Coin humour

V3nom":2k6ll6j3 a dit:
Bin beaucoup de véganes le disent, moi même j'aime le cervelas par exemple... Pourtant je serait incapable d'en remanger.

En fait j'ai un mal fou à retrouver ce qui pourrait me "plaire" encore comme gout étant donné que tout me dégoute u_u
Rafler tous les meilleurs simili et demander aux omnis de ta connaissance à quelle viande ça leur fait penser ? :D
Sûr, c'est coûteux comme démarche. Mais bon, imagine le nombre de bouteilles de champagne qu'ils apporteraient au dîner ;p
 
Je bois pas d'alcool, donc ils peuvent bien amener autant de caisses qu'ils veulent...
 
Des gens sont restés coincés dans ma cave pour moins que ça (mais c'est pas grave j'ai des vélos d'appartement qui leur sont très utile pour pas s'ennuyer -et moi moins payer EDF-)
 
Fushichô":3auq42nu a dit:
Cépafo":3auq42nu a dit:
T'inquiète, on va s'arranger avec Fushi. Dis-leur d'en amener quand même.
Pas de souci. Si je peux me rendre utile, c'est avec plaisir.
Vous alors quand il s'agit de dévergonder et/ou débaucher un végéwebien vous êtes toujours les premiers héhéhé !
 
Fushichô":32ekfmtr a dit:
Ça fait partie de notre job de modérateur, on fait pas ça de gaité de coeur
Oui oui c'était juste un constat,je doute pas de la pénibilité de cette tâche qui vous est attribué héhéhé !
 
Fushichô":1iw6jmqh a dit:
Ouais. Genre un pourcentage sur les recettes que vous testez.
Tu voudrais pas. La première (et unique) fois que j'ai testé une recette de gâteaux, j'ai confondu sirop d'agrave et d'orgeat, et comme y'avait pas d'orgeat au magasin, j'ai pris du sirop d'anis.
C'est sans te parler de la cuisson...
 
Belgarel":11rd1arq a dit:
Fushichô":11rd1arq a dit:
Ouais. Genre un pourcentage sur les recettes que vous testez.
Tu voudrais pas. La première (et unique) fois que j'ai testé une recette de gâteaux, j'ai confondu sirop d'agrave et d'orgeat, et comme y'avait pas d'orgeat au magasin, j'ai pris du sirop d'anis.
C'est sans te parler de la cuisson...

Boh c'est p'agrave ! ^^
 
Belgarel":1vsripwt a dit:
Fushichô":1vsripwt a dit:
Ouais. Genre un pourcentage sur les recettes que vous testez.
Tu voudrais pas. La première (et unique) fois que j'ai testé une recette de gâteaux, j'ai confondu sirop d'agrave et d'orgeat, et comme y'avait pas d'orgeat au magasin, j'ai pris du sirop d'anis.
C'est sans te parler de la cuisson...

Ce genre de "plats", faut les envoyer à Cépafo, c'est un expert pour les râtages, il sera plus à même d'apprécier. :p
 
DarkCobalt":2tk0i1qc a dit:
D'ailleurs devraient avoir une prime pour la pénibilité de cette fonction 0:)
Leurs donne pas de mauvaises idées ils pourraient vouloir nous solliciter,forcément tu crains rien t'es un gars ! Hahaha
 
Je pense connaitre vos préférences respectives au long de vos posts sur le sujet héhéhé !
 
Retour
Haut