Coin humour

http://www.dna.fr/actualite/2012/02/08/ ... r-la-glace

Un homme de 34 ans a tenté de se suicider en se jetant d’un pont surplombant le canal du Rhône-au-Rhin, aujourd’hui vers 14 h 20 devant la gare de Mulhouse. Les sapeurs-pompiers l’ont récupéré sur la glace. Avant d’être transporté à l’hôpital, blessé aux jambes, l’homme a confié aux secours qu’il avait également ouvert le gaz chez lui. Une procédure gaz renforcée a immédiatement été déclenchée autour de son domicile, dans un immeuble inoccupé de la rue du Ballon.

Donc le mec qui veut se suicider ouvre le gaz, puis se barre de chez lui, va se jeter d'un pont pour se noyer sur de la glace.

:mmm:
 
mcGbQ.gif
 
Fushichô":36ee9iux a dit:
Les voies du seigneur sont impénétrables, mais pas celles de Sylvie !

Je viens d'en lire une belle :

Aujourd’hui, ou plutot il y a 10 ans,j’ai eu mon premier cours de catéchisme avec le père Werth. J’ai été littéralement pénétré par la foi! Et je continue à l’être aujourd’hui! Merci père Werth! Vie de grâces! Vie de Grâces !

10 ans et pénétré par la "foi" du père Werth...

Et qu'on me dise pas que j'interprète, il a écrit "littéralement pénétré".

Prononce à haute voix "père Werth", et tu comprendras, jeune padawan 0:)
 
Courte histoire d'un moment vécu par mes soins :
notez que je vais au fast-food une fois tous les 5ans (c'est déjà trop) donc là j'étais au drive et malgrés la liste sur présentoir du début,impossible de trouver une salade sans chair animale(je suis végétarienne)alors je demande au micro à la jeune fille de l'autre côté :"qu'avez-vous comme salade sans viande ni poisson?" et elle me réponds:"heu...poulet..." donc je me suis retenue d'éclater de rire et j'ai demander un jus de fruit !
Les salariés de ces chaînes,de restauration rapide je précise,consomment ce qu'ils vendent je crois ... bah voilà le résultat ! Hahaha
 
Mdr =P ça arrive ça... Un vieux monsieur d'un gîte en randonnée, je lui avais expliqué pour "pas de viande ni de poisson" et là il me répond : "ah bon ? Mais de la charcuterie quand même hein ?"
 
Guanac0":1uuc3zxd a dit:
je lui avais expliqué "pas de viande ni de poisson" et là il me répond : "ah bon ? Mais de la charcuterie quand même hein ?"
Ah ces omnis...Ils devraient se poser des questions sur leur alimentation et ses méfaits ! Héhéhé
 
La charcuterie, ce n'est pas vraiment de la viande, ça pousse sur les arbres. Tu ne savais pas? :whistle:
 
frago":1mc4gurf a dit:
La charcuterie, ce n'est pas vraiment de la viande, ça pousse sur les arbres. Tu ne savais pas?
J'me coucherais moins simplette ce soir:merci ! Hihihi
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rzdPS_cogtk[/youtube]
J'aime assez, et ça fais écho à ma philosophie matinale qui est "aller il est 7h03, bon je fais une sieste jusqu'à 7h05. 7h05? Si je lève à 10, j'arriverais à l'heure." (et parce qu'à 7h25 je suis laaaaaaarge pour partir à 7h30 :whistle: )
 
Ouai et je suis relativement d'accord avec ce qu'elle dit sur les enfants, la grossesse, le couple, tout ça ("la cheffe d'entreprise" j'ai bien entendu surkiffé ^^).
Et vu qu'au niveau "je suis difficile/intransigeante avec pleiiiiin de chose" ben c'est cool que je trouve un truc que j'aime.
 
tumblr_m0ehsfiJ2N1qdlh1io1_250.gif
 
VenusiaDeSolaris":3uidp33u a dit:
Courte histoire d'un moment vécu par mes soins :
notez que je vais au fast-food une fois tous les 5ans (c'est déjà trop) donc là j'étais au drive et malgrés la liste sur présentoir du début,impossible de trouver une salade sans chair animale(je suis végétarienne)alors je demande au micro à la jeune fille de l'autre côté :"qu'avez-vous comme salade sans viande ni poisson?" et elle me réponds:"heu...poulet..." donc je me suis retenue d'éclater de rire et j'ai demander un jus de fruit !
Les salariés de ces chaînes,de restauration rapide je précise,consomment ce qu'ils vendent je crois ... bah voilà le résultat ! Hahaha


On à du aller dans le même fastfood ( il y a qu'un qui fait des truc sans viande ) moi c'était il y à deux semaines :

moi : bonjour je voudrais la salade dont je ne me rapel plus le nom mais qui n'a pas de viande
caissière : avec du poulet ?
moi : ahhh non pas de viande du tout
caissière : bha y a poulet et poisson
moi : mais pour vous le poulet c'est pas de la viande ?
et la elle me regarde avec un air ahurie : bha non c'est du poulet !

Enfin résultat la salade sans viande c'est la "petite" salade.

Et sinon dix minutes plus tard, assis avec deux potes, la bouche pleine de salade un mec rentre dans le resto viens vers moi et me dit " ahh salut davs qu'est ce que tu fais la ? " ... je réponds quoi à ça ? :D
 
Bah je joue de la flûte ça ne se voit pas?
 
mdr surtout la dernière veganaise et piment mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
 
Attention, ce qui va suivre est d'un niveau....
Je tiens malheureusement ce "don" de mon père: les blagues pourries me font marrer. et le souci c'est que j'en connais un paquet! :D

" Un homme rentre dans un bar et demande à la serveuse: "une 16 s'il vous plait"
La serveuse lui dit: "une 1664"?
et là l'homme répond: "non, une 16 pour m'assoir connasse!"

bon... :jesors:
 
Retour
Haut