un grand billard qui tombe devant le gars.
- Heu, mais heu, il est foireux ton génie là, j'ai pas demandé un billard moi, j'ai demandé un milliard !
- Et alors, tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite ?!!
 
Que font deux anarchistes qui se rencontrent ? Ça marcha aussi avec les communistes.

Une scission
 
Une réplique à la question "bah qu'est-ce que t'as aujourd'hui, t'as tes règles ?" que je viens de lire et que je vais juste trop essayer à la prochaine occasion : "oui, pourquoi, t'as soif ?". :D
 
Un chat mignon (pour celleux qui ne connaissaient pas) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8[/youtube]



----


Mais ça fonctionne aussi avec les requins :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Cdznov-urkU[/youtube]
 
Je comprends pas, c'est un vrai requin ? Ça fait vraiment ce grognement ? Qu'est-ce qu'il fout hors de l'eau ? ^^
 
Grussie":3olhxi88 a dit:
Je comprends pas, c'est un vrai requin ? Ça fait vraiment ce grognement ? Qu'est-ce qu'il fout hors de l'eau ? ^^

Je dirrait que c'est un requin de synthése (il manque les grosses braenchi) et le bruit
je pencherais pour un enregistremment de chien.
 
Non mais sérieux, j'arrive pas à identifier le truc. C'est une peluche/robot ? C'est un montage vidéo ?
 
Ben c'est du tout numérique, c'est un très beau boulot, voilà tout. (Tu constateras que les doigts ne touchent pas la peau du requin.) On fait des choses formidables de nos jours.

(Ca n'a aucun rapport, mais lui, par exemple, il fait des oeuvres numériques assez extraordinaires : http://www.texwelt.net/wordpress/ Avec le grain de peau, et tout. Mais je sais pas s'il fait des animations.)
 
Pers0nne":hrdpzxws a dit:
Ben c'est du tout numérique, c'est un très beau boulot, voilà tout. (Tu constateras que les doigts ne touchent pas la peau du requin.) On fait des choses formidables de nos jours.
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça (tout.e seul.e devant son ordi, quoi)^^

Et je n'avais pas remarqué que les doigts ne touchaient pas !
 
Tout.e seul.e, je ne sais pas, mais ça a certainement dû lui/leur prendre un certain nombre d'heures, voire de jours. Et c'est certainement un travail fait par un.e professionnel.le.

Bon, prenons un autre exemple de travail tout numérique :
http://www.dailymotion.com/video/xyt9dx ... s_creation
http://www.dailymotion.com/video/xz1vop ... x_creation
C'est autrement plus compliqué, et il a probablement fallu des mois de boulot, mais le générique complet ne liste qu'une dizaine de personnes.
http://www.mediakwest.com/communaute/pe ... esure.html
 
Humans-dont-land-on-their-feet.jpg


"T'avais raison, les humains ne retombent pas sur leurs pieds" <br /:><:br /> — Le 15 Jan 2015, 12:58, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
10858482_10155159027550061_6567718173625556018_n.jpg


"Ce moment où tu réalises que tous tes potes véganes vivent dans ton ordinateur"
 
Retour
Haut