Coin humour

Pareil, c'était atroce ces machins là. J'avais droit à un petit tee shirt (ma mère appelait ça une petite chemise, et ma grand-mère, un maillot de corps) sous le sous pull (bleu électrique avec le pull marron à fleurs oranges)
 
Le pire combo, sous pull, cagoule, collant en lainage, et kilt... Tu as honte et en plus ça gratte ^^
 
ma mère était une amoureuse des costumes marins, je vous laisse imaginer mon enfance vestimentaire...
 
Kahte":1qlfao7s a dit:
Le pire combo, sous pull, cagoule, collant en lainage, et kilt... Tu as honte et en plus ça gratte ^^

Oh ouiiiii, les cagoules !!!! :jcapote:
 
Ah bah ça devait être beau tout ça! Moi aussi sinon, alors que je suis de 99, j'ai eu des maillots de corps de toutes les couleurs comme sous-vêtements 0:)
 
On appelle ça l'ice scream :jesors:
 
On m'a dit que pour apprendre l'anglais facilement, il fallait lire des choses qui m'amusent.

1461929771-morsure-de-serpent.jpg


Traduction (pas par moi):

Vous avez été mordu par un serpent venimeux ?
Votre mort est imminente ?
Vous êtes chanceux, ce docteur a le remède
Mais attendez
Vous êtes un carniste
C'est "le cycle de la vie", "les animaux tuent les autres dans la nature"
Pas de remède pour vous !
<br /:><:br /> — Le 29 Avr 2016, 18:13, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Âme sensible attention!

1461949979-slautherhouse-vegan.jpg
 
Pasteak! :oops: <br /:><:br /> — Le 29 Avr 2016, 20:56, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Désolée pour les jeux de mots débiles. C'est compulsif. :facepalm:
 
J'aime beaucoup. Sauf la dernière parole du lièvre.
 
Pareil. C'est dommage.
 
cacahuèt3":2fqog7s2 a dit:
On appelle ça l'ice scream :jesors:

Ou l'ice crime
:jesors: moi aussi
 
C'est pas une question de petits jeunes, c'est une question que l'homophobie, j'aime pas.
 
C'est pas tellement le fait que ça soit grossier qui pose problème mais plutôt l'idée que ça véhicule sur une certaine pratique sexuelle (qui en soit est parfaitement neutre) et les personnes qui l'apprécient. :confus: Enfin, je ne sais pas pour les autres mais moi c'est ce qui m'a fait tiquer.
C'est souvent le problème des mots grossiers : ils provoquent des dommages collatéraux chez des gens autres que ceux qu'on cherchait à insulter au départ. :caillou:

À part ça c'est drôle effectivement.
 
Effectivement vu comme ça.

Cela fait partie des mots "presque neutre" ou du moins qui sont courant et dont on ne réalise pas la portée que cela a et la gêne que ça peut provoquer pour certains. Je vous avouerais que je n'avais absolument pas vu cela sous cet angle avant vos remarques.

Mea Culpa du coup. :oops:
 
En fait traiter quelqu'un "d'enculer" c'est lui dire qu'il est soumis, faible.
Ça n'a rien à voir ni avec l’homosexualité, ni avec les pratiques sexuelles de chacun.

Et dans le sud, on traite même notre réveil d'enculé quand il se met à sonner le matin, c'est pas pour ça qu'on est contre les relations entre réveil matin du même sexe...
 
Retour
Haut