Coin humour

Les cartes de restau, ça devient n'importe quoi.
Bientôt pour un oeuf au plat, on trouvera : "Suprême de foetus sur son lit de placenta poêlé"


(Je trouve ça pas mal, comme ça y'aura tout de suite plus de vgl 0:) )

Allez, ce soir on rit jaune (d'oeuf) OULAH MAIS JE SUIS COMIQUE CE SOIR ! :banane:
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RIcfrG9iIak[/youtube]

Stéréotype végane : culpabilise vos repas
Dans la vraie vie : chacun s’occupe de son assiette !

Stéréotype végane : repas tristes et fades
Dans la vraie vie : une grande variété de possibilités !

Stéréotype végane
: vous gave de tofu de force
Dans la vraie vie : hé, c’est mon assiette, va t’en chercher pour toi !

Stéréotype végane : se gave de laitue
Dans la vraie vie : non mais sérieusement, qui fait ça ?

Stéréotype végane
: à fond dans le fitness
Dans la vraie vie : quoi ? C’est un jour de repos. (Une semaine de repos…)

Stéréotype végane : où est-ce que tu prends des protéines ?
Dans la vraie vie : on peut reparler de ce burrito svp ?

Stéréotype végane : les véganes sont des hippies !
Dans la vraie vie : les véganes sont des politicien•nes, des physicien•nes, des actrices, des comédien•nes, des avocat•es, des musicien•nes, des sportif•ves professionnel•les, des militant•es, des body builders, des cascadeurs, des journalistes, des chanteuses, etc.
De http://www.madmoizelle.com/stereotypes- ... deo-417951
 
Trop top MVA, je vais la partager sur mon Facebook tiens !
 
Bon, j'ai une blague, mais c'est de l'humour très noir et très dégueulasse, donc je mets en spoiler 0:)

Un pédophile : -Connaissez-vous la différence entre la vérité et ma bite ?
-...
-Aucune, elles sortent toutes les deux de la bouche des enfants

J'ai aussi une autre version mais elle est beaucoup trop trash :p
 
C'est atroce Superbulle! :peur: :jcapote:
 
Superbulle, ça ne me fait pas du tout rire. Peut-être parce que je connais plusieurs personnes qui ont été victimes de pédophiles.

yapuka":157rtihn a dit:
les tututes, ce sont des goupilles à bébé, quand on l'enlève, ça explose
 
Combien de chiens sur l'image ? :p

 
Ouiii c'est ça ! :pouces:
(Faut pas inverser les mots par contre héhé :whistle: )
 
Oups désolée, je ne pensais pas que c'était aussi horrible. :oops:
 
Ça se placerait ici non ? :D

8yb4.jpg
 
Didine j'ai vu le gif sur FB avec une musique, je sais plus le titre, c'est à se tordre de rire ! :D
 
L'autre jour, je sais plus ce que je faisais, je me baladais et une voiture passait par là ou je cherchais une station de radio ou autre chose, bref, je tombe sur un bout d'une chanson qui me rappelle quand j'étais petite (années 80 donc).
Du coup, en rentrant chez moi, je me dis, tiens je vais m'écouter la chanson (oui bon ça va hein, je sais que c'est de la daube, c'est nostalgique la musique des années 80 d'abord).

Me suis tapée une crise de fou rire. Le clip est tellement....... heu.... y a pas de mots :
je vous laisse apprécier :jcapote:
 
Ah oui alors là pour le coup, le clip nous fait faire un sacré bond en arrière (et ça nous paraît carrément stéréotypé quand on a pas connu l'époque) :p
 
Même quand on a connu l'époque, je sais pas pourquoi, bizarrement, on se souvient pas tellement des coupes de cheveux à la noix, de la moustache à la "Magnum" ou des fringues toutes moches.

Par contre les sous-pull en je ne sais quelle matière qui faisaient des étincelles quand on les enfilait, ça oui ! :><:

Non mais là dans le clip la partie qui me fait le plus marrer c'est quand même le gars se lève, en caleçon ou en slip, avec la chemise et qu'il met son chapeau. Méga sexy !
 
Ahah oui, en slip, il est terrible ! :lol:
 
C'est un caleçon les filles, très années 80 ^^ Il aurait pu avoir un kangourou vous plaignez pas ^^
 
Pffff les sous pull, ma mere nous mettait toujours ce truc je detestait ca lol qui a eut l'idée d'inventer un truc pareil, trop electrique lol
 
Retour
Haut