Coin humour

V3nom":17epbkea a dit:
Bin en fait horatio caine, j'adore l'absurdité "craneuse" de son personnage autant que j'ai envie de le gifler xD (un insupportable personnage imbu, mais il est "beau" dans cette caricature navrante ^^)

Moi je n'y arrive pas, j'ai tenté de regarder un ou deux épisodes, mais je trouve tous les acteurs mauvais et la cerise sur le gâteau c'est Caruso :tongue:
 
Après je regarde pas hein, je vis sans télé depuis 10 ans ^^ (et je courre pas après cette série)
 
Cool, merci! :)

J'ai pas pu voir la 2e, mon internet est sans doute un peu lent ce soir mais à priori je devrais les uploader à partir d mon ordi à moi dc pas de pb si tons erveur crash (même si je ne le souhaite pas, of course!)

Ah oui, je tombe sur un 404....
 
il crash pas mais il est parfois offline quelques minutes ou super méga lent car c'est encore en béta test.
 
chose promise, chose due.
Pour féter la fin des exams, une blague (vraiment) pourrie

qu'est ce qui est blanc et qui grimpe aux arbres???

....

.....
....
...
..
..
.
.
.
.
un réfrigérateur.

Bon je sais, c'est nul, mais faut me comprendre. J'ai besoin de décompresser! :)

A très vite pour une autre (ou pas...)
 
Oh moi, je les aime bien ses blagues pourries même si j'ai pas compris la dernière par contre.
 
toutes mes excuses! j'avais unblié LE mot qui rend la blague compréhensible (mais pas plus drole pour autant!)
donc je reprends:
qu'est ce qui est blanc et qui ne grimpe pas grimpe aux arbres???

....

.....
....
...
..
..
.
.
.
.
un réfrigérateur.
 
Voilà qui change mais alors... TOUT ! ^^

(ça vaut bien mon histoire de barque et de cheveux longs)
 
C'est ça qui est cool avec les blagues absurdes, c'est que plus t'essaie de comprendre et moins t'y arrives ^^
 
Yola":70hxyzq8 a dit:
Mais j'ai toujours pas compris :anger:

0:) quelqu'un peut me l'expliquer ? si vous plait

comme l'a dit v3nom, faut pas chercher à comprendre. Et pi avec moi et mon (superbe :D) humour, faut pas chercher loin! faut même pas chercher du tout!
 
Mais alors vous aussi vous l'avez pas comprise :mmm: ,je me suis torturé pour trouvé la reponse :( Tout sa pour rien :'(

Penseur tes blagues sont nul :anger:
 
Yola":2mpfwypa a dit:
Mais alors vous aussi vous l'avez pas comprise :mmm: ,je me suis torturé pour trouvé la reponse :( Tout sa pour rien :'(

Penseur tes blagues sont nul :anger:

Allez, une autre pour te rattraper :

Qu'est-ce qui est marron et grimpe aux arbres cette fois-ci ?
 
Retour
Haut