Coin humour

Tu as raison de t'être senti visé héhéhé ;)
 
Ha non je pensais pas pour moi, mais des jeunes voire très jeunes que je connais qui sont je trouve plus intelligents et vifs que moi, et font passer l'enfant du même âge que j'étais pour un débile mental... (et c'est insultant pour les handicapés mentaux)
 
L'intelligence est aussi relative que la beauté à mon avis...d'ou ma précision sur un certain humour pour en revenir au sujet héhéhé
 
La fameuse ;)
 
V3nom":ksp4kmgp a dit:

Dans le contexte, je pense que tu pourrais mettre féministes, ça collerait mieux visiblement. :whistle:

Après je ne vois pas en quoi l'humour mentionné ci-dessus est une question de finesse d'esprit/ génération...? :hein:
 
Pour continuer dans la finesse...


C´est un lépreux qui va voir une prostituée, il la tringle, et au moment de se rhabiller, la pute commence à se foutre de sa gueule sérieusement : " J´ai le sida et, je te l´ai refilé-e, na na nère". Mais le mec s´en fout complètement, et il continue tranquillement à se rhabiller. La pute lui dit alors :
- Eh connard, j´ai le sida, je viens de te le refiler, et tu t´en fous ?
- Oui, complètement, j´ai laissé ma bite à l´intérieur...
 
Jezebel":3t4mdegj a dit:
Après je ne vois pas en quoi l'humour mentionné ci-dessus est une question de finesse d'esprit/ génération...? :hein:

Parce que c'était tout aussi caricatural ou cliché de le dire ? :D

JPBACMAN, tu n'as que ce "genre" de blagues en stock ? (c'est moi ou ça colle vachement bien avec le cliché du flic beauf ? xD)
 
J'le disais en rigolant hein, c'est moi où tu as pris la mouche ? ^^ (tu comprends mieux Jezebel donc)
 
Non, je n'ai pas pris la mouche. Ce sont les clichés habituels du Flic ; et, après 22 ans de Police, j'en connais un rayon.

Allez, je vais faire un effort et te trouver une blagounette...

Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :


"Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien . Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda:

"Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"

Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne ..."
 
On pourrait faire la même avec l'homme qui attend la femme parfaite ;)

Personne n'est parfait, et c'est tant mieux 0:)
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une vidéo compilation centralisant ce qui est devenu un "meme" (une blague récurrente sur le net).

Il s'agit du personnage de Caruso dans les Experts, personnage méga trop charismatique, et pas du tout culte de la personalité (l'acteur lui-même est connu pour faire sa diva jusqu'à l'absurde)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sarYH0z948[/youtube]

Et Caruso inventa le meme absolu du "mot de la fin qui tue" xD

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/new ... 1318992465
à adapter selon vos besoins :)

Un exemple personnel :
http://f69.myupload.dk/getfile/1LQmWy1Jo ^^
 
Dans un bistrot, deux mecs discutent :
- Où est-ce que tu es né ?
- A Tours...
- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
- Celle du beffroi...
- Moi aussi !! Et quel jour ?
- Le 5 octobre 1975...
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
- Alors Jimmy, quoi de neuf ?
- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés
 
@ V3nom : je déteste Caruso :confus:
La seule chose que j'aime dans CSI Miami c'est le générique ;)

@JPBacman : excellent :p
 
Bin en fait horatio caine, j'adore l'absurdité "craneuse" de son personnage autant que j'ai envie de le gifler xD (un insupportable personnage imbu, mais il est "beau" dans cette caricature navrante ^^)
 
Retour
Haut