Coin humour

Bon courage ! :)
 
Un couple est invité à une soirée costumé !
Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.

Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.

Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.

Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari :
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.
Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.

Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte...

Alors ! Comment était la fête ?

Il répond : ' Ce n'était pas drôle sans toi chérie '.

Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !

Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin.. Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier: Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé!!!
 
Sans l'emploi de "salope" ça aurait été drôle...
 
JPBACMAN":2eq0u242 a dit:
:p :D Bon, alors, pour te faire plaisir, je vais remplacer le mot "salope" par le mot "cochonne"...ça te va ???

Non! (non c'est pas par pur esprit de contradiction :) ). Pourquoi la femme est-elle la seule à recevoir un qualificatif (plus que désobligeant, insultant, en fait) relatif à sa vie sexuelle? L'homme qui lui fait la proposition n'est ni un salaud (c'est le masculin de salope, je suis pas sûre...?) ni un cochon, lui? Pourtant il fait la même chose, à savoir coucher avec quelqu'un, non?
 
Jezebel":3bqeblvp a dit:
JPBACMAN":3bqeblvp a dit:
:p :D Bon, alors, pour te faire plaisir, je vais remplacer le mot "salope" par le mot "cochonne"...ça te va ???

Non! (non c'est pas par pur esprit de contradiction :) ). Pourquoi la femme est-elle la seule à recevoir un qualificatif (plus que désobligeant, insultant, en fait) relatif à sa vie sexuelle? L'homme qui lui fait la proposition n'est ni un salaud (c'est le masculin de salope, je suis pas sûre...?) ni un cochon, lui? Pourtant il fait la même chose, à savoir coucher avec quelqu'un, non?


Oulahhh décontracte-toi ; ça va bien se passer.

Ce n'était qu'une.........BLAGUE !!!!!

Pas besoin d'"aller chercher midi à quatorze heures" !! :D :D
 
Et oui, une blague qui véhicule les même poncifs encore et encore... Mais le problème c'est que ta "blague" elle a des implication dans la vie de tous les jours, la mienne, en l'occurence. Donc, si, justement, je vais chercher midi à quatorze heure parce que j'en ai marre de me faire traiter de salope pour mes choix sexuels.
Mais c'est bien connu que les féministes ont pas d'humour, n'est-ce pas? ;)

Question subsidiaire: est-ce tu dirais à un-e noir-e/juif-ve/arabe qui réagit à une "blague" raciste de se détendre et que ce n'était qu'une blague après tout?

Alors juste au passage; ceci et stop au mansplaining ;)
 
les clichés sexistes véhiculés par les blagues échappent à quantité d'hommes pour qui cela n'a aucun impact dans les concepts sociaux. (pourtant, jusqu'à preuve du contraire, la quasi totalité des blagues se base sur le malheur de quelqu'un)
 
Comme le disait si bien Pierre Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" 0:)

Sinon, on est pas dans le "coin humour" du forum, là ? :hein:
 
Trinity":clsfvgfz a dit:
Comme le disait si bien Pierre Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" 0:)

Sinon, on est pas dans le "coin humour" du forum, là ? :hein:

sur Deproges et ce qu'on lui attribue, je te conseille le premier lien que j'ai mis dans mon avant-dernier post (juste au cas où: http://www.crepegeorgette.com/2012/07/1 ... orgette%29 ) et notamment les commentaires, quelqu'un y explique très bien pourquoi les références à Desproges en matière de "rions de tous" sont relativement erronées.
De plus Desproges était dans la dénonciation, où est elle dans ce cas précis?

L'humour c'est bien mais ça n'excuse pas tout et surtout pas quand c'est énoncé au premier degré, ni quand les gens ne comprennent pas que certaines personnes en ont juste ras-le-bol de voir revenir les mêmes choses. C'est fou ce qui devrait être toléré sous prétexte d'humour (souvent partagé par les personnes qui ne se sentent pas concernées, d'ailleurs, V3nom en faisait la remarque, à juste titre, avant).

Je n'insisterai pas sur le côté patronising qui voudrait m'expliquer pourquoi je dois rigoler quand les femmes se font traiter de salopes (parce que c'est vrai que ça ne reflète pas du tout la réalité).

That being said, j'ai aussi un humour très noir que je tache d'employer à bon escient par pour me gausser ou perpetuer des clichés.
 
Allez, une autre qui va vous faire plaisir... :whistle:

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Il s'arrête et lui demande:
"Qu'est-ce que tu fais ?"
Elle lui répond:
"Je vais me suicider !"
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
Il dit alors:
"Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?"
Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit:
"Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ?
La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations !
D'une langue agile, bouche langoureuse et délicate, elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!!
Un 1/4 d'heure après, encore sonné par tant de plaisir, il lui dit:
"C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider ?"
"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..."
 
Heureusement que la chute sauve un peu l'avant dernière réplique à vomir... (ceci dit ce n'est pas le genre de blague qui me fait me gausser)

Ps: j'ai pas compris le truc de la célébrité ?
 
C'est deux amis qui discutent:

- Dis, le clitoris chez une femme, c'est devant ou derrière ?
- Ben, devant.
- Et merde! J'ai encore sucer une hémorroïde toute la nuit !!
 
Chouette l'humour chez toi pour ceux qui savent apprécier ta finesse d'esprit hihihi !
 
La génération as rien à voir dans la finesse d'esprit hihihi
 
Retour
Haut