Coin humour

Dans le même genre "histoires courtes" (classique mais je ne m'en lasse pas)

Avec quoi ramasse-t-on la papaille ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(des balises spoiler ne seraient pas du luxe sur ce forum)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
réponse: Avec la foufourche !!!
 
Quelqu'un pour raconter l'histoire de Paf le chien ou Flip-flap la girafe, pendant qu'on y est ? :p
 
penseur":20c1th1x a dit:
Quelle est la différence entre Tintin et Milou?
Milou n'a pas de chien.
:D (En plus on reste dans le thème du forum : pourquoi les animaux non-humains ne peuvent pas avoir des humains domestiques C'est pas juste.)
 
(Attention, blague sexiste ...)

C'est un humain qui veut acheter une barbie pour offrir à un.e enfant. Il va donc dans un magasin de jouet. Un.e vendeuse/eur lui présente les différents modèles.
"Ici vous avez Barbie vétérinaire pour 19,99€. Là, Barbie coiffeuse pour 19,99€. Nous avons aussi Barbie ingénieure pour 19,99€ ; Barbie divorcée pour 199,99€, "
La.e client.e l'interrompt alors : "Mais pourquoi Barbie divorcée est-elle si chère comparée aux autres ?
-Parce que quand vous achetez Barbie divorcée vous avez avec la maison de Ken, la voiture de Ken, les meubles de Ken et le meilleur ami de Ken."
 
Fushichô":1khlo52q a dit:
Quelqu'un pour raconter l'histoire de Paf le chien ou Flip-flap la girafe, pendant qu'on y est ? :p

mieux ! (et végan-friendly)

attention, humour TRES particulier

C'est un card qui se promenant près d'une rivière voit un collègue canard de l'autre coté.
Il lui lance un "COIN" guilleret.
Ce à quoi l'autre lui répond "j'allais le dire !"
...
(j'avais prévenu hein...)
 
V3nom":3l15lviy a dit:
C'est un card qui se promenant près d'une rivière voit un collègue canard de l'autre coté.
Il lui lance un "COIN" guilleret.
Ce à quoi l'autre lui répond "j'allais le dire !"
:D Je suis fan.
 
Tiens, la papaille m'y a fait penser...(mes amies m'ont fait les deux à la suite, c'était horrible.)

C'est une devinette qui se fait à l'oral, donc malheureusement, vous ne pourrez en rire que quand vous la raconterez à des amis.
Vos amis ne riront pas du tout, d'ailleurs, :binsonageur:

"Le blé ou le mouton ?"


Laissez la question faire son petit effet. Les grands yeux de l'ami ébahi vous feront sans doute rigoler. Mais ce n'est rien à côté du quart d'heure de répétitions de la question qui va suivre. Surtout que vous lui répéterez avec un grand sourire que c'est simple, simple, siiiiimple. Faciiiiiile. Juste répondre à la question...
Bref, vous saurez vous amuser. :whistle:


La réponse, c'est...






Au moulin. C'est là qu'on moud le blé. :YE:
 
Tiens dans le même genre "blague orale", mais ici je vais vous casser l'effet de la blague pour vous, mais vous en aurez une belle pour tordre les boyaux de la tête de vos amis ^^

Apprenez par coeur ceci : lapinicholoanichba. éhoulibounichtil ?
Ici faire bien comprendre qu'il s'agit d'une vraie phrase (sans préciser française ^^) et qu'il faut répondre à une question. (faut tout prononcer comme si les mots se tenaient.

Réponse : libounichnionibalibounichpa. (ça fait très polonais ou serbe ouai xD tout aussi incompréhensible pour la majorité de ceux qui ne connaissent pas)

Traduction: La pie niche haut, l'oie niche bas, et où l'hibou niche-t-il ?
L'hibou niche ni haut ni bas, l'hibou niche pas.


Tadaaaam ... ouai bon à l'écrit c'est naze, mais à l'oral, bien prononcé, c'est perplexifiant ^^
 
Je préfère le Méounichlibou à éhoulibounichtil, mais je préfère ta réponse, qui est plus longue.
 
Ah, l'histoire du schtroumpf c'est le coup de grâce :D Je n'ai plus aucun complexe à vous proposer la devinette qui suit :

Pourquoi les plongeurs plongent en arrière ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Parce que s'ils plongeaient en avant, ils tomberaient dans le bateau :YE:
 
*cherche son vieux dictionnaire de "10000 blagues" des années 70 qui doit sentir la naphtaline*
 
Oh putain, on a un troupeau de Jean Roucas. On est fichus. Je crois que je vais fermer ce thread !
 
Retour
Haut