Coin humour

Merci!
Il aurait fallu que je prenne un peu plus de temps pour vraiment mettre du contexte, du drame, peaufiner le truc quoi, mais bon, comme en parallèle je bosse, j'ai un peu torché ça.
Cette véganisation est libre de droits, vous pouvez sans problème l'améliorer ^^
 
La tentative de véganisation. "Elle seitan allée." est une petite faute de français (on dit "elle s'en est allée") ; or, l'originale était une retranscription phonétique rigoureuse.
Mais bon, je saurais pas faire mieux pour la véganiser celle-là ;)
(À tout hasard, on pourrait pas dire de burgers véganes que ce sont des steaks de légumes hachés ? Plutôt que de véganiser la blague, véganisons les steaks !)

(Je ne me prononce pas sur la qualité de ma traduction latine, mais je la crois correcte. Peut-être trop proche du texte pour vraiment parvenir à un ton humoristique, mai bon...)
 
Ah ouais, mais caser Seitan dans "elle s'en est allé", c'est qd mm 'achement plus dur !

@ Numa: :tongue:
 
Fushichô":2bolgknd a dit:
Merci!
Il aurait fallu que je prenne un peu plus de temps pour vraiment mettre du contexte, du drame, peaufiner le truc quoi, mais bon, comme en parallèle je bosse, j'ai un peu torché ça.
Cette véganisation est libre de droits, vous pouvez sans problème l'améliorer ^^
Pas mal en mode vegan, soyez pas jaloux Fushi veut bien qu'on essaie aussi :p

Trois tranches de seitan se baladent en forêt, quand soudain, l'une d'entre elles se retourne et voit que la 3e a disparu ! Mais qu'a-t-il bien pu arriver à cette dernière pour disparaître si brusquement dans ce bois humide et morne ?
Rien, c'est juste qu'elle seitan allé...


... elle (seitan) s'est ennuyée et s'est tirée...
 
vz33":1lc6tes1 a dit:
Elle me plait celle avec le Seitan. On voit qui en a qui travaille dur... :whistle:

Hier c'était une grosse journée, j'ai au moins bossé 4 h ! (c'est creux en ce moment, aujourd'hui ça devrait être 1 ou 2).
 
ça aime aussi la croquette ^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YboK9Wj4bkg[/youtube]
 
J'ai eu peur tout du long que le chat se fasse bouffer...

Sinon, la dernière en date, depuis http://www.danstonchat.com :

danstonchat":t491t6hk a dit:
<Plop> Je viens d'apprendre un truc pas cool du tout :(
<Arach'> Vas-y...
<Plop> J'ai le sida.
<Arach'> ...J'ai envie de te dire que c'est la vih, mais c'est de mauvais gout quand même.

Je vous encourage à aller y faire un tour. Je suis pas un grand fan de VDM, mais je trouve qu'en duel face à DTC, il se fait exploser.
 
Le truc c'est qu'ils sont autant sujets aux inventions l'un que l'autre.

J'aime bien celui-là ^^

Marc : Bah on a des courses à faire à faire. On peut passer te voir après ...
John : Ouais si vous voulez
Marc : T'as vu que j'avais écrit deux fois "à faire" dans mon message prédécent ?
John : Non
Marc : T'as vu que j'ai mal écrit précédent ?
John : Non plus
Marc : T'as relu deux fois le dernier message ?
John : T'es chiant
 
Fausse citation, mais bon, si un jour j'ai l'occasion d'enseigner ça...

Je viens de corriger vos copies sur Proust. Je me suis mangé un nombre incroyable de madeleines !...

Sinon, j'ai une autre blague, qui donne à fond dans le mauvais goût, et un peu dans le sexisme (comme tout d'ailleurs).
Son rôle quant à l'homophobie est plus nuancé.
ATTENTION, c'est pas pour les enfants :D

Un avion de ligne s'est échoué en plein milieu du Pacifique. Seuls survivants : le pilote, le co-pilote, et une hôtesse de l'air, en situation de survie sur une île déserte. Après avoir maîtrisé les bases de la survie et amassé quelques provisions, ils se rendent compte que ce petit monde est un vrai paradis.

Seul souci, après un mois...
- Dites-donc, les gars...Je sais pas pour vous, mais moi, ça me travaille...
- Quoi donc ?
- C'est pas pour foutre la merde, mais j'ai envie de baiser !
Nos deux hommes sont bien d'accord ; comme ni eux, ni leur compagne, ne sont capricieux, on arrive rapidement à un arrangement assez simple :
- Le premier jour, elle baise avec toi ; le deuxième, avec moi.

Notre petit ménage à trois se met donc tranquillement en place, et la vie reprend doucement son cours. Malheureusement, une noix de coco tombée d'un arbre fait littéralement rentrer la loi de la gravité dans la tête de l'hôtesse de l'air. Elle meurt sur le coup.
Voyant leur compagne peu disposée à continuer l'arrangement, nos deux hommes s'interrogent.
- Bon, ben, qu'est-ce qu'on fait ? demande le co-pilote.
- On n'a pas trop le choix, répond gravement le pilote. Le premier jour...c'est toi...et le deuxième...c'est moi...

Quinze jours plus tard, le co-pilote, les larmes aux yeux, confie au pilote :
- Écoute, là, j'en peux vraiment plus...On peut pas continuer comme ça !
- Ouais, t'as raison. Ça commence à devenir vraiment pénible...
- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- Bah on l'enterre !
 
Fushichô":1ywmxgvi a dit:
:mmm: Je ne peux pas croire un truc pareil… Et apparemment ils ont démenti l'existence d'un tel projet de loi (autorisant le sexe jusqu'à 6 heures après la mort, pour ceux qui ne sont pas allé voir le lien). (Ils ont confirmé le projet de loi d'abaissement de l'age du marriage à 14 ans par contre).
 
De toutes les perversions sexuelles, la nécrophilie n'est pas la pire.
Personnellement, quitte à faire ma petite Richard Stallman, je pense que tant qu'on ne fabrique pas le cadavre, on ne devrait pas avoir à se gêner : je ferais jeter mon propre corps dans une poubelle (ou dans un bal de vampires) si je le pouvais.
Et puis, c'est pas plus mal. La loi ne discrimine pas les sexes.
Ceci dit, une fois le cœur arrêté, pour profiter du corps d'un homme décédé, ça doit pas être simple XD
 
Retour
Haut