Coin humour

Mais c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnn les carottes ! Tu sais pas ce que tu loupe ! Ca rend aimable, ça fait les cuisses roses, et puis tu vas être carencée en bêta-carotène !!!

0:)
 
Et c'est des sex toys économiques biodégradables écolo et on peux même les recycler.
En plus ce n'est pas produit avec des trucs et machins dangereux pour la santé humaine et la flore vaginale, aucun-e ouvrier-es d'exploité pour les produire...

Bref le cadeau parfait à offrir aux femmes de son entourage pour noel. :whistle:


*Frago s'enfuit en courant*
 
Je suis pas sûr pour la non-exploitation d'ouvriers, ni pour la non-dangerosité pour la santé et la flore vaginale (à moins de bien les laver pour virer les pesticides), mais sinon, une botte de carottes pour les femmes de son entourage à noel, ça ne peut faire que plaisir !
 
Il faut les acheter bio et les stériliser avant (en faisant attention: les carottes molles c'est pas cool, alors faut vérifier le temps de stérilisation).
Ben c'est moins d'exploitation qu'un Iphone bidule chouette, ou une paire de pompe truc chose à tout les coups...
 
SI vous êtes/avez été fan des livres type "l'aventure dont tu es le héros", et que vous trouvez ça rigolo la politique internationale, vous devriez aimer
mon plan de carrière.

(Je suis douée, en trente seconde j'ai gagné >:))
 
Pfff le mot geek a perdu son sens initial...

Bref je suis tombé sur cette liste de vieille pub qui ferraient scandale aujourd'hui: http://owni.fr/2010/11/06/top-48-des-vi ... %80%99hui/

Entre sexisme, racisme, propagande pour le tabac et l'alcool, bébé mise en scène bizarrement, un cochon content de se tuer, une famille heureuse de recevoir des armes (toute la famille) pour noel etc... ça en devient presque amusant
 
J'ai trouvé ça ce matin sur le net (Luke, je suis ton père !) :

mini_120114122950521134.jpg
 
Retour
Haut